Page 1 sur 1

[NEWS DVD] Cat's Eye suite et fin

Message Publié : Mar 22 Juil 2003, 11:21
par Tenshi
Les 2 derniers coffrets de Cat's eye sont disponibles

- Coffret partie 2 : 5 DVD, VF
- Coffret partie 3 : 5 DVD, VF

Ce qui nous fait un total de 73 épisodes avec le coffret 1 :saute:

A noter que pour de sombres histoires de droits (ou autre) seuls les génériques VO sont disponibles: Pas de traces du générique VF, ce qui est dommage :cry2:

Message Publié : Mar 22 Juil 2003, 11:33
par Momiji
Moi ce ne sont pas des coffrets que j'achèterai car trop vu,
et revu pour moi.

Par contre le manga me plairait bien car beaucoup de choses comme c'est souvent le cas entre mangas et animés, sont différents et çà semble vraiment bien ^^

Message Publié : Mar 22 Juil 2003, 13:04
par Loky
Moi je ne les prendrais pas non plus, préfère garder mes enregistrements.
Sauf si ils sortent la série en vostf, et là je prend!! :green: :green:

Si je me trompe pas tu parles bien de coffrets VF uniquement.

Message Publié : Mar 22 Juil 2003, 13:35
par Tenshi
Oui, uniquement VF. Des "collectors" avec VO sont envisagés pour plus tard si la VF se vend bien

Message Publié : Mar 22 Juil 2003, 18:46
par Ben*Baker
Dites moi, en parlant de VF, est-ce que la plupart des DVD offrent le choix entre VF et VOST ? Paske ça me paraît être la moindre des choses, nan ?

Message Publié : Mar 22 Juil 2003, 20:50
par pioupiou0612
ben j'ai mis nan car pour le moment j'achete autre chose plus tard peut etre :wink:

Message Publié : Sam 26 Juil 2003, 10:37
par rowan
J'adore les dessins de Cat's eye... vraiment, je les adore

Mais pour moi, l'histoire est un peu trop répétive et peu évolutive (contrairement au manga)

donc, je vais réserver mes sousous pour une autre série ^^

Message Publié : Sam 26 Juil 2003, 12:26
par Pierrot
Ben*Baker a écrit :Dites moi, en parlant de VF, est-ce que la plupart des DVD offrent le choix entre VF et VOST ? Paske ça me paraît être la moindre des choses, nan ?


non ce type de dvd n'offrent que la vf, mais ça peu paraitre logique dans le sens ou les coffrets ne sont pas chers dans l'ensemble, travailler une vo a des couts, et la seul le grand public est visé, et le grand public n'est pas pret a mettre cher pour une vo qui ne l'interesse pas.
en italie tout ce qui sort comporte une vo en terme de japanime, mais les dvd sont vendus a l'unité, et il faut compter ( taxes italiennes comprises ) 24 euros les dvd en moyenne, ce qui fait qu'une serie comme albator 78 ( autant prendre un titre que je connais bien ) reviens en italie à 6*25 euros, alors que c'est le prix du coffret integral en france ( a peu pres, on peu l'avoir a moins sur certains sites mais en principe c'est ça )

par contre ce qui est plus navrant c'est de voir manga distr sortir des coffrets " collectors " plus chers et sans vo, uniquement avec un joli package.

Message Publié : Dim 27 Juil 2003, 15:21
par Ben*Baker
OK merci !
C'est quand même dommage, car certaines VO donnent une autre dimension au dessin animé.
Pierrot a écrit :par contre ce qui est plus navrant c'est de voir manga distr sortir des coffrets " collectors " plus chers et sans vo, uniquement avec un joli package.

Oui là il faut avouer que certains distributeurs prennent le "phénomène" pour la poule aux oeufs d'or : on ne compte plus les différents packs et, à moins d'être initié, il devient compliqué de s'y retrouver !
Je plains les gens qui n'y connaissent rien et qui doivent offrir un cadeau de ce genre à un de leur amis qui est fan.

NB : j'ai cru rêver quand j'ai vu ton message ! :O (j'utilise le même avatar pour d'autres sites Image)

Message Publié : Dim 27 Juil 2003, 19:10
par Pierrot
euh tu ne m'en voudra pas si je te dis que je vois aps qui tu es ? ( je fais pas vraiment gaffe aux avatars en principe )

Message Publié : Dim 27 Juil 2003, 20:15
par Ben*Baker
Non non, on ne se connaît pas. C'est juste que j'utilise le même gif que toi en guise d'avatar sur un autre site, et ça m'a surpris. :wink: