Ah oui jme souviens de cette série ca passé quand j'étais petite et ca me faisais peur J'ai vu le film aussi il est bof!!! C'est le film qu'est tiré du dessin animé ou inverse??
"Les rêves sont ces petites étincelles d'espoir qui permettent à chacun d'avancer vers un but, mais lorsque ce rêve est inaccessible, les gens se piègent à l'intérieur de ce rêve."
j'avouerai ne pas avoir vu le film, mais j'adorai le d.a. , c'est un peu du style de la famille adams, une fiche en plus a faire , vais m'y mettre ce soir d'ailleurs...
Ouai tu m'étonnes il est trop space surtout quand il se mettent à danser dans le salon avec les invités c'est mon passage préféré!!!!
"Les rêves sont ces petites étincelles d'espoir qui permettent à chacun d'avancer vers un but, mais lorsque ce rêve est inaccessible, les gens se piègent à l'intérieur de ce rêve."