Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
annecor a écrit :cobra2ka a écrit :Il faut savoir faire le tri et sélectionner seulement les meilleurs séries,on ne peut pas tout voir dans la vie,trop télé tue la télé
ok apres cette leçon de morale, je sors
MDR
Je dirais plus selectionner les séries qu'on préférent, celles qui nous bottent le plus qu'elles soient 'nulles' ou non... l'importance c'est de prendre du plaisir.
Sinon, je suis bien d'accord.
Pour en revenir à Prison Break... je trouve que l'acteur principal a toujours la même tête. Ils ont tendance à trop jouer sur sa gueule d'ange et son regard si "mystérieux"! Alors que son frère à toujours l'air d'être constipé. On ne va pas lui en vouloir, le pauvre doit bientôt être exécuté.
Voilà, une chose de faite... sur ce, je crois que vais sortir discrètement et rejoindre cobra2ka
Pourquoi tu nous parle de l'effet John Doe et Dinotopia?
Faire tout une fromage pour Prison break surtout lorsque j'entends les dires des adolescents,on dirait presque qui découvre enfin une série plus sérieux que les "un dos tres" et compagnie...![]()
Quel est le rapport entre ces séries et le fait que tu a du mal à t'accrocher?
Sinon je ne vis pas en Belgique pour en etre sûr mais peut etre qu'ils regardaient depuis longtemps les séries mais qu'ils en parlaient pas et c'est seulement la médiatisation de prison break ou d'autre série qui donne l'impression que tout le monde est plus calé qu'autrefois
annecor a écrit :J'ai regardé les deux autres épisodes hier (épisodes avec l'émeute). C'était plutôt chouette. Comme je l'ai dit précedemment, j'aime bien Prison Break mais tout le foin qu'on fait derrière m'enerve un peu.
Le Chat Jedi a écrit :les couverts en argent = la voiture
l'évèque = le Mexicain
Les chandelier = le fric
Jean Valjean = Sucre (il dîne même et dort chez lui !)
les 2 policiers = les 2 polciers lol
ça répond à ta question ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité