Fiche: Torchwood

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche: Torchwood

Message par annecor » Mer 26 Sep 2007, 14:03

Torchwood est ma découverte de la semaine.
http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 0&aff=home


Cette série sera diffusée sur NRJ12 apparemment (je ne connais pas cette chaîne). Enfin, j'ai regardé le second épisode ce midi, et j'adore. C'est marrant, mystérieux, paranormal avec cette english touch que j'aime beaucoup. Contrairement à Doctor Who (son grand frère), l'histoire tourne autour d'une équipe. Il parait même que Spike (James Marsters) de Buffy devrait faire son apparition dans une future saison2.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Willozlove » Jeu 08 Nov 2007, 17:37

Les petits bouts de la série que j'ai vu au hasard de mes zappings fous, ne m'ont pas convaincue du tout...
Ceci dit, même chose pour sa série parente.

Je devrais peut-être ingurgiter un épisode complet pour me faire une idée plus objective... :indecis:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par annecor » Ven 09 Nov 2007, 11:06

Je devrais peut-être ingurgiter un épisode complet pour me faire une idée plus objective... :indecis:

Peut-être. Mais si tu n'aimes pas le premier épisode, il y a peu de chance que tu aimes les autres.

Pour ma part, j'ai accroché direct et ai ingurgité la première saison assez rapidemment pour attendre avec impatience la suite.
J'aime à dire que Torchwood c'est un peu un Buffy made in Cardiff avec un soupçon de Men in black pour l'aspect extraterrestre. Et pourtant, il est vrai que ce n'est pas vraiment le cas mais il n'empêche.. (ouhou que c'est constructif tout cela).
En fait, j'aime les personnages, l'humour et l'aspect kitch de certaines scénes (je ne sais pas si c'était vraiment voulu :wink: ).

Je traverse une petite passe 'british' ces temps-ci; je regarde MI-5, Robin des Bois et parfois les Tudors sur BBC, vient d'acheter le premier coffret de Life on Mars et projette d'aller un weekend à Londres... mon attachement à Torchwood suit peut-être juste le mouvement :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par plume » Sam 17 Nov 2007, 13:04

Je l'ai regardé hier soir et j'ai bien aimé les 3 épisodes. Et ce qui est bien avec cette chaîne, c'est qu'il n'y a pas de coupure de publicité. C'est bien agréable. Vivement la suite la semaine prochaine. :wink:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Re: Fiche: Torchwood

Message par Aphrael » Mar 15 Jan 2008, 10:00

J'ai presque pu voir le premier épisode ce week-end. Sauf que mon enregistrement avait planté avant la fin du coup j'ai vu les 3/4 de l'épisode. :evil:
Du coup je suis à peine plus avancée qu'avant puisque c'est un épisode d'introduction. J'ai bien aimé ce que j'en ai vu pour le moment.
Rendez-vous au prochain passage si ma freebox n'est pas à nouveau en grève :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: Torchwood

Message par annecor » Mar 15 Jan 2008, 11:13

Cool que tu ais aimé.

La saison 2 devrait être diffusée bientôt sur BBC2 je crois. Je vais garder l'oeil ouvert car pour MI-5 (Spooks) j'ai pu regarder sur la chaîne la série avec des sous-titres grâce au télétexte. Peut-être que ce sera le cas aussi pour Torchwood.
Sinon, je suis allée sur le site de la série (n'y allez pas si vous n'avez pas vu la saison 1) et ai fait le test "quel personnage êtes-vous?"... je suis Tosh. Elle n'est pas spécialement interessante,marrante... mais de tous les personnages, c'est probablement la plus sympa... donc, ça fait plaisir :green:.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Fiche: Torchwood

Message par annecor » Ven 18 Jan 2008, 08:58

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 ce mercredi sur BBC2.
Pour celles et ceux qui sont interessés... BBC2 22h et page 888 du télétexte pour avoir les sous-titres (pas parfait mais très utiles pour moi).

L'arrivée d'un acteur que l'on connaît presque tous était plutôt sympathique :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Fiche: Torchwood

Message par Aphrael » Ven 18 Jan 2008, 10:34

Et John Barrowman parle de lui dans ses interviews de façon assez croustillante. J'ai enfin compris pourquoi une de mes amies était fan de Torchwood :green:

Le lien (attention spoilers):
http://www.popnography.com/2007/09/exclusive-extra.html
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: Torchwood

Message par Aphrael » Lun 21 Jan 2008, 09:48

Bon, c'est encore rapé pour moi cette semaine: mes enregistrements de Torchwood ont à nouveau planté. La série est maudite pour moi :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: Torchwood

Message par annecor » Jeu 24 Jan 2008, 08:27

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt
Je n'ai pas pu regarder Torchwood hier soir :cry: , juste parce qu'il y avait une émission interviewant la ministre des classes moyenne :O J'ai donc du me passer du Capitaine Jack et toute sa clique!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Fiche: Torchwood

Message par plume » Dim 03 Fév 2008, 17:53

J'attends avec impatience la saison 2. :wink:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Re: Fiche: Torchwood

Message par Aphrael » Jeu 21 Fév 2008, 11:45

Moi aussi maintenant :wink:
Ma malédiction est levée: j'ai réussi à enregistrer pas mal d'épisodes. Ils sont gentils, sur NRJ12, ils passent la série un peu en boucle :green:
Bon, j'ai encore un trou entre l'épisode 2 et le 7 mais j'ai à peu près le reste... et hier je me suis fait la fin de saison.

Bref, tout ça pour dire que j'ai bien accroché. C'est moins absurde que Dr Who (là j'ai toujours du mal), pas super original sur le principe (ça me fait penser entre autres à Spécial Unit 2) mais c'est bien sympa et ça me convient tout à fait en rentrant du boulot. :wink:

Ma remarque de la soirée d'hier: il y a plus de baisers dans un épisode de Torchwood que dans un épisode de Gilmore Girls :O
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: Torchwood

Message par Aphrael » Ven 22 Fév 2008, 15:17

Au fait, j'ai fait le test du site de la BBC qu'annecor a mentionné: moi je sui Gwen :green: Ca me plait bien.
Bon, il ne nous reste plusqu'à trouver les mecs pour reconstituer l'équipe puisqu'on a déjà Tosh :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Fiche: Torchwood

Message par annecor » Lun 28 Déc 2009, 11:07

Après avoir ingurgité le Fixer la semaine dernière, je me suis dit qu'il était temps de ratrapper mon retard (inexcusable) sur Torchwood. J'ai presque fini la seconde saison (ben oui, après avoir raté deux trois épisodes sur BBC, j'ai laissé la série de côté... bien trop longtemps). Mon objectif est donc de rattrapper ce retard pour la diffusion de la saison 4 (je ne sais pas trop quand elle est prévue).

Après quelques épisodes un peu molassons, la série reprend du poil de la bête à partir de l'épisode Adam, tout bonnement génial... et puis, tout se bouscule et ça ne sent pas bon Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


L'an dernier, à cette période, je me faisais l'intégral de Firefly (c'est fou comme cela passe vite) ... c'est au tour de Torchwood d'animer mes vacances de Nowelnouvelan.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Fiche: Torchwood

Message par annecor » Mar 29 Déc 2009, 10:47

J'ai terminé la saison 2 hier soir...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
:cry2: :cry2: :cry2:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité