Désactivation du compte de Blackghost

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Désactivation du compte de Blackghost

Message par BUGgs » Dim 05 Fév 2006, 22:14

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ont pu le constater depuis un moment, une petite "guerre" se déroule depuis plusieurs mois entre certaines personnes sur ce forum.
Je pense que beaucoup sont maintenant au courant des pb rencontrés. Aujourd'hui, suite à de nombreuses tentatives sans succès de plusieurs membres afin de calmer cela, il est temps de mettre un terme définitif à ces problèmes.

Premièrement, je rappelle que le site des Télévores, et en particulier le forum, est un lieu d'échange convivial entre fans des séries TV, Dessins Animés, et Anime. Au sein des personnes qui fréquentent les Télévores, il se crée des affinités attractives et/ou répulsives... Jusque là, c'est normal, cela s'appelle la vie... C'est donc un lieu comme un autre pour rencontrer des gens: copains de déconnade, amis, amies, et plus si affinités... Et si cela peut aller plus loin pour déboucher sur des petits bébé télévores : TANT MIEUX !!! :razz: (PS: gardez m'en un de la portée ! :roll: ) Et si par malheur, cela ne va pas plus loin ou cela s'arrête... bon, bah... Tant pis... La vie c'est ça... Et cela permet normalement d'en sortir plus grand...

Au delà de ce joli monologue sur les relations humaines, la conséquence de tout cela est que le forum est un lieu de rencontre, mais également et SURTOUT un lieu ou les gens doivent se respecter entre eux.
Les histoires personnelles qui ont lieu entre les membres (hors du cadre des Télévores), ne regardent que ces gens-là ! Ainsi, les problèmes personnels de chacun ne doivent en aucun cas retomber sur les autres... Je veux dire par là qu'il est normal de vouloir discuter de ces problèmes peronnels avec d'autres personnes, d'autres membres, mais il est totalement anormal de SE PASSER LES NERFS sur les autres, ou bien de faire du harcèlement continuel sur le forum (ciblé sur quelqu'un ou pas).
Ceci n'est pas vraiment une règle du forum, c'est une règle de vie, de morale.
Les histoires personnelles se règlent entre les personnes concernées, et pas sur la place du village.

Pour en revenir à l'histoire présente, blackghost a manifestement eu du mal à digérer une histoire personnelle avec Nitoris...
ATTENTION: il ne s'agit en aucun cas de prendre position ni pour l'un, ni pour l'autre. Ce n'est nullement un jugement porté sur leur histoire personnelle, ni la façon dont elle s'est terminée. Cette partie ne les regarde qu'eux. S'ils veulent en discuter en privé avec quelqu'un, il n'y a aucun problème. Mais le harcèlement sur le forum, en boucle, et les attaques vulgaires et insultes ouvertes, c'est HORS DE QUESTION ! Peu importe qui a raison ou pas ! C'est n'est pas le fond qui est jugé ici (personne n'en a le droit ici), mais la forme qui est INADMISSIBLE !

Plusieurs membres (dont moi à plusieurs reprises) ont demandé à Blackghost d'arrêter ces messages insultants.
Une première conséquence a été de couper les MP de blackghost, car les messages envoyés à Nitoris (et d'autres membres également) étaient plus que déplacés. (je vous rappelle que les administrateurs du forum ont la visibilité des MP que vous envoyez, et qu'ils peuvent les consulter en cas de problème).

En raison de l'ancienneté de Blackghost (il fait parti des meubles du site :wink: ), nous avons pris le temps pour discuter avec lui, et nous lui avons donné plusieurs chances.
Aujourd'hui encore, il montre par ces nombreux messages qu'il n'a toujours par compris et ne changera pas de comportement.

C'est pourquoi il a été décidé, après concertation avec une grande majorité des membres (vives les heures au téléphone !), de désactiver les droits de blacky sur le forum (modération), et sur l'encyclopédie (admin et modération). Je répète encore que cela n'a aucun lien avec l'énorme travail qu'il a effectué depuis des années sur le site, tant sur le forum que sur l'encyclopédie. Mais il s'agit ici d'une sanction disciplinaire.
Le comportement de blacky depuis plusieurs mois a grandement dégradé l'ambience générale... Certaines personnes sont parties afin de ne plus avoir à supporter cela...

Backy n'ayant visiblement toujours pas compris à ce jour (même après désactivation de ces droits), son compte sera désactivé définitivement s'il ne cesse pas IMMEDIATEMENT ces attaques, insultes et injures !

Le site étant basé sur un fonctionnement collaboratif, chaque contributeur met a disposition de l'ensemble de l'équipe (et je dirais même : des visiteurs) ses informations. De plus, comme chacun peut modifier les informations des autres pour y ajouter des modifications, il est impossible de savoir au final qui a participé à quelle partie exactement... Ainsi, il n'est pas possible (mis à part dans le forum), d'effacer les contributions d'un membre en particulier. Les messages individuelles du forum peuvent bien sur quant à eux être effacé techniquement, mais cela à pour effet de dénaturer complètement les topics puisqu'il mande des morceaux des conversations.

Je regrette énormement de devoir prendre cette décision, cela n'a pas été facile, et c'est après mure réflexion et discussions avec les autres membres que ce choix a été arrêté.

Je reste bien sûr à la disposition de chacun pour discuter et pour un droit de réponse.
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par blackghost » Dim 05 Fév 2006, 22:30

si si tu vois les fiche ou l auteur de depârt c moi. bah tu les bousilles. celle que j ai modifier que je m en tamponne le coquillage avec le pinceau de l indifference. donc t es mignon tu boussilles tout mon travail tu shoot tout mon boulot que j ai fais en anime car il est hors de question que des faux cul ce vente de mon boulot.

de ce faites rien a foutre de mon ancienneté il est hors de question que je reste a voir ce site exposé des heures de boulot. j aimais ce site avant. j ai vus beaucoup de changement sur ce puré de site. j ai vus pleins de personne faire des va et vient. j ai soutenus ce site. et au final pour voir quoi ? pour voir que l admin (qui n est pas impartial son texte plus haut le prouve) est d un coté et qu il compte pas chercher la verité hors celle nitokrisienne.

les consequence je m en tape car voyez vous gentil televores. j ai tellement donné ici et j ai vus un telle changement depuis l arrivé de mito comme nito ighmar xy et j en passe que ca me fous la gerbe de voir ce genre de reaction de "diciplinaire". car honnetement notre manitou ici present a mis 2 post de attention et apres avait "proposé" de ce voir pour parler du probleme. mais a mes mails de "quand?" je n ai jamais eu de reponse. boulot, demenagement mariage j en passe, oui il a peut etre une excuse mais renvoyez un mail disant "je suis overbooker sorry" ca existe

donc que les gens ce donne une pseudo bonne conscience est une chose mais qu il oublie de balayé devant leur porte en est une autre. car je le redis. ce site je l aimai, meme la veille version a savoir geneda.

j ai eu envie de vous donner l amour de l anime mais (comme me l a tres justement dis nito) tout le monde s en fou, a part anne qui les reprennaient. mais quoi qu il en soit j ai été decus par l equipe qui n a aucun team spirit quand on en a besoin et par des "visiteurs" qui au final m envoyai que des mp avec "on peut telecharger ca ou ?"

je suis decus et content de partir. car ce forum recelle plus de faux cul au pixel carré que de personne au m² dans le metro au heure de pointe.


je sais que nito est contente. elle m a bien enfoncé sur msn aupres de tout le monde elle a jouer faux cul sur le forum et ce fout bien dze votre gueule. apprenez par exemple que pour nito aph n est qu une personne autaine au plus haut point. mais bon je suis sur qu elle arrivera facilement a mettre anne dans sa poche. ou meme que buggs est un "ce la joue grave" etc ... je vous passe piou pitch xy ....


donc oui j en ai marre de ce forum qui c transformé en nito et les abeilles (sauf que nito a pas besoin de danser pour qu on voit sous ca robe y a qu a demandé)


le coup des longues heures au tel pour desactivé mon compte (comme dit plus haut par le chef)) montre bien le faux cultisme de l equipe

maintenant on va voir si mon message restera intact longtemps ou si il va etre "censuré" par les tribunal inquisitoire des televores
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par nitokris » Dim 05 Fév 2006, 22:44

tu ne sais plus quoi inventer, je crois juste ke tu es en pleine chute et ke tu ne veux pas tomber seul,car je crois ke ce ke tu affirmes sur moi, c'est ce ke tu penses toi...et je crois ke les otres sont assez grand pour voir ke je ne suis pas ce ke tu pretends...c'est dommage d'en arrivé là...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Dim 05 Fév 2006, 22:45

a oui pour ceux qui veulent me contacter faut le faire par mail le mp fonctionne plus. donc si vous voulez les versions mitokrise et moi vous allez devoir vous debrouiller vus que pour les moyen de parler en privé et de repondre au gens nous ne sommes pas sur le meme pied d estalle. merci grd manitou de nous avoir montré a quelle point etre neutre donne les meme chances de ce defendre a tlm
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par nitokris » Dim 05 Fév 2006, 22:47

je crois ke tu n'as pas compris ce ke te reproche buggs et bcp de personnes ici, tu ne te controle pas, tu insultes, menaces et j'en passe et des meilleurs...tu avais fait des promesses a buggs ke tu n'as pas tenu...ke ferais tu a ca place... ?
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Dim 05 Fév 2006, 22:53

nitokris a écrit :tu ne sais plus quoi inventer, je crois juste ke tu es en pleine chute et ke tu ne veux pas tomber seul,car je crois ke ce ke tu affirmes sur moi, c'est ce ke tu penses toi...et je crois ke les otres sont assez grand pour voir ke je ne suis pas ce ke tu pretends...c'est dommage d'en arrivé là...


c bien ce que je disais. nito une fois de plus utilise les arguments bateau de "je suis blanche comme la neige" franchement les faux cul dans ton genre devrai essayé de rusé d une facon moin visible. mais je me doute que t as deja tout prevus via msn et ton faux cultisme. dommage que piou est bouger dans le privé la preuve de ton faux cultisme. mais bon vus que t as ici que des partisant son des moutons et que t en ai le bergé

je crois ke tu n'as pas compris ce ke te reproche buggs et bcp de personnes ici, tu ne te controle pas, tu insultes, menaces et j'en passe et des meilleurs...tu avais fait des promesses a buggs ke tu n'as pas tenu...ke ferais tu a ca place... ?


mais contrairement a toi je reconnais mes fautes. toi non t es la blanche neige. et sort pas "j ai quelques fautes" t as tellement de faute que meme en te confescent toute ta vie tu n arriverai meme pas a expié la moitié fille de joie
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par blackghost » Dim 05 Fév 2006, 23:08

donc je redis .

vous viré les fiches dont je suis l auteur et toute les fiches je m en fous si ca vous ennuis de le faire. l excuse de buggs la dessus est mauvaise

et apres une fois que j aurai verifié que tout a été viré je disparaitrai et mon compte sera effacé. il est hors de question de je reste dans faux cul land

si ma facon de dire les choses plaisent pas c meme tarif :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par BUGgs » Lun 06 Fév 2006, 01:31

Bon... Et bien cela n'aura pas fait long feu...
Comme le montrent les messages de blacky juste au dessus, il n'a toujours pas compris ce qu'on lui reprochait... Il a préféré jouer à l'enfant en continuant d'insulter les gens...
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'il n'est en AUCUN CAS question de prendre parti... Mais uniquement question de ne pas afficher partout sur le forum ta haine ! Vos pb et les raisons, ce n'est pas de notre ressort. Et nous ne nous permettrons pas de juger l'un ou l'autre... Donc, il n'y a PAS de parti pris.

Tu as toi meme été un excellent modo sur le forum, et si quelqu'un avait marqué le quart de la moitié de ce que tu as écris, tu lui aurais immédiatement effacé son compte, et tu aurais eu RAISON.
Maintenant, nous avons tenté (à plusieurs) de te faire entendre raison afin de te calmer... Rien n'y a fait... Tu n'as pas voulu comprendre.

Ce soir, tu as encore prouvé que tu ne pouvais pas te tenir (merci eno pour la modération), la sanction que j'avais donnée ci-dessus tombe donc.
Ton compte est DESACTIVE.

Toutefois, tu as bien sur un droit de réponse si tu le désires. Tu as mon mail, et je publierai tes messages sur ce topic.

Le sujet est maintenant (malheuresement) clos.
Au revoir.
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par BUGgs » Lun 06 Fév 2006, 18:22

Comme promis, voici la suite de notre dialogue par mail avec blacky:

Mail reçu ce matin à 06:34
slt

bon t as desactivé mon compte c cool. mais t as encore une fois noyé le poisson dans l eau pour changer retire TOUTES MES FICHEs de ton site. tout celle dont je suis l auteur ou autre et detruis mon compte il est hors de question que je reste avec un compte desactivé pour le plaisir d en avoir un.
apres libre a toi de pensé que t as fait ce que tu devais faire. j en ai marre de ce forum de faux cul


donc maintenant detruis mes fiches mon boulot et detruis mon compte

cordialement


Réponse envoyée suite à un second mail reçu à 17h06:

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, j'étais en réunion la quasi-totalité de la journée.
Le delete de tes fiches est en train d'être étudier pour voir comme nous allons faire cela proprement. Car la base de données des Télévores est complètement relationnelle, et on ne peut pas effacer comme ça un user et ses fiches sans corrompre l'intégrité de la base.
Cela va être fait dans les jours qui viennent (dans la semaine), le temps que je termine de développer les scripts de verif d'intégrité.
Je te tiendrais au courant dès que cela sera fait.

Concernant le fait de regarder les MP, non, le fait de dialoguer sur un forum public n'est pas considéré comme une communication privée. Les MP n'entrent pas dans le cadre des données personnels... Si cela avait été des mails, bien entendu, mais les MP sont des messages envoyés sur un forum public. De plus, ce que la CNIL règlemente tout particulièrement, c'est la communication inter-personnelle dans l'entreprise, et la revente ou session d'informations personnelles à des tiers... Ce que je ne fais évidemment pas.

Cordialement,
BUGgs

-----Message d'origine-----
De : blackghost GOD [mailto:dieu_blacky@hotmail.com]
Envoyé : lundi 6 février 2006 17:06
À : Romain Duchêne
Objet : ???

n ayant pas de reponse je reviens a la charge, en ce qui concerne le delete de mes fiches.

au faites sur le forum tu dis avoir regarder nos mp ? mais n est ce pas contraire au loi de la cnil ?

A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par enora » Lun 06 Fév 2006, 18:51

no comment mais franchement c'est :cry:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par Aphrael » Lun 06 Fév 2006, 18:53

Tout pareil.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par BUGgs » Lun 06 Fév 2006, 19:03

Mail recu à 18h33:
d ailleur en y pensant t avais un script sur nos user pour savoir combien de fiche on a créé etc ... t a qu a reprendre la source et finir avec un delete. je t aurai bien donné le code sql mais je connais pas ta bdd


Nouveau mail reçu et réponse envoyée à 19h00 :
Concernant la partie messagerie privée, c'est la seule et unique fois où nous avons du faire cela. En effet, le harcellement et les menaces est un acte grave puni par la loi, et nous ne voulions pas que le forum servent à ces fins là. Donc, nous avons vérifié si les faits étaient exacts ou pas.

Le fait que tu cherches aujourd'hui la petite bête la-dessus montre que tu n'as pas forcément bonne conscience sur ce que tu as fait... Tu aurais d'ailleurs été le premier satisfait si cela avait pu aller dans ton sens.
Quoi qu'il en soit, je parles toujours ici de la forme et la manière que tu as donné aux choses, et pas de qui a raison ou de qui a tort... Je m'en fiche totalement, ce ne sont pas mes affaires, et je ne veux pas le savoir. C'est cela et uniquement cela qui t'est reproché.

Concernant la partie script, ce n'est pas un script très compliqué, mais il y a des modifications à faire dans près de 27 tables en même temps (il y a énormément de tables différentes qui sont liées pour une simple fiche: fiche de base, spécificités suivant le type de fiche, categorie_fiche, 2 tables pour les fichiers joints de type image ou autre, 3 tables de commentaire, 6 tables pour la modération, tracking des maj, 2 tables de news, 2 tables de liens hypertextes, 2 tables pour les goodies, 2 tables sur les DVD existants (sisi, elles existent et sont remplies, c'est en prevision du nouveau moteur), 1 table pour les saisons, 1 table pour les épisodes, 2 tables pour les acteurs (même si ce sont des animes, des enregistrements existent les concernant pour des raisons de fonctionnement)...
Toutes les fiches ont AU MOINS 1 enregistrement dans chacune des ces tables (par ex: même s'il n'y a pas de news enregistrée pour une fiche, il y a qd meme un enregistrement null dedans).

Donc pour pouvoir enlever toute trace des tes fiches, j'en ai pour un petit peu de temps à faire le script, puis je dois le tester sur une base de pré-prod avant d'appliquer cela...

Je penses faire cela entre ce soir et demain soir... En tout cas, ce sera achevé avant la fin de semaine.

Cordialement,
BUGgs

-----Message d'origine-----
De : blackghost GOD [mailto:dieu_blacky@hotmail.com]
Envoyé : lundi 6 février 2006 18:25
À : Romain Duchêne
Objet : RE: ???

pkoi faire un script dans la base de donné des fiche tu me cherches comme auteur et tu delete, un simple code sql rapide a faire le fait. je vois pas ou est le prob vus que le seul relationnel de tes fiches c les lien vers images et user. derriere tu delete mon profil. a moins que ce soit recuperé mes fiches pour les refaire d une autre facon pour ce les garder

ensuite on ce connect avec son compte vers une messagerie privé . dedans y a le mots privé. comme quoi j ai bien raison de dire que on ne peut avoir confiance en cette "equipe" tu viens de m en apporter la plus parfaite des preuves. et apres tu vas encore te dire impartiale. qu elle foutage de tete.




>From: Romain Duchêne <romain.duchene@orbytes.fr>
>To: "blackghost GOD" <dieu_blacky@hotmail.com>
>CC: <buggs@lestelevores.com>
>Subject: RE: ???
>Date: Mon, 6 Feb 2006 18:19:53 +0100
>
>Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, j'étais en réunion la
>quasi-totalité de la journée.
>Le delete de tes fiches est en train d'être étudier pour voir comme
>nous allons faire cela proprement. Car la base de données des Télévores
>est complètement relationnelle, et on ne peut pas effacer comme ça un
>user et ses fiches sans corrompre l'intégrité de la base.
>Cela va être fait dans les jours qui viennent (dans la semaine), le
>temps que je termine de développer les scripts de verif d'intégrité.
>Je te tiendrais au courant dès que cela sera fait.
>
>Concernant le fait de regarder les MP, non, le fait de dialoguer sur un
>forum public n'est pas considéré comme une communication privée. Les MP
>n'entrent pas dans le cadre des données personnels... Si cela avait été
>des mails, bien entendu, mais les MP sont des messages envoyés sur un
>forum public. De plus, ce que la CNIL règlemente tout particulièrement,
>c'est la communication inter-personnelle dans l'entreprise, et la
>revente ou session d'informations personnelles à des tiers... Ce que je
>ne fais évidemment pas.
>
>Cordialement,
>BUGgs
>
>-----Message d'origine-----
>De : blackghost GOD [mailto:dieu_blacky@hotmail.com] Envoyé : lundi 6
>février 2006 17:06 À : Romain Duchêne Objet : ???
>
>n ayant pas de reponse je reviens a la charge, en ce qui concerne le
>delete de mes fiches.
>
>au faites sur le forum tu dis avoir regarder nos mp ? mais n est ce pas
>contraire au loi de la cnil ?
>
>
>


A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par BUGgs » Lun 06 Fév 2006, 19:13

Mail reçu à 19h06:
t emmerde pas. garde mes fiches mais detruis mon compte entier. je ne compte jamais revenir. j aimais ce forum et ce site, j y ai investi pas mal de chose de temps etc ... pour etre trahi a cause d une pute.

garde mes fiches et vire moi pour de bon. je laisse mes fiches car au final j en ferai rien.

je souhaite que ce forum de faux cul dur quand meme


Mail reçu à 19h10:
a si pour ton info les données d un forum ne sont pas preuves ou meme elements de preuve au yeux de la loi francaise. oublie un peu les serie ricaine, j ai 2 potes avocats qui me l ont confirmé.

apres pour ta seule et unique fois ou t as penetré ma vie privé je peux le dire. si t as fouillé c uniquement par curiosité et par besoin de ragot que tu l as fais.

tu m as decus profondement et je sais que tu n en as franchement rien a cirer


Je ne prévois pas de répondre pour le moment à ces messages. Cela n'avancerait à rien.
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par eriny » Mar 07 Fév 2006, 12:56

vous etes tous des... on ne sy retrouve plus, quoi! blacky, ne par pas! empechele, Bugs, je ten prie... et nito, je ne sais pas quoi penser. Est-ce vrai? j'aimerai totalement penser le contraire, il y a juste un doute... :cry2: :cry2: :cry:
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
eriny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 312
Inscription : Mar 10 Jan 2006, 13:04
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par lafka_6 » Mar 07 Fév 2006, 13:00

règle ça en privé eriny stp
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Suivant

Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron