Question d'une blonde.

Donnez votre avis sur les Télévores...
Vos idées pour améliorer, vos critiques... Bref, tout !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Question d'une blonde.

Message par Elisabeth » Mar 02 Sep 2003, 09:36

:euh: Voilà... c'est du pinaillage, je sais, mais quelle est la différence entre la rubrique "Généda" et la rubrique "Les animes"? On parle des DA et animes dans les deux... :euh:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par blackghost » Mar 02 Sep 2003, 12:06

Généda c en grios tout ce qui est D.A pré année 90 (en gros) tout ce qui est dessin animé de notre enfance genre capt flam , cobra, georgie, candy etc ...

et la rubrique anime est plutot spécialsié sur les animes japonaise post 90. tout ce qui est escaflowne, evangelion, macross, mononoke etc ...


vala mademoiselle
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Elisabeth » Mar 02 Sep 2003, 15:57

Ah! Merci Blacky! :kiss: :calin:
Zut! Moi qui ai parlé de Karine dans "Les animes". *S'auto :boxer: * :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.


Retour vers Le Site des Télévores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron