quelques idée

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mer 17 Avr 2002, 07:30

tout d'abord bonjour car je suis un nouveau arrivant,j'aime votre site,elle est bien nostalgie et je suis étonné que je suis pas le seul à me rappeler de tout ses dessin animés mais j'ai quelques idée à vous proposer
ça serait bien que lorsque qu'on envoie un message il soit lu à la premier page non àla 2éme comme les autre site,aussi ça serait bien si on pouvait savoir ceux qui sont dans le site et marqué leur pseudo si il sont présent dans le site car on se sentirais moin seul et on pourrait répondre instantanément
merci pour l'écoute.

_________________
je suis prêt à utiliser mon rayon delta pour supprimer tous les méchants.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-17 08:31 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par blackghost » Mer 17 Avr 2002, 12:42

pour les sujet, quand on en ecrit un il est a la 1 ere page ete a chaque fois que quelqu un y repond il ce remet en haut de la liste. Ensuite pour les personnes connecter y a . Sur l accueil du forum il y a les personnes presente, soit tu voit Guest car il ce sont pas identifier sois tu vois leur pseudo.

voila
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par cobra2ka » Mer 17 Avr 2002, 17:14

merci à toi,blackghost
maintenant quelqu'un peut-il m'aider car j'arrive pas à afficher les smilies,lorsque je clique sur les smilies et que je selectionne une icone cela ne marche pas même lorque j'écris le caractere qui correspond au smiley et faut il désactiver le smiley?

j'ai encore une autre idée,ça serait super que quand on est entrain d'écrire un message on peut quand même apercevoir les autres messages comme le font d'autre site,merci.

_________________
je suis prêt à utiliser mon rayon delta pour supprimer tous les méchants.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-17 18:18 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-17 18:19 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par blackghost » Mer 17 Avr 2002, 17:27

pour les smiley clique en dessous de la fenetre tete ou tu ecrit tes message sur milies et la recopie exactement les caractere formant les smiley en metant un espace avant et apres le smiley et ne coche pas desactiver smiley :smile:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par cobra2ka » Jeu 18 Avr 2002, 08:14

ok,j'avais oublié les espaces
merci,j'ai compris maintenant :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron