OK.
Voilà les réponses:
01 - Prison Beak : Michael et son tatouage/pense-bête qui prend des heures de maquillage à chaque scène et qu'on ne voit plus trop après la saison 1, snif
02 - Lost : Jack. Le tatouage de l'acteur qui ne colle pas vraiment au perso du coup ils ont fait un épisode entier pour expliquer d'où ça vient et je n'en ai presque aucun souvenir
03 - NCIS : Abby, forcément. Ma chouchoute
04 - 21 Jump Street : Tom Hanson
05 - Le Rebelle : Le Rebelle alias Reno Raines. Parce qu'un rebelle ça doit avoir un tatouage. Et des beaux cheveux. Ca le vaut bien.
06 - Battlestar Galactica : Starbuck et Anders, le tatouage c'est plus classe que les alliances
07 - Buffy contre les vampires : Angel et Angelus du coup
08 - Charmed : Phoebe (un des tatouages de l'actrice je crois)
09 - Supernatural : Sam. Mais Dean en a un aussi.
10 - Dirt : Holt McLaren. Qu'est-ce que j'ai pu baver devant!
Mais bon, les mots latins en tatouage c'est quand-même bizarre, je trouve.
11 - Heroes : Nikki. Ou une de ses soeurs...
12 - Scrubs : The Todd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 - Oz : Jaz Hoyt, biker dans la série ... et membre d'un groupe de métal dans la vraie vie (Biohazard). Là, c'est pas du maquillage.
14 - Angel : Cordelia. Le tatouage de Charisma Carpenter qui était caché dans Buffy parce que ça ne collait pas au personnage et qu'on entrevoit dans Angel quand elle s'est un peu décoincée.
15 - Smallville : Lana. Sous la douche pour faire monter l'audience.
16 - Dark Angel : Alec. Les images de Max que j'avais n'étaient pas assez nettes.
17 - Veronica Mars : Weevil. Le tatouage clé de la saison 1 (un des indices en tout cas). Le personnage en a plein d'autres plus visibles.
18 - X-Files : The Conundrum. Il s'agit des vrais tatouages de The Enigma, un artiste qui a aussi des cornes. Discret et facile à assortir aux habits
19 - Rowell: les double pas vraiment maléfiques des héros aliens.
20 - Seaquest : Dagwood.
Alors les files, c'était des séries que vous ne connaissiez pas, des photos pas facile à reconnaître ou je suis la seule à focaliser sur les tatouages?