Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Vous ne pouvez pas vous cacher, je vous vois. Il n'y a pas de fuite dans le néant. Seulement la mort.
nitokris a écrit :Vous ne pouvez pas vous cacher, je vous vois. Il n'y a pas de fuite dans le néant. Seulement la mort.
Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci.
C'est mon vieux papa qui me disait toujours : mieux vaut être peureux sur terre que courageux sous terre.
Ca fait seulement 8000 ans que les vaches sont domestiquées Turkish. Avant elles couraient comme des folles dans la nature. Le système digestif de l'homme n'est pas encore adapté aux produits laitiers.
- Notre contact dans le village est une indienne. Elle s'appelle Quiquina Esquintela.
- Elle est sure ?
- Ramon a d'abord tué son mari, puis il a assassiné son bébé et dans le corps de l'enfant il a passé des kilos de cocaïne, et il a violé la fille... alors ce n'est peut être pas la peine de lui en parler quand vous la verrez. C'est une jeune fille très sensible.
Retour vers La télé en général - Quizz
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité