Textes Tristes

Concours poèmes, fan-arts, fanfiction etc etc..

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Mar 07 Fév 2006, 12:32

plus personnel que les autres aussi c'est peut-être pour ça... ms merci nito :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par eriny » Mar 07 Fév 2006, 12:39

lafka_6 a écrit :eriny pareil un joli texte ms j'ai pas compris le coup de la flaque d'eau à la fin...

le coup de la flaque d'eau, c censé faire poetique! elle pleure, et tellement elle pleure que les goutes tombe et forme une flaque... bon, okay, cétai pas terrible-terrible... :euh:
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
eriny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 312
Inscription : Mar 10 Jan 2006, 13:04
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par lafka_6 » Mar 07 Fév 2006, 12:47

si si c'est moi qui avait pas compris... :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par eriny » Mar 07 Fév 2006, 12:52

non mai je croi ke que je voulai en faire un peu tro. sinon, jaime bcp lhistoire de la poupee triste! waouh, cetai à pleurer! :cry: voir comen elle jalousait lautre, cetait, sniff... :cry2:
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
eriny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 312
Inscription : Mar 10 Jan 2006, 13:04
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par lafka_6 » Mar 07 Fév 2006, 12:54

bah en fait c'est pas vraiment de la jalousie, simplement le regret d'une époque où elle aussi était belle et admirée...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par eriny » Mar 07 Fév 2006, 12:58

:cry: C PRESQUE PAREEEIIILLL!!! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
eriny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 312
Inscription : Mar 10 Jan 2006, 13:04
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par lafka_6 » Mar 07 Fév 2006, 13:01

bah je précise juste, parceque elle n'envie pas cette position, elle regrette son passé...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par eriny » Mar 07 Fév 2006, 13:03

en fait, je crois que c'est la séparation de blacky et nous qui me fait mal, aussi. mais bon, je ne vais pas empoisonner votre superbe post pour ça.
et puis, mon "enterrement" était fade, je crois, il n'y avait pas d'émotions... je sais plus faire des textes d'amours.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
eriny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 312
Inscription : Mar 10 Jan 2006, 13:04
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par lafka_6 » Mar 07 Fév 2006, 13:05

ben fais en...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par nitokris » Mar 07 Fév 2006, 15:49

lafka_6 a écrit :plus personnel que les autres aussi c'est peut-être pour ça... ms merci nito :calin:
je m'en doute bien, je crois k'on est bcp de fille a c'etre reconnue...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Yu' » Mar 07 Fév 2006, 20:07

mdr
pauvre Sylv' qui a dû retaper son texte une petite centaine de fois :p
l'avantage, c'est que Lafka sait critiquer quand quelque chose lui déplait :p
merci de poster ici et merci THE BigBoss ^^
mdr
allez, un petit autre que vous avez sûrement déjà lu pour certains ...



Cher ... Cher ... Cher Jenesaisplus ... Cher Jenaijamaissu ... Ou Cher toi plutôt ... Ou Cher moi ... Ou Cher ... Ou Cher ...

Je tremble. Tout s'envole autour de moi, tout disparaît. Je ne comprends plus. Le monde est une image. Une belle image en couleur comme celles que j'ai coloriées étant petite. Mais peu à peu, il devient une vieille image fanée en noir et blanc ... Je te veux ! Tu m'as dit les mots. Mais je n'y crois plus. Je ne crois plus qu'en mes larmes qui tombent. Tu te meures et je reste de glace. Mes cauchemars, mes rêves se mêlent et s'entremêlent. Mélodramatique. Je sombre doucement ... MAIS OU SE TROUVE LA TERRE FERME ? Sans toi, je suis perdue. Avec toi, je me perds. J'ai froid. Pourtant il fait si chaud ! La sueur coule le long de ma joue jusqu'à mon menton. Ou bien est-ce une larme ? Qu'ai-je fais pour ne pas mériter cela ? Je ne pleure plus depuis trop longtemps. Et j'ai trop froid pour avoir chaud ... Une image de bonheur. J'imagine. J'imagine. Une image. Imaginé. Mêmes mots. J'ai peur. J'ai l'air forte mais j'ai peur. Qui es-tu ? MAIS QUI SUIS-JE ? Aurais-je enfin une réponse ? Tout est décousu. Ce que je dis n'a aucun sens. Peut-être parce que j'écris à l'aveuglette. Sans connaître la fin et en construisant le début ? Parce que j'écris avec ma tête plutôt qu'avec mon coeur et que ma tête n'est plus sûr de rien alors que mon coeur y croit encore ? Ou peut-être tout simplement que c'est le Monde qui s'effrite ... Cette belle image qui prend l'eau. Qui se noie, qui se déchire ! J'ai envie de balancer contre le mur tes belles paroles et mes idées fausses. De briser mes réticences et d'embrasser ton amour. Mais je ne peux pas. Parce que je ne connais pas la fin et parce que le début est trop flou. Mais tu ne comprends pas ? Non ! Tu ne comprendras jamais ! Je n'ai pas de coeur. Je n'ai qu'une tête remplie de souvenirs, d'images et de rêves. L'amour n'a rien à faire dans ma tête ! Je sens mes pensées qui s'enfuient et soudain j'ai peur. J'ai peur de ne jamais accepter ton amour et de toujours être remplie de haine. COMME JE TE HAIS ! COMME JE TE HAIS ! Oui, je te hais. Toi que j'aime, je te hais. Parce que tu es le seul à m'aimer ... Je divague ? Je tombe dans la mièvrerie ? Possible ... Les gens m'aiment ? Je veux y croire ! C'est vrai ? Le monde est beau ? L'image se recolore ? Il fait beau ? Quoi ? Le Soleil brille ? J'ouvre mes rideaux ? Tu avais raison ... Un arc-en-ciel. La pluie et le soleil en même temps. On peut être heureux et malheureux en même temps ! On peut pleurer et rire au même instant ! Je te crois ! Je t'aime et je t'accepte ... Mes jeux ne seront plus jamais seuls. Je ne suis plus Je mais Nous. Quoi ? Je divague encore ? Je tombe d'ans l'excès ? Sûrement. Mais c'est parce que je suis malheureuse d'être heureuse et heureuse d'être malheureuse ! "Pardon si je te méprise mais tu me le rend bien." Tu me chuchotes à l'oreille des paroles blessantes qui me tuent. Et je ris !

Je me réveille ... Je ne comprends plus. Je n'ai jamais compris ! Tant pis ... D'un sourire, je rejette mes idées noires et d'un geste, je sors de mon lit ... L'eau chaude m'apaise, le savon me pique les yeux. J'ai mal et je me sens bien à la fois. Je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi. Alors je pleure même si je voudrais rire ...

Je ne suis qu'un bout de ce Monde, de cette image ... Mais je vis ! Et en attendant le néant de la mort, je n'ai pas d'autre choix ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par nitokris » Mar 07 Fév 2006, 20:10

:respect: /me tjs fan de tes textes tibou
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Yu' » Mar 07 Fév 2006, 20:17

tu veux un otografeuh ? :cool:
Wahou la classe ! J'ai au moins une fan :p
xpldr
(euh ... j'ai d'autres textes tristes qui sont postés dans "Histoires de vie" ou "histoire fanstastique" vous les voulez ici aussi ? o_o
(ça fait un peu remâché ... certains ont du les lire 40 000 fois ! veuillez m'excuser : je n'écris pas énormément et je ne fais pas tout lire ...)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par nitokris » Mar 07 Fév 2006, 20:23

pas de pb pour l'autographe ki sait d'ici klkes années...
pour les textes, vas y je crois pas les avoirs tous lus...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Yu' » Mar 07 Fév 2006, 20:34

si si : je els avais déjà posté sur les télévores lors du concours qui avaient avorté :p
mais t'as peut-être pas lu !
lol
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Atelier créatif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron