Nip/Tuck

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par jeff5000 » Mer 27 Avr 2005, 16:03

bof pas terrible - vive stargate
jeff5000
Télévorounet

Message(s) : 1

Message par Aphrael » Mer 27 Avr 2005, 16:19

Mouais, c'est pas du tout le même genre, quand-même :roll:
Je me demande d'ailleur pourquoi M6 les diffuse à la suite.
(je m'en fous, de toute façon je ne suis ni Stargate ni Nip/tuck :green: )

Image
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Jeu 28 Avr 2005, 10:31

Non mais une chaine n'est pas obligé d'enchainer des séries du même genre à la suite :indecis:
c'est M6 qui t'as surement habitué à ça :green: quoique Charmed était une série à part, nul mais à part.(excusez moi pour ses fans mais j'ai toujours eu des série ennemies comme pour certains chanteurs ou chanteuses comme Lorie etc... enfin bref :green: )

Ce que je n'aime pas dans Nip/Tuck c'est comment il montre les corps découpé,je ne suis pas chirugiens,je ne veux pas voir l'intérieur des corps,cette série devrait etre interdit au moins de 18 ans pour ça :green:
Ce sont des bouchers ou quoi?! lol
Sinon l'intringue entre les héros est interessante mais bon ce n'est pas la meilleure série que j'ai vu quand même,c'est reposant, c'est tout.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Jeu 28 Avr 2005, 10:55

Ben je trouve toujours plus sympa les séries d'une même soirée sont "compatibles" sans être forcément du même genre. Sex & the City et Nip/Tuck, ça s'enchaîne bien par exemple.

Pour les scènes d'opération, déjà je me planque quand il y en a dans Urgences, alors pour Nip/Tuck, j'attends que mon copain me dise si je peux rouvrir les yeux :oops: . C'est pratique la musique pendant les opérations, d'ailleurs, ça aide à repérer quand c'est fini si on ne regarde pas
:green:

Moi, ce qui me gêne dans la série, c'est que c'est trop "soap" (enfin c'est plutôt dans la catégorie américaine "drama"): histoires de famille, trucs sentimentaux, drames et tout ça. Ca manque d'action et/ou de fantastique à mon goût. (c'est aussi pour ça que je n'accroche ni à 6 Feet Under ni aux Soprano je pense).
Aphrael

Message par cobra2ka » Jeu 28 Avr 2005, 11:27

Ah 6 feet under je n'aime pas! Comme série bizarre je prefere même la série du "fou"(comme le disait si bien la voix féminine de l'annonce) qui restait toujours chez lui :lol: ça c'est bien anglais,faire une série où le héros est la plupart du temps à la maison. J'ai oublié le titre de cette série :indecis:.
Je n'aime pas l'ambiance terne de 6 feet under,je préferais lorsque le héros faisait sa série de "sport nine",d'ailleurs 6 feet under me rappel des série comme celle où l'héroine doit toucher les prochaines victimes pour qu'ils aillent dans l'autre monde, car c'est leur destiné,un truc comme ça. (je suis flou pardon)

Pour en revenir à Nip Tuck,moi j'aime bien le coté suspens.
On voulait savoir si Chritian allait pouvoir garder le gamin,
on voulait savoir comment Macmanara allait réagir lorsqu'il allait apprendre que ce n'est pas le père biologie de son fils etc...
Tout ça fait un peu soap mais c'est plus interessant que Urgence.
Moi j'oublie toujours les intrigues d'urgence peut etre parce que leur vie plus classique ne m'interesse pas, à part lorsqu'ils étaient au Rep du Gongo,ça changeait un peu. Tous les 6 mois il faut se rémémoriser des épisodes précédents d'urgence,moi j'essaye même pas :green: parce que c'est inutile,parfois il y avait rien d'important à retenir alors je prefère même subir les quelques evenements d'urgence.
Je prefere des séries réaliste que des soaps bien sûr, mais cela vaut que pour les séries policieres,d'avocat... mais pour les série de docteurs,ça m'ennuie à la longue,ce n'est pas pour rien que j'étais étonné lorsque j'ai vu que les américain faisaient aussi des séries sur les docteurs.
Dernière édition par cobra2ka le Ven 29 Avr 2005, 13:30, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Jeu 28 Avr 2005, 12:18

cobra2ka a écrit : Comme série bizarre je prefere même la série du "fou"(comme le disait si bien la voix féminin de l'annonce) qui restait toujours chez lui ça c'est bien anglais,faire une série où le héros est la plupart du temps à la maison.

Euh, ça ne me dit rien :roll:

cobra2ka a écrit :d'ailleurs 6 feet under me rappel des série comme celle où l'héroine doit toucher les prochaines victimes pour qu'ils aillent dans l'autre monde, car c'est leur destiné,un truc comme ça. (je suis flou pardon)

Ca je connais: c'est Dead Like Me. (passée sur Jimmy). J'adore cette série :green:

Pour Urgences, je n'accroche pas non plus (j'ai suivi 1 ou 2 saison parce que j'aimais bien Lucy et que je n'avais rien à faire le dimanche soir mais après elle est morte). Je ne m'intéresse ni à la vie des persos ni à la partie médicale.
Aphrael

Message par Ben*Baker » Jeu 28 Avr 2005, 15:09

cobra2ka a écrit : Comme série bizarre je prefere même la série du "fou"(comme le disait si bien la voix féminin de l'annonce) qui restait toujours chez lui ça c'est bien anglais,faire une série où le héros est la plupart du temps à la maison.

Game On ?

Aphrael a écrit :
cobra2ka a écrit :d'ailleurs 6 feet under me rappel des série comme celle où l'héroine doit toucher les prochaines victimes pour qu'ils aillent dans l'autre monde, car c'est leur destiné,un truc comme ça. (je suis flou pardon)

Ca je connais: c'est Dead Like Me. (passée sur Jimmy). J'adore cette série :green:

J'aime bien aussi cette série ! Dommage qu'elle soit déjà finie...
Ben*Baker

Message par Aphrael » Jeu 28 Avr 2005, 15:40

:cry: A plu Dead Like Me !! :cry2:
Aphrael

Message par skydawnjade » Jeu 28 Avr 2005, 18:25

Nip/Tuck change du reste surtout pour les opérations. Ca ne donne pas envie de faire de la chirrurgie esthétique!!! C'est vrai que leurs vies ne sont pas très pationnantes, c'est assez banal en fait. Le parrain qui est le père de l'enfant, c'est assez commun en fait.

Par contre, ce que j'aime bien c'est les raisons pour lesquelles les personnes viennent faire de la chirurgie. L'épisode sur les stigmates était très intéressant.

Piur Urgences, je trouve que c'est distrayant. Ca passe bien à 18H quand on rentre de cours. Pour 6 feet Under, j'adore. Je n'ai pas réussi à regarder quand ça passait sur France 2 (trop tard merci France 2) mais je ne ratais pas un épisode sur Jimmy.

Quand à Stargate j'ai décroché depuis que Jonas s'est pointé. Par contre Stargate Atlantis n'est pas mal, ça se regarde.
skydawnjade
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par cobra2ka » Ven 29 Avr 2005, 13:36

Ben*Baker a écrit :

Game On ?

Non pardon c'était une série canadienne,c'était twitch city
Image

bah Anglais et canadien=même combat
En fait c'est quoi game on? j'ai cherché, j'ai rien trouvé la dessus :indecis:
Ben*Baker a écrit :
Aphrael a écrit :

J'aime bien aussi cette série ! Dommage qu'elle soit déjà finie...

Moi j'ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes,je n'ai pas tellement accroché c'était pire pour 6 feet under. Je n'aime pas trop ces séries décalées mais peut etre que je n'ai pas assez donner leur chance.
skydawnjade a écrit :Quand à Stargate j'ai décroché depuis que Jonas s'est pointé. Par contre Stargate Atlantis n'est pas mal, ça se regarde.

Pareil pour moi ou plutot c'est quand Farscape s'est pointé sur serie club durant la 3éme saison de Stargate.
Jonas c'est celui qui a fait le personnage de Parker Lewis je crois,il s'appelais bien Jonas dans stargate?
Dernière édition par cobra2ka le Ven 29 Avr 2005, 13:44, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Ven 29 Avr 2005, 13:44

Si tu n'as pas accroché après 2/3 épisodes de Dead Like Me je ne suis pas sûre que tu aurais accroché plus tard. Tu as déjà eu un assez bon apperçu même su tu n'as pas rencontré Daisy que j'adore (ça dépend de quels épisodes tu as vu aussi).
Aphrael

Message par cobra2ka » Ven 29 Avr 2005, 13:45

ah bon tant mieux alors!
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Ven 29 Avr 2005, 14:34

moua je dis ke les séries de m6 (hey oui, moi je n'ai ke m6 !) c génial parce ke ça t'empêche de réfléchir !
si les gens veulent voir des trucs intelligents ils n'ont ka pa regarder ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par pioupiou0612 » Ven 29 Avr 2005, 14:35

cobra2ka a écrit :Jonas c'est celui qui a fait le personnage de Parker Lewis je crois,il s'appelais bien Jonas dans stargate?

oui c'est bien lui :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Ben*Baker » Ven 29 Avr 2005, 19:23

cobra2ka a écrit :Non pardon c'était une série canadienne,c'était twitch city

En fait c'est quoi game on? j'ai cherché, j'ai rien trouvé la dessus :indecis:

Ah je vois pour Twitch City ; j'ai entraperçu cette série sans vraiment la voir. Game On c'est la série qui passait sur Canal Jimmy avec Ben Chaplin (remplacé plus tard par Neil Stuke), Matthew Cottle et Samantha Janus. L'histoire d'un gars, propriétaire d'un appartement par héritage, qui est devenu agoraphobe, et qui passe ses journées à ne rien faire en menant la vie dure à ses 2 colocataires.

Image Image
C'est une de mes séries cultes, si ce n'est MA série culte. :wink:
Je la prends en DVD les yeux fermés dès que ça sort (si ça sort !).
Ben*Baker

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries