probleme telechargement

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

probleme telechargement

Message par deus » Jeu 13 Mai 2004, 18:22

bonjour je cherche un chanson des chevalier du zodiaque , ce n'est pas un generique c une chanson presente pendant le dessin animé ,c la chanson mise quand par exemple il y a une revelation plus ou moins tragique dans le dessin animé

j'ai vu que dans la section chevalier du zodiaque,il y avais les generique mais aussi , d'autre chanson ,peut etre la chanson que je cherche est dedans ,mais le probleme ce ke je n'arrive pas a les telecharger , je suis pourtant inscrit et logger , j'ai un page d'erreur quand je click dessus j'ai ca :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'lestelevores@localhost' (Using password: YES) in /home/7103998632/www/web/tracking/track_i.php on line 7

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/7103998632/www/web/tracking/track_i.php on line 8

Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'nobody@localhost' (Using password: NO) in /home/7103998632/www/web/tracking/track_i.php on line 19

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/7103998632/www/web/tracking/track_i.php on line 19

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/7103998632/www/web/tracking/track_i.php:7) in /home/7103998632/www/web/get.php on line 36


quel est le probleme ?

je vous remercie d'avance :razz:
deus
Télévorounet
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 13 Mai 2004, 18:09

Message par blackghost » Jeu 13 Mai 2004, 23:29

le lien est mort en gros . ceci afin d eviter tout prob de droit audio via les differente major qui ont les droits

c tout :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron