Résultat d'un premier survol

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par newtonC » Ven 14 Déc 2001, 12:22

"Erreur: Zone indisponible" quand on va dans le menu en haut et qu'on choisit Anime puis "Les sorties VHS/DVD" (et d'autres)
-> un peu violent comme message d'erreur, un
petit "en développement" serait sympa...

"Modifications : chatpitre3" ou autres quand on regarde une fiche de l'encyclo, c'est assez bizarre de voir ce message à la fin de chacune sans autre explication

Contenu des fiches !
exemple capitaine Flam:
"Résumé: Là on passe à un monde plus glauque. Les créatures les plus invraissemblables peuplent cet univers sombre. Le capitaine Flam est une sorte d'agent de police (sans autres armes que son pistolet laser). La musique du générique est excellente. (mais vous le savez bien!)"

Je trouve celà un peu simpliste pour décrire un DA culte pour une génération... De plus, très peu d'infos alors que sur les DVD, on a toutes les infos voulues...

En fait, les résumés ne sont pas de vrais résumés mais plutôt des "appréciations" ou "souvenirs" de rédacteurs... Ca cloche un peu pour un site qui parait plutôt tirer vers le professionnel (vente de DVD/VHS, design sobre, etc.)

Par contre, la liste des épisodes est Top (quand ce sera plus complet) mais manque de "vrais" résumés d'épisodes (tant qu'à faire)!

Pour ce qui est du look, j'aime plutôt bien, sauf la couleur de fond (gris mine ?) que je trouve hyper déprimante...

Mais bon, c'est une version Beta, donc pas de stress, ca va s'améliorer...

Voici ce qui cloture le vote du jury belge ;o)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: newtonC le 2001-12-14 12:23 ]</font>
newtonC
Télévore Junior
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 11 Déc 2001, 01:00

Message par BUGgs » Ven 14 Déc 2001, 16:23

Salut et merci pour ton feedback :smile:

- Je suis d'accord que le msg erreur: zone indispo est plutot violent :smile: pas tu connais les développeurs... Surtout que j'ai programmé le site durant des heures très matinales (genre 3-4h du mat!) et durant ces créneaux, je n'y vais pas par 4 chemins avec les msg pour les utilisateurs :smile: lol sutout que ce msg était destiné au béta testeur, et aux membres :smile:

- le msg des Modif... c'est peut-etre un peu juste en effet... Quelles serait à ton avis les infos à mettre en plus (un lien vers une petite descrip du rédacteur est prévu)... La date ?...

- Certaines fiches sont un peu.. vides... je sais cela, mais en fait, certaines datent du début de GénéDA... Et n'ont jamais été retouchées depuis... Donc il y a des lacunes que je devais combler, et que j'ai oublié de faire avec le temps... Cela sera corrigé... heu... j'espère :smile:

- Pour les Episodes, on va dans un premier temps essayé de faire un liste de ceux-ci, puis de les développer avec des petits résumés, etc... mais c'est la plus long... Et les personnes connaissant assez bien la série pour se lancer dedans sont rares :smile:... J'ai commencé a faire le début des la dernière saison francaise des X-Files (faut que je la continue d'ailleurs) et le résumé était (je pense) assez convenable.

Merci encore pour ta participation :smile:
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par newtonC » Mar 18 Déc 2001, 12:59

- le msg des Modif... c'est peut-etre un peu juste en effet... Quelles serait à ton avis les infos à mettre en plus (un lien vers une petite descrip du rédacteur est prévu)... La date ?...

Un lien vers une description du rédacteur ne serait pas mal en effet, et aussi un autre intitulé que "modifs".. La date, pourquoi pas...

- Certaines fiches sont un peu.. vides... je sais cela, mais en fait, certaines datent du début de GénéDA... Et n'ont jamais été retouchées depuis... Donc il y a des lacunes que je devais combler, et que j'ai oublié de faire avec le temps... Cela sera corrigé... heu... j'espère

Pas grave, çà viendra :wink:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: newtonC le 2001-12-18 13:00 ]</font>
newtonC
Télévore Junior
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 11 Déc 2001, 01:00

Message par BUGgs » Jeu 20 Déc 2001, 16:32

ok, c'est noté pour la partie rédacteur... C'est ce qui était prévu :smile:
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron