Sympa les animes... mais y a encore du boulot !!

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Sympa les animes... mais y a encore du boulot !!

Message par dtatane » Jeu 04 Sep 2003, 16:52

Etant fan d'animes, je me suis naturellement baladé sur la section dispo sur ce site pour donner des commentaires sur toutes les séries que je connaissais... !

Sympa l'encyclopédie.. mais il manque encore un peu de contenu et surtout des séries incontournables... !

J'espère que ça viendra dans des futures mis à jours !

@++
dtatane
Télévorounet
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 04 Sep 2003, 16:19

Message par Ben*Baker » Jeu 04 Sep 2003, 17:00

Bienvenue à toi. :saute:

N'hésite pas à nous faire part de tes lumières : plein de fiches sont encore à faire.
Ben*Baker
 

Message par Elisabeth » Jeu 04 Sep 2003, 18:07

Bienvenue! :saute: :cool:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par Tenshi » Jeu 04 Sep 2003, 18:20

Bienvenue à toi.

Tout le monde est libre d'apporter sa contribution au site :roll: , on trouve les conditions, que voici, sur le site:
"Merci de contribuer à l'amélioration de l'encyclopédie des Télévores !
ATTENTION :

Les informations (résumés, analyses, anecdotes, ou autre information textuelle) doivent être créées par vos propres soins. Il est formellement INTERDIT de voler le travail venant d'autres sources (sites web en copier-coller, magazines, livres).
Rien ne vous empèche d'aller collecter des informations en suivant différentes sources (se rafraichir la mémoire par exemple, ou des informations techniques) Mais vous devez ensuite synthètiser vous même les informations suivant votre propre expression.
Votre langage dans les fiches doit être relativement correct, faîtes attention aux fautes d'orthographes et de français.
Essayez d'être objectif dans votre rédaction, laissez le moins possible transparaitre votre opinion ! La rubrique 'COMMENTAIRES' en bas de chaque fiche (une fois en consultation au public) est faite pour cela ! :-)
Toute fiche ne correspondant pas à ces critères sera rejetée par les modérateurs, de plus, en cas gros problème avec un utilisateur (usage abusif à de mauvaises fins, spam, copier-coller manifeste...) le compte utilisateur de l'auteur concerné sera clos.
N'ayez pas peur ! Cela ne pourra arriver qu'en cas de grave problème ! N'hésitez pas à faire autant de fiches que vous voulez !
Ceci est fait afin de protèger le travail fait par chacun (copyright ou travail personnel, peu importe).
Tous les champs ne sont pas obligatoires, ne les remplissez ceux-ci ou ne corrigez les que si vous connaissez !
"
:cool:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron