Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
plume a écrit :J'aimais bien "les années collège".D'ailleurs dans la suite Dégrassi l'acteur blond qui jouait de la guitare joue dedans maintenant (me souviens plus de son nom). Mais la suite ne me plaît pas.
"Sauvé par le gong", j'ai regardé. Maintenant, j'aime plus. C'est marrant de les voir comment ils ont grandi.
cobra2ka a écrit :ça c'est du mcm tout craché avec leur série "et alors" qui vont non plus nous épargné avec leur rediff abusive de cette série.
Oui je me souviens de Spike avec sa copine qui l'a conccurençait bien avec sa coupe mais la coupe de spike était un peu plus délire.
Elle a gardé la même coupe dans degrassi? non elle est devenu mère tout de mêmed'ailleurs sa fille aussi.
plume a écrit :"Hartley coeur à vif", j'aime bien. C'est bien que mcm rediffuse car j'ai raté pas mal d'épisodes et cela me permet de rattraper mon retard.
annecor a écrit :cobra2ka a écrit :ça c'est du mcm tout craché avec leur série "et alors" qui vont non plus nous épargné avec leur rediff abusive de cette série.
Oui je me souviens de Spike avec sa copine qui l'a conccurençait bien avec sa coupe mais la coupe de spike était un peu plus délire.
Elle a gardé la même coupe dans degrassi? non elle est devenu mère tout de mêmed'ailleurs sa fille aussi.
Non, elle n'a plus sa crête...et quand j'ai compris que c'était elle ça m'a quand même choquée![]()
Sa fille n'est pas du tout punk ou quoi que ce soit....
Effectivement, mcm et ses rediffusions à gogo.. pire qu'AB4 et 3...
on attend toujours une rediffusion de YuYu Hakusho quand même
cobra2ka a écrit :C'est quoi YuYu Hakusho?![]()
plume a écrit :"Plume t'es vraiment tres retard de 13 ans mais faut mieux tard que jamais "
Déjà 13 ans! mcm je l'ai depuis peu.![]()