Si demain en France on a le droit à 4 pub,on sera vraiment mécontent mais ça ne va rien changer et on prendra les habitudes des américains malgré nous.
Je ne pense pas que c'est la culture des américains de mettre plusieur pub parce que un moment donné ils ont aimé ça, cela a toujours déranger le téléspectateur, surtout je ne crois pas qu'ils ont envie de manger ou d'aller au coin 4 ou 5 fois de suite.
Si la série leur plait ils vont se préparer en conséquence, préparer leur bouffe ,allez au p'tit coin avant de voir leur série comme au cinoche ou au stade,si ça leur plait moyen,ça ne va pas les déranger de rater quelques images pour qu'ils fassent leur occupation, je parle de façon générale bien évidemment.
L'exemple que t'as pris c'était plutôt comment tirer profit d'un défaut du monde de la télé?
En générale, lorsqu'une série est plaisant,on ne veux pas être interrompu rien que pour des pubs, a part si on trouve notre compte durant les pub

Les coupurent dont il est question servent seulement à nous imposer des pubs en plein milieu d'une série pour qu'on a plus de chance (ou de malchance

Cela m'a fait du bien de voir des chaînes du câble ne pas mettre des pubs en plein milieu d'une série même si j'étais habitué à TF1.
Mais parfois des chaînes comme canal Jimmy en met tout de même des assez long entre les séries.
PS: Mettre des pub en plein course de F1, ça ne devrait pas etre normal mais on est assez habitué mais si c'était pareil pour le foot, on allait entendre des gens hurler jusqu'à ce que tout le monde prendra l'habitude de voir ce défaut de la f1 se trouver dans le foot.