Forum

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Dartagnan » Lun 11 Fév 2002, 16:01

Salut ! :smile:

J'ai lu tout ce qui a ete dit dans les topics precedents sur les modifs a faire et comme je suis d'accord avec la plupart des remarques, je ne vais pas les repeter (au sujet du design, du contenu etc...)

J'ai qq remarques a faire au sujet du forum.
(j'espere qu'il est "modifiable" et pas loue sinon je vais faire un topic pour rien lol)

1) Comment fait on pour revenir a la page principale de Televores sans devoir cliquer sur le bouton precedent du navigateur ? Je n'ai vu aucun lien ni bouton qui le permette. Je sais qu'on peut ouvrir 2 pages mais quand on vient sur le site la premiere fois ce serait bien de le savoir. Bref, pas pratique.

2) Lorsqu'on lit un message et qu'on a envie de lire tous les messages (comme moi et comme beaucoup je pense) ce serait plus pratique d'avoir la possibilite de passer au topic suivant ou precedent sans avoir a retourner sur la page de la liste de tous les topics.

3) Je ne suis pas anglophobe bien au contraire je suis bilingue, mais pourquoi y'a t il des trucs comme "Post new topic in" en haut ou encore "about posting" ? Ce serait plus clair si tout etait en fr, non?

Autre remarque : pourquoi le sondage apparait il sur toute les pages ? Je trouve ca inutile.

A part ca j'aime beaucoup ce site. Il est complet, riche en info (a part qq commentaires sur les DA a refaire :wink: ) Le forum est tres convivial. Il faudrait remettre les news a jour de temps en temps. J'ai hate de voir la version finie avec plus d'images, de couleurs...

Voila, c'est tout pour le moment (je n'avais encore jamais pris le temps de parcourir ce site alors ce sont mes premieres impressions :grin: )

PS : j'enverrai des complements pour des fiches que j'ai dans ma memoire ou sur mon disque dur comme des listes d'episodes ou des resumes etc...

A+
1. "Sous le signe des mousquetaires, on est tous des freres..."
2. "Live for the present, dream about the future and learn from the past"
Dartagnan
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam 29 Sep 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Ryval » Lun 11 Fév 2002, 21:48

Je serais interessé par savoir quelles sont les fiches DA que tu es allé voir en premier et quelles sont celles que tu penses qu'il faut refaire ?
Car pour l'instant, j'essaye rajouter des fiches qui n'existent pas avec un maximum d'info mais si tu penses qu'il n'y en a pas assez, je m'occuperais d'abord des fiches succintes :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par Dartagnan » Mar 12 Fév 2002, 19:46

Sur tout le pâté que j'ai écrit, tu n'as retenu qu'une petite parenthèse ! bouhhhh ! :sad:((

Sinon, pour l'instant j'ai parcouru que la rubrique DA et j'ai été voir les fiches suivantes, en vrac, dans le désordre : grand prix, sous le signe des mousquetaires (pas très judicieux d'avoir dévoilé Aramis même si tout le monde le sait), reporter blues, a plein gaz, sherlock holmes, roi arthur, petit lord, fly, pole position, collège fou fou fou, chevaliers du zodiaque, tour du monde en 80 jours etc... dans chaque fiche il manque des trucs comme le guide complet des épisodes (ex : cdz, il y a 114 ép, le mieux c'est de tous les mettre et les résumés viendront au fur et à mesure par la suite), ou alors il manque des infos techniques trouvables sur le net, ou encore certains résumés de fiches sont des commentaires (mais ça a déja été dit plusieurs fois) etc... et je sais plus quoi encore...

Ce qui serait bien aussi ce serait de mettre des icônes ou marqueurs pour signifier qu'un DA existe ou non en dvd, vhs, cd etc... sans attendre le partenaire distributeur (qui dirait juste s'il est dispo dans leur stock ou pas) ce serait pour info pour les fans, histoire de savoir si on peut ou pas le trouver en France.

Quoi d'autre ? Il manque des fiches comme Cathy la petite fermière, petit chef, Bibifoc ou les enfants du capitaine Trapp, mais je pense que ça viendra plus tard.

Et dernière chose, dans la liste des DA, si on pouvait corriger "Samouraïs" de l'éternel au lieu de "Samourails" (ça fait amateur :wink: )

Voila je pense que ça ira :grin:
1. "Sous le signe des mousquetaires, on est tous des freres..."
2. "Live for the present, dream about the future and learn from the past"
Dartagnan
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam 29 Sep 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Ryval » Mar 12 Fév 2002, 20:19

héhé, si je n'ai retenu qu'une parenthèse, c'est parce que je m'occupe essentiellement des DA. Pour tout ce qui charte graphique, bouton, présentation et mis en page du site, c BUGgs qui s'en occupe :smile:
Merci pour tes avis, on va essayer d'y remedier le plus vite possible :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par Aphrael » Jeu 14 Fév 2002, 09:19

En tout cas, j'ai retenu une autre partie de ton message, moi, et c'est vrai que quand on est sur la page du forum rien n'est prévu pour retourner au reste du site. Ca me gène presque à chaque fois, cette histoire.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aphrael le 2002-02-14 09:20 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Ryval » Jeu 14 Fév 2002, 19:45

Je pense que BUGgs avait prévu de mettre un lien sur le logo des Télévores.
Mais comme le site n'etait pas encore ouvert, le lien redirige vers ... le forum :razz:
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par BUGgs » Lun 25 Fév 2002, 16:48

La dernière réponse de Ryval concernant le lien vers les Télévores est la bonne...

Dans la nouvelle charte graphique qui est en cours de finalisation, le menu général du site sera directement accessible... Donc plus de pb avec les retours :smile:

Pour les sondages sur le coté, je suis d'accord avec toi... Que vois-tu à leur place ? les dernières news, les mises à jours, des sondages qui tournent, des quizz... autre... ?

Les Télévores, c'est pour très vite ! :smile:

_________________
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BUGgs le 2002-02-25 17:51 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par Invité » Mer 20 Mars 2002, 01:01

je suppose que c'est la version que l'on utilise maintenant , :razz:
Invité
 

Message par Fanch89 » Mer 20 Mars 2002, 07:27

En fait albator tu es arrivé quelques jours a peine après que la beta devienne version officielle... Voilà...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Invité » Mer 20 Mars 2002, 11:33

ok merci Fanch :wink:
Invité
 

Message par Fanch89 » Mer 20 Mars 2002, 11:47

de rien ... et ca c'est cadeau ca fait plaisir !
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Invité » Mer 20 Mars 2002, 11:48

tain t'arretes avec cette réplique, oui ? :???:
:razz:
Invité
 

Message par Fanch89 » Mer 20 Mars 2002, 11:50

nan... je suis toujours en train de lacher une replique moi ! Ze suis une 'akaille !! UNE 'AKAILLE !! La 'akaille de Sangaï !!!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Invité » Mer 20 Mars 2002, 11:51

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
Invité
 

Message par Fanch89 » Mer 20 Mars 2002, 11:54

c ca de trop regarder la télé... on devient plus ou moins completement con apres...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Suivant

Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron