Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :Pourtant Annecor sur le net, on peut trouver plusieur logiciel qui permet de faire notre propre sous titre assez facilement.
Je réessaierai quand je serai sortie de ma phase Prison Break, parce que je suis tellement à fond dedans, que je crois que ça peut altérer mon jugement sur un série qui se passe en prison...
Je viens de voir le 1er épisode et un bout du 2e.
J'ai arrêté, ça ne me plait pas du tout.
annecor a écrit :Je réessaierai quand je serai sortie de ma phase Prison Break, parce que je suis tellement à fond dedans, que je crois que ça peut altérer mon jugement sur un série qui se passe en prison...
Je n'ai pas encore vu Prison Break... mais je suppose que j'aurai (du moins au départ) ce problème mais dans l'autre sens.Je viens de voir le 1er épisode et un bout du 2e.
J'ai arrêté, ça ne me plait pas du tout.
Juste par curiosité, qu'est-ce qui ne t'a pas plu?
Pour ma part, il m'a suffit de Ryan
O'Reilly pour rester scotchée
Prison Break, nous le montre aussi (les humiliations subies par les prisonniers, certains matons pourris jusqu'à la moëlle etc), mais c'est aussi tout le combat inégal du pot de terre contre le pot de fer, et l'ingéniosité d'un homme, profondément déterminé à sauver son frère, victime d'une machination.
...... certains méchants comme le mafioso (Abruzzi) qui est loin d'être un tendre hein.....
Le Chat Jedi a écrit :Sauf que dans les évadés, personne ne sait qu'il essaie de se faire la malle... Pas même le spectateur (à moins qu'il ait déjà vu le film)... Ce qui n'est pas le cas dans Prison Break.
Et dans le film le fugitif, il ne fait que profiter d'un accident pour se sauver...
(Tite parenthèse, j'aime bien le très évocateur titre canadien : la grande évasion lol ! l'est où Steve Mc Queen ?)
Dans Prison Break on est du côté des détenus tout du moins du côté de Scofield et de son frère, et on arrive même à se mettre du côté de certains méchants comme le mafioso (Abruzzi) qui est loin d'être un tendre hein.
Et il y a pas mal de gentils qui meurent...
Petit reproche à la série : trop de gentils dans cette prison ! Je mets de côté Michael et Link parce qu'ils sont la raison dêtre de la série.
Je pense à Sucre, aux vieux avec une minette. au ti jeune (qui n'a volé que quelques cartes postales)... c'est bien reconnu, en prison, il n'y a que des gentils inoffensifs au milieu de quelques détraqués dangeureux !
annecor a écrit :...... certains méchants comme le mafioso (Abruzzi) qui est loin d'être un tendre hein.....
![]()
avant de lire le message, c'est directement le Abruzzi qui m'a sauté aux yeux
... j'ai directement pensé à Adibisi bien sur
![]()
![]()
rem (qui n'a pas grand chose à voir avec la 'comparaison' Prison Break et Oz): Dans un épisode des Simpsons (saison 16), diffusé il n'y a pas si longtemps, Homer est incarceré dans la prison de Mr Burns (l'ancien Opéra) pour avoir shooté trois fois dans une canette/// et Oh meirveille! à un moment donné, Homer porte le désormais cultissime bonnet d'Adibisi...![]()
![]()
En ce qui concerne Prison Break... je suis mal placée pour critiquer ou comparer. La série sera diffusée ici en janvier. Avec ce que j'ai pu lire et voir sur le net, je pense qu'il effectivement très compliqué de comparer les deux.
Pour beaucoup de raisons (comme simplement le/les but(s) des personnages). De plus, l'une est made in HBO (et peut donc se permettre beaucoup de choses) l'autre est made in Fox (cf. House, 24 ou Les Simpsons!!, où ils peuvent nettement moins se permettre de choses mais ont toutefois l'occasion de faire de bons trucs).
Pour ma part, j'aurai probablement plus de mal avec les acteurs qu'avec l'univers carcéral en lui-même.
ils ont allé en prison presque par accident.(accident de voiture mortel en étant soul pour l'un
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité