Rubrique Animes

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Dartagnan » Jeu 14 Fév 2002, 13:25

Me revoila avec mes critiques :wink:
Cette fois j'ai pris le temps de parcourir toutes les fiches.

Bon ici, dans le fond, c'est une bonne rubrique. C'est un indispensable complement pour la rubrique DA et ainsi faire de ce site une encyclopedie de reference complete (c'est le but je crois :razz: )

Je m'etonne juste de la presence des series comme Evangelion, El Hazard, Lain ou Lodoss dans cette rubrique (Peut-etre faut il separer la rubrique DA entre nostagiques et DA new generation je sais pas... Ou peut etre pas... c'est sur que ca compliquerait les choses)

Et sinon, meme remarque que pour la rubrique DA, a savoir qu'il faudrait indiquer sur quel(s) support(s) on peut trouver les differents animes dans le commerce et quels sont les editeurs.

Et enfin, juste une question : pour les fiches incompletes (Jin Roh, Macross ou Love Hina par exemple) vous manque-t-il des informations ou n'avez vous juste pas eu le temps de tout mettre? Si oui, je peux vous en envoyer par mail. (Quand je dis "incompletes" c'est en general, ca peut etre infos de production, techniques, titres des episodes, news, existence de support etc...)

Voila ce sera tout pour cette rubrique :grin:
1. "Sous le signe des mousquetaires, on est tous des freres..."
2. "Live for the present, dream about the future and learn from the past"
Dartagnan
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam 29 Sep 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Ryval » Jeu 14 Fév 2002, 19:57

Tiens, tu as pu avoir acces à la fiche de Love Hina ???
C'est bizarre, pourtant j'ai bien décocher l'option qui la rendait visible par les internautes car je n'ai pas encore fini de faire la fiche :razz: (ben vi, je suis plus sur les DA en ce moments :razz:)

Sinon, en ce qui concerne la place de DA comme Evangelion, El Hazard ... elles font toutes partie comme tu dis des DA new générations. Et ce n'est que depuis ces DA qu'on parle d'anime.
On a donc séparer les vieux DA et les nouveaux (anime).

Mais bon, cet séparation n'est pas tres logique si on se base sur la definition d'anime :

Anime :
Se prononce "animé" et désigne les dessins animés japonais. On utilise ce terme pour les séries TV, les OAV et les films d'animation. Les anime sont souvent des adpatations de mangas à succès.

Si tu as un autre découpage à nous proposer, nous sommes tout ouïe :smile:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ryval le 2002-02-14 19:58 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ryval le 2002-02-14 19:58 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron