e mail

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par de commarque » Jeu 27 Juin 2002, 20:21

1)j aimerai savoir si c'est normal que l on ne puisse pas contacter "le personnel" du site
2) j adore le site meme si il est incoplet il manque notamment conan l aventurier, blue seed, sailor moon, sandy jonquille, les samourais de l eternel et je sais plus trop quoi d'autre encore(connais pas tout desole)

3) bah ... j ai plus d idee...
salut c etait sandy si vous voulez me contacter veuillez me laisser un message a mon adresse merci!
de commarque
Télévore Junior
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer 26 Juin 2002, 01:00
Localisation : maule dans le 78(ile de france)

Message par enora » Jeu 27 Juin 2002, 21:33

1) Tout depend de qui tu aprle quand tu dis "personnel", Les televores c'est une grande equipe, et normalement les mails de chaque membres sont dans leurs fiches, si tu veux contacter quelqu'un en particulier il suffit de demander :wink:

2) Il manque bcp de choses, oui sans doute mais il faut deja voir tout ce qu'il y a, c'est un travail de titan et comme nous ne sommes pas infaillible on en oublie, c'est pourquoi on compte sur vous pour nous le dire :wink:Et qui sait dans les series qui manquent tu as peut etre des infos ou tu as ptet un tit texte rediger que l'on pourrait integrer, il suffirait juste de l'envoyer a buggs et hop l'oublie est reparer :wink:Sinon et bien s'armer de patience et attendre que l'on s'y colle :wink:

3) Lol c'est deja pas mal, merci beaucoup pour ses remarques constructives, les televores c'est avant tout pour votre plus grand plaisir tout comme le notre :wink:

BIsous

Eno

ps: BUGgs tu ns manque reviens viiiiiiiite :wink: papouilles a toi :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par de commarque » Ven 28 Juin 2002, 12:46

on ne peut contacter personne aucun mail ne passe pour aucune adresses

pour conan l aventurier c est la version dessin anime du film si je me souvien bien
blue seed c est l histoire d une fille qui est la descendante d une longue lignee et elle doit eradiquer les aragani avec l aide d une force de police speciale et d un "homme" dont elle est tonbee amoureuse le seul probleme c est que cet homme est un aragani et il est charge de la tuer...
pendant ce temp sa soeur jumelle est passe du mauvais cote et est tombe amoureuse du maitre des aragani...
lhistoire se base sur tout sa et bien evidemant sa fini bien de justesse
sailor moon bon je ne pense pas que j ai besoin de fare un dessin
les samourais de l eternel c est 5 samourai des temps modernes qui doivent combatre le maitre des tenebres(classique) avec l aide d un tigre, d une fille qui sait tout sur tout, et d un petit garcon le maitre des tenebre est aide par 4 samourais et desire recuperer toutes les armures des samourais pour former l armure supreme mais les gentils vont reussir a l en empecher(evidement)
et pis sandy joncquille j aime pas trop et je connais pas l histoire sa vient de passer sur manga
a bientot
de commarque
Télévore Junior
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer 26 Juin 2002, 01:00
Localisation : maule dans le 78(ile de france)

Message par Ryval » Lun 01 Juil 2002, 23:02

Merci pour tes petites infos (meme si je connais deja tous ces DA :wink:)
Si ces DA n'ont pas de fiche, ce n'est pas qu'on ne les connait mais qu'on a trop le temps de faire une belle fiche avec tout plein d'info !

Personnellement, j'essaye de faire des résumés qui incitent les gens à revoir le DA ou à leurs faire se souvenir de ce DA.
Un résumé succint ne suffit pas donc !

Mais t'inquiète pas, ces fiches fairont leurs apparitions prochainement :wink:

En ce qui concerne les mails, ca passe !
Tu es bien passé par la rubrique : L'équipe ??

G tester et les liens marchent !
Apres, il se peut que ton prestataire de mail (wanadoo, ifrance, laposte, ou autre) refuse de transmettre des mails à certains fournisseurs !! (de free vers club-internet par ex). mais là, c un autre problème qu'on ne peut pas résoudre !
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par de commarque » Mar 02 Juil 2002, 20:12

oui ja vais essaye dans l equipe mais yavait rien qui marchait
salut c etait sandy si vous voulez me contacter veuillez me laisser un message a mon adresse merci!
de commarque
Télévore Junior
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer 26 Juin 2002, 01:00
Localisation : maule dans le 78(ile de france)


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron