Chat

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Yu' » Lun 19 Juin 2006, 11:21

Moi, je pense que ça vaudrait le coup d'essayer !
Si tout le monde se motive, on pourra peut-être s'y retrouver (au lieu de faire des big convers' msn qui font tout bugger !)
après, ça n'engage que moi et si personne ne veut pas je vais pas le faire toute seule :green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par neijing » Lun 19 Juin 2006, 11:57

je trouve qu'irc a quand meme bcp d'avantages!
deja tout le monde peut se connecter! quand je l'avais rouvert, yavait parfois des incconus qui passaient juste par la et qui avaient vu que ça parlait de DA, du coup on avait papoté, c'etait sympa! apres evidemment yavait personne (bah oui, jy etais pas tjs tjs non plus) et ils etaient repartis, c'est dommage...

apres sur irc, t'es pas obligé d'etre tjs là pour suivre, tu peux facilement remonter la fenetre meme quand les autres parlent encore (ce qui m'enerve sur msn c'est que quand tout le monde parle en même temps et que tu essaie de remonter pour lire, ça redescent des que qqun ecrit quelque chose!

de plus, pour ceux qui telechargeront un script, le dcc est bien mieux que l'envoi sur msn! ça va plus vite et en plus si ya une deco on n'est pas obliger de tout recommencer puiisque le telechargement reprend là où ça s'etait arreté!

j'avais aussi reussi à faire heberger sherka par un ircop ce qui faisait que les quizz etaient dispo meme quand j'etais pas là (evidemment il n'est plus question de reprendre sherka vu que c'est blacky qui l'avait fait, de toute façon je l'ai plus sur mon pc)


perso, je pense que tout les grands sites doivent avoir un chan parce que souvent les passants du site ou du forum vont y faire un tour, meme si c'est juste pour poser des questions.
apres faut que le chan soit vivant, c'est sur qu'un chan mort ne sert strictement à rien!
neijing
 

Message par Wol » Lun 19 Juin 2006, 12:09

C'est vrai que IRC c'est sympa, j'ai commencé par ça, avant de me mettre à ICQ, il y a de ça bientôt 9 ans :O
Et m**** je radote !!

Enfin, c'est sympa, mais je ne pense pas trop pouvoir passer dessus.
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par pioupiou0612 » Lun 19 Juin 2006, 13:20

Je suis d'accord avec Nei sur le fait que sur un chan des personnes qui n'ont pas l'habitude de venir peuvent passer plus facilement. Car sur msn on est surtout entre personnes du site qui se connaisse déjà. Donc ca pourrait être un plus pour que des non habitués.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Lun 19 Juin 2006, 13:25

Et puis sur le chan on avait les quizz de Sherka poru passer le temps ou animer le chan. C'était sympa aussi.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par neijing » Lun 19 Juin 2006, 13:58

bah oui mais en attendant yavait qd meme jamais personne -_-
neijing
 

Message par BUGgs » Lun 19 Juin 2006, 14:02

De toute façon, le chat serait en IRC...
Et il faudrait en effet un ou plusieurs bot (genre sherka) pour animer via des quizz, etc...
Maintenant, c'est clair que cela demande un peu de temps...
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par neijing » Lun 19 Juin 2006, 14:08

c'est clair que ça demande du temps!
quand j'avais essayé de le remettre en place, j'avais apssé du temps dessus, les ircop d'alternirc avaient été super sympa et m'avaient bcp aidé! ils m'avaient même hebergé le bot parce que j'avais tout le temps des deco avec aol, ils m'avaient preté un bot privé à eux parce que le theme du chan les branchaient bien, ils m'avaient fait toutes les couleurs de sherka plusieures fois pour avoir differents styles.... pour rien!!

ça m'est quand même un peu resté en travers! enfin bon, c'est moi qui avait voulu le faire mais apres faut pas trop se plaindre! :evil:
neijing
 

Message par lafka_6 » Lun 19 Juin 2006, 16:22

par contre j'ai vu certains forums qui étaient un peu morts parce que tout le monde se rejoignait sur l'irc... donc bon faut pas non plus qu'on tombe là dedans :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par neijing » Lun 19 Juin 2006, 16:34

mais peut etre que le forum aurait moins des allures de chan...
neijing
 

Message par Aphrael » Lun 19 Juin 2006, 17:04

Dans ce sens-là ça pourrait être bien, ça éviterait le flood de certains soirs ou aprem quand on a envie de papopter :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Yu' » Lun 19 Juin 2006, 18:48

lol
oui, bonne idée !
mais avant, il faut que tout le monde promette de faire des efforts (pour ne pas que ça refasse une deusième le coup que ça a fait à Nei ...)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par mica-do » Jeu 20 Juil 2006, 09:54

:roll: souvenir, souvenir : été 2003 !!!! piou tu te rappelles des bananes ???? qu'est-ce qu'on a pu rigoler :green:

:cry2: je suis triste de lire que le chan n'existe plus et que sherka ne vit plus :cry:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
Avatar de l’utilisateur
mica-do
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2214
Inscription : Lun 27 Jan 2003, 16:59
Localisation : France - Alsace

Message par pioupiou0612 » Jeu 20 Juil 2006, 11:02

ah ca on a bien déconner sur le chan. RIP sherka
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Précédent

Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron