Brothers & Sisters

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Brothers & Sisters

Message par Willozlove » Jeu 20 Sep 2007, 12:58

Je constate que personne n'a parlé de la série qui marque le grand retour de Calista Flockhart... alors je me lance.

Bien que sceptique au départ quant à la qualité de cette nouvelle série, j'ai consenti à lui laisser sa chance et je ne suis pas déçue.
Bien au contraire, je me suis plutôt prise au jeu avec plaisir.

Pour ceux qui ignorent de quoi je parle, il s'agit d'une nouvelle saga familiale (nan pas de membre de la famille EWING dans celle-là... enfin j'en sais rien j'ai pas encore vu la saison entière).

ça passe en ce moment sur Fox Life et ça va débarquer prochainement sur TF1.

Ce n'est pas une série "originale" comme le revendiquent toutes les séries du moment (pas toujours avec raison d'ailleurs) mais elle a son charme.

Bref, tout ça pour dire qu'alors qu'on n'y croyait plus, Calista Flockhart est revenue et pas dans un gros navet comme on pouvait s'y attendre.

On note également le retour de Sally Field, dans le personnage de la mère, qui a été récemment récompensée pour ce rôle.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par annecor » Jeu 20 Sep 2007, 13:21

J'ai justement regardé l'épisode de dimanche hier soir.
En effet, la série est diffusée tous les dimanche en fin d'après-midi, juste après Ugly Betty sur RTL-TVI. Avant, la série était diffusée à raison de 2 épisodes en soirée mais les Exterts ont fait leur comeback.

Enfin, concernant Brother&Sisters, jusqu'à présent j'accroche bien. Ce n'est effectivement pas un thème nouveau mais les dialogues fluides et denses donnent un petit quelque chose de sympathique. Je ris/souris plutôt souvent. J'avais franchement peur d'être ragoutée par Calista/Ally mais son personnage n'est pas si désagréable.
Il me semble que c'est du Berlanti. Il y a donc cette touche familiale et chaleureuse que l'ont retrouvait dans Everwood.

Nous devons pour le moment être arrivés aux 13-14ème épisode. Je ne sais pas ce que cela donnera par la suite mais jusqu'à présent c'est plutôt chouette. De plus, diffuser la série le dimanche début de soirée, juste après Ugly Betty (que j'aime beaucoup) est plutôt favorable à la série (même si je ne connais pas ses scores, je doute que la série faisait l'unanimité dans la case horaire de CSI et des Desperate Housewives).

Bref, c'est gentil, joli mais aussi parfois sérieux. Les acteurs sont assez nombreux pour ne pas être sur-exposés et pour toucher un assez large publique.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité