Musique du moment?

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Musique du moment?

Message par lafka_6 » Jeu 22 Jan 2009, 23:53

Branchée Motown en ce moment perso :love:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Musique du moment?

Message par annecor » Ven 23 Jan 2009, 09:35

C'est trop marrant! C'est pareil pour moi.
Ils en parlaient l'autre jour au journal parlé, pour les 50 ans et ça m'a donné rudement envie.
Bon, je n'écoute pas que cela mais c'est la "sélection" qui passe le plus souvent sur mon ordi.

Sinon, le nouvel album de Saule et les pleureurs vient de sortir. Ma collègue me le filerait bien :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Musique du moment?

Message par Yu' » Ven 23 Jan 2009, 10:44

BO du film Walk the line (Joaquim Phoenix et Reese Witherpoone dans les rôles de Johnny Cash et June Carter) VS Cowboys Fringants - L'expédition
Le tout en boucle ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Musique du moment?

Message par annecor » Lun 02 Fév 2009, 13:20

Juste parce que je les aime bien (et qu'ils sont belges aussi :green: ) et que le chanteur a une tête vraiment sympa, vlà une petite video de l'émission de samedi sur France 2 Suarez
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Musique du moment?

Message par Yu' » Lun 02 Fév 2009, 15:39

J'adore la taille de la guitare (L)
Fin. Je trouve qu'il fait peur le chanteur *-*
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Musique du moment?

Message par annecor » Lun 02 Fév 2009, 16:15

:green: Il y a un petit garçon au cours de guitare qui a la même :wink:

Peur? :green: :green: ouep c'est vrai aussi mais moi je souris rien qu'à le regarder. Je les ai regardé l'autre jour sur décibel (une émission qui diffuse des concerts qui se sont déroulés en Belgique) et je souriais rien qu'à voir sa tête.Il a l'air tellement content d'être là que ça fait plaisir.
Ils ont une très belle reprise de "La vie en rose" aussi. Si tout se passe bien je devrais aller les voir en avril. :green:

Edit car ben non, je constate que ce concert c'est le second weekend de mai, et bibi est aux USA :wink: :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Musique du moment?

Message par Willozlove » Mer 18 Fév 2009, 16:52

J'ai ressorti de la poussière un vieil album de Janet Jackson cette semaine. C'était sympa et enjoué ce qu'elle faisait bien avant de sombrer définitivement dans les sons électroniques foireux et faussement commerciaux.
C'était plaisant de réécouter tout ça.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Musique du moment?

Message par Yu' » Lun 02 Mars 2009, 13:16

Concert de Bénabar entre copains, on est ressortis avec des étoiles plein les noeils :saute:
Il est vraiment génial, il saute partout et a une énergie folle ! Il s'est foutu de la tronche des Rennais pendant tout le spectacle et le feeling avec les musiciens (qui sont quand même neuf !) est génial ce qui donne une super mise en scène !
Il a fait tout le nouvel album mais ce qui nous a le plus plu, ce sont les vieilles chansons ! C'était sympa de connaître toutes les chansons (et même certaines répliques ^^)
Il a fait "L'itinéraire" (L)

La première partie, Charlotte Marin était vraiment chouette aussi !
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=charlotte+marin&um=1&ie=UTF-8&ei=ss2rSa6yFJC0jAfukrTlDw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#hl=fr&q=charlotte+marin&um=1&ie=UTF-8&ei=ss2rSa6yFJC0jAfukrTlDw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title&start=20
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Musique du moment?

Message par annecor » Jeu 05 Mars 2009, 15:33

Ca doit être sympa Bénabar...surtout dans une salle pas trop grande.
Tiens, ce n'était pas Saule en première partie? une amie m'avait pourtant dis cela... ou alors ce n'est qu'à Paris?

Sinon, concert d'ACDC annulé à Anvers... j'attends de voir avec mon beau-frère (ce soir) si je ne lui rachèterais pas sa place pour aller au concert d'Amsterdam :green: Je ne suis pas une énorme fan de ce groupe... mais bon, c'est à voir non?
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Musique du moment?

Message par Aphrael » Jeu 05 Mars 2009, 16:07

Dommage pour AC/DC.
Nous on est allés à un des concerts de Paris et c'était bien sympa! Chapeau sur les décors.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Musique du moment?

Message par Willozlove » Ven 20 Mars 2009, 14:30

Oups erreur de bouton!!!

Willoz disait qu'elle avit les chansons de Rocky en tête.


Willoz a écrit :(oui oui Piou, même les violons me plaisent sur ce morceau :green: )



Nan ce n'est pas possible!!!!!!
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Musique du moment?

Message par Aphrael » Ven 20 Mars 2009, 14:39

Moi j'ai All Along the Watchtower (version Dylan ou Hendrix selon les jours) dans la tête en ce moment. La faute entre autres à Watchmen et surtout Battlestar Galactica.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Musique du moment?

Message par annecor » Mar 31 Mars 2009, 10:02

J'ai demandé au prof de guitare si on pouvait apprendre cette chanson :langue2: :green: :green: bon, il a eu l'air étonné que je lui demande... et puis m'a dit que je pouvais essayer mais que notre groupe n'était pas encore assez "bon"... logique, on est le groupe des débutants. On a déjà du mal à faire des barrés alors, les barrés d'Hendrix :green: :green:

Sinon, ce matin, juste avant d'arriver au bureau (c'est mon dernier jour ici) "She shook me all night long" de AC/DC (à force de regarder Supernatural ces derniers temps) :green: Ca secoue!! bien.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Musique du moment?

Message par annecor » Jeu 23 Avr 2009, 22:01

Bien que je n'avais pas aimé du tout son avant-dernier album, je continue de beaucoup aimer Calogéro... et L'embellie, son dernier album est nettement plus proche de ces albums précédent.
Je pense que mon gros problème avec Pomme C, et encore il faudrait que je réécoute cela, c'est la touche Zazie. Une ou deux chansons ok, mais tout un album non merci, pas pour moi.
Enfin, L'embellie est un joli album avec notamment un petit duo avec Grand corps malade.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Musique du moment?

Message par Aphrael » Lun 12 Oct 2009, 16:21

La semaine dernière, c'était semaine concerts!

Ça a commencé mardi avec Renan Luce. En première partie, Hugh Coltman a une très chouette voix.
D'ailleurs il est revenu à la toute fin faire un duo sur Girl des Beatles et ça c'était cool.
Le décor de la scène pour Renan Luce était vraiment très sympa: une sorte de rideau de fils sur lequel des images étaient projetées sous forme d'ombres (immeubles, personnages etc. suivant les chansons).
Côté musique c'était très chouette aussi, plus pêchu que sur l'album (le premier, j'ai pas encore le nouveau).
Le tout a donné un concert très sympa qu'on est bien contents d'avoir partagé avec un couple d'amis.

La suite c'était vendredi.
On est dégoûtés de ne pas pouvoir aller au concert de Carmen Maria Vega à Lyon en novembre parce que c'est le vendredi du TGS. Du coup on a été super contents de voir qu'ils passaient vendredi au théâtre à côté de chez nous.
Je fais ma minute pub: c'est un groupe lyonnais, leur album vient de sortir aujourd'hui (vu à la FNAC Part Dieu), la chanteuse a une chouette voix et des chansons drôles et/ou touchantes.
En concert, on les a déjà vus 2 fois et là encore c'était super. J'adore. Leurs chansons me reviennent régulièrement en tête, surtout le refrain "Les gens sont gentils" quand les gens m'énervent. :green:

Et le final c'était samedi soir: Pascale Picard.
Heureusement qu'il y avait la première partie: Puggy (qu'on avait déjà adorés en première partie de Fiction Plane et qu'ils sont toujours nickels et on bien plu aux gens autour de nous). Le reste bof: fouillis, pas intéressant, des gros spots dans mes yeux en plus, la voix pas nickel. Un peu comme pour Dyonisos: varier par rapport au CD c'est bien, faire n'importe quoi ça fait perdre le public et c'est chiant. Et je ne parle même pas des reprises parce que c'était horrible.
Mais Puggy, je recommande par contre: un anglais chanteur/guitariste/clavier + un suédois batteur/clavier + un bassiste français ça donne du rock qui me fait parfois penser à du Muse en moins pompeux, du Divine Comedy en plus pêchu.

On verra ce que donne en live Charlie Winston lundi prochain.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron