PROFIT

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

PROFIT

Message par The_Darkness » Jeu 08 Août 2002, 12:41

Y'aurait-ilquelqu'un dans l'assemblé qui aurait vu les quelques rares episodes diffusés sur JIMMY de cette serie ou un homme a vecu dans un carton pendant son enfance et son seul moyend'instruction etait le petit trou du carton qui donnait sur un ecran de télé ???

Deplus il y a une autre serie que j'aimerai retrouves c'est un homme qui a comme ami une petite boule bleue de lumiere qui se transforme en n'importe quoi comme helico, voiture, ct sympa comme tout!!
Merci de vos reponse!!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
The_Darkness
Télévore Junior
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 08 Août 2002, 11:22

Message par Fanch89 » Jeu 08 Août 2002, 13:28

De ce que je me rappelle de Profit c'était plutot un homme d'affaire sans scrupules qui essayait de lancer des OPA et de faire virer les membres du CA qui lui plaisaient pas... me rappelle pas de l'histoire du carton...

Pour la deuxième série cherche dans les anciens msgs du forum ca a été évoqué récemment...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

pour le seconde série

Message par Muerty » Sam 17 Août 2002, 17:15

en effet, pour le seconde série j'avais posé la question et il s'agit d'Automan...une série qui n'a donné lieu qu'a une seule saison
Avatar de l’utilisateur
Muerty
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 34
Inscription : Ven 12 Oct 2001, 01:00
Localisation : Poitiers

oui,oui je connais profit

Message par cobra2ka » Jeu 12 Sep 2002, 17:00

oui,t'as raison au début de l'histoire on raconte qu'il a été enfermé dans un cartons,c'est là ou vient peut etre sa méchanceté mais il est pas fou,il est manipulateur un peu comme amanda woodwurk(excusez moi pour le nom mal écrit mais j'étais obligé de l'écrire car j'adore ce nom) dans melrose place mais en pire.
Profit va surement repassé sur série club ou canal jimmy,serie club c'est le roi de la rediffusion mais il ya seulement une quzaine d'épisode de Profit.
ah oui profit dort toujours dans son carton,il est donc devenu un peu fou mais il fait tou pour que ses p'tite amie et son entourage ne s'aperçoit pas

je ne sais pas pourquoi mais cette serie me rappel la vie difficile des comédiens que la serie "action" présente,un moment donné il yavait même belley de la vie à cing et la série se moquait de sa taille,c''était trop marrant,je ne savais pas que belley pouvait se moquer de lui même.
action passait sur les chaine canal jimmy et sur aciné faz je crois.
et les star strek nouvelle génération ça repasse car j'ai completement oublié cette série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité