Partie Série TV

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Dartagnan » Mer 13 Fév 2002, 23:55

Bon, aujourd'hui j'ai parcouru la rubrique Série TV.

Je la trouve très complète.
C'est une bonne idée d'avoir découpé en plusieurs parties (résumé, analyse, anecdote) Cela dit, les analyses sont un peu anecdotiques parfois ou parfois trop subjectives (on ne demande pas l'avis de la personne qui a rédigé la fiche mais l'intérêt de la série) Enfin c'est mon avis.

Et aussi, je trouve "bizarre" que le nom des acteurs jouant dans la série n'apparaissent pas dans la fiche, ce sont eux les plus importants à mon avis, même si une rubrique entière est en cours de préparation je pense que ça ne sera pas de trop sur une fiche.

Et enfin, pour être complet il faudrait des fiches sur des séries qui ont marqué des générations et qui sont rediffusées et rediffusées comme par exemple : La petite maison dans la prairie, Happy days, Cosby show, Starsky et Hutch, La croisiere s'amuse, Macguyver, Dynastie, Beverly Hills, Melrose place, Ricky ou la belle vie, Punky Brewster, Urgences etc... enfin voila quoi :grin:

(Non je ne suis pas exigeante :wink: )

A+ :smile:
1. "Sous le signe des mousquetaires, on est tous des freres..."
2. "Live for the present, dream about the future and learn from the past"
Dartagnan
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam 29 Sep 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Fanch89 » Jeu 14 Fév 2002, 06:48

Mon avis c'est que s'il y a une partie analyse elle dépend completement du rédacteur de la fiche, et elle est difficilement objective... Pour les fiches que j'ai rédigées mes analyses sont complètement subjectives mais je m'eforce tout de même à trouver ce qui peut paraitre bon ou mauvais selon l'inconscient collectif (a supposer qu'il existe comme me disait mon prof de philo), bref, il est difficile de faire des analyses qui peuvent plaire à TOUT le monde...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Fanch89 » Jeu 14 Fév 2002, 06:50

PS: Pour les autres fiches dont tu parles elles sont en préparation mais n'ont pas encore été mises en ligne, ne t'inquiète pas !!!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Aphrael » Jeu 14 Fév 2002, 09:16

Oui, d'accord pour dire que faire une analyse objective c'est dur. Et c'est pas amusant. Moi, je préfère rester subjective (en le précisant quand vraimant c'est une histoire de gouts).
Mais il est prévu que les autres rédacteurs du site puissent donner leur avis sur les séries qu'ils veulent, ça parmettra d'avoir plusieurs avis différents.
Pour les acteurs, c'est en cours: quand un acteur a une fiche, il est ensuite rattaché à la série correspondante et on le voit dans la fiche de la série.
Mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être en parler dans la fiche série elle-même...
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Dartagnan » Jeu 14 Fév 2002, 11:38

Soit...

Merci pour vos reponses :smile:
1. "Sous le signe des mousquetaires, on est tous des freres..."
2. "Live for the present, dream about the future and learn from the past"
Dartagnan
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam 29 Sep 2001, 01:00
Localisation : Paris


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron