LA CINQ

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Quel est votre émission de jeunesse préféré

Récré A2
7
25%
Youpi l'école est fini
8
29%
Club Dorothée
9
32%
samdynamite
0
Aucun vote
Amuse 3
1
4%
Walt disney
1
4%
L'été des baskets
0
Aucun vote
Emission de jeunesse de M6
0
Aucun vote
Autre
1
4%
Tous
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Message par Loll'$ » Mer 31 Jan 2007, 12:26

Rinka a écrit :J'aimais aussi beaucoup Croque vacances qui n'apparaît pas dans le vote je crois


aaah Croque vacances avec Claude Pierrard, Isidore et Clémentine (les affreux lapins). N'y avait-il pas également un hérisson? Peut-on me confirmer cela?

Il y avait les séries Arnold et Willy, Punky Brewster, Ricky ou la belle vie, ...
Je crois que c'est dans cette émission que j'ai fait la connaissance du DA Gigi, mais il y avait les autres, Tofffsy, Sport Billy, les Barbapapa, pleins de DA d'A. Barbera et notre éternelle Maya l'abeille (enfin, je crois).

Par contre, j'ai un mauvais souvenir d'un séquence bricolage et animalière (documentaire). C'était vieillot et long, il me semble...

Merci pour ce petit souvenir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par Loll'$ » Mer 31 Jan 2007, 13:12

cobra2ka a écrit :Mais il faut relativiser,Princesse Sarah c'était un bon dessin animé,surtout pour les jeunes enfant qu'on était mais certaine n'ont pas eu la chance d'apprécier ce DA à sa juste valeur


en effet, j'ai trouvé ce DA très agréable même si je commençais à devenir un peu trop grand pour ça (mais devenons-nous un jour un peu trop grand? telle est la question !)
Fin des années '90, je me souviens qu'il y a même eu un petit film, un petit conte avec la Prince Sarah, c'était "Petite Princesse" qui a été réalisé par Alfonso Cuarón (n'est-ce pas lui qui a fait le Harry Potter 3, d'ailleurs?). Ce petit conte était franchement hyper bien fait et agréable à regarder.
Maintenant, je ne sais pas si c'est le DA qui est entérieur au film ou l'inverse. En tout cas, ça a été tiré d'un roman, ça je le sais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par Aphrael » Mer 31 Jan 2007, 16:45

Je pense que le DA est plus ancien que le film.

Et je précise que Princesse Sarah, je n'ai jamais aimé, même à 10 ans: c'est trop larmoyant :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Yu' » Mer 31 Jan 2007, 20:22

C'est bien Aph ! Rebelle-toi !
:green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par KayOo » Mer 31 Jan 2007, 20:36

cobra2ka a écrit :Fin des années '90, je me souviens qu'il y a même eu un petit film, un petit conte avec la Prince Sarah, c'était "Petite Princesse" qui a été réalisé par Alfonso Cuarón (n'est-ce pas lui qui a fait le Harry Potter 3, d'ailleurs?).


Uiiii, c'est ça ! Moi j'ai vu le film avant la série et euh..
Ca n'est pas très ressemblant mais très bien :green:
Il y avait une histoire de Prince Indien avec 4 bras etc..
o_O xD
Et pour Alfonso Cuaron, uiui c'est lui xD[/list]
* On vit dans un monde où l'on tue des baleines pour maquiller des thons... *

* Personne t'aime.
Ah ouais ? Je me disais bien...* M.K
Avatar de l’utilisateur
KayOo
Télévore Senior
 
Message(s) : 128
Inscription : Mer 24 Jan 2007, 20:45
Localisation : La CapitaLe

Message par cobra2ka » Dim 04 Fév 2007, 12:38

yukimania a écrit :C'est bien Aph ! Rebelle-toi !
:green:

Oui Yu, mais pour Aph,ce nest pas pareil,ça toujours été une grosse Bourrine yeaaahhhhhhhhh :cool:
elle est plus genre Rambo ou Rocky Balboa,"Adriaineeeee" que Cathy la petite fermière quoi :green:
je commence à connaitre tous les menbres des télévores :wink:
:langue2:

Loll'$ a écrit :
cobra2ka a écrit :Mais il faut relativiser,Princesse Sarah c'était un bon dessin animé,surtout pour les jeunes enfant qu'on était mais certaine n'ont pas eu la chance d'apprécier ce DA à sa juste valeur


en effet, j'ai trouvé ce DA très agréable même si je commençais à devenir un peu trop grand pour ça (mais devenons-nous un jour un peu trop grand? telle est la question !)
Fin des années '90, je me souviens qu'il y a même eu un petit film, un petit conte avec la Prince Sarah, c'était "Petite Princesse" qui a été réalisé par Alfonso Cuarón (n'est-ce pas lui qui a fait le Harry Potter 3, d'ailleurs?). Ce petit conte était franchement hyper bien fait et agréable à regarder.
Maintenant, je ne sais pas si c'est le DA qui est entérieur au film ou l'inverse. En tout cas, ça a été tiré d'un roman, ça je le sais :wink:


Les DA qui viennent de Roman genre comme Remy sans famille,l'ile aux trésors ont le plus souvent été bien réalisé en animé.
Sinon je défends peut etre par nostalgie princesse Sarah,mais j'ai toujours été plus DA d'aventure,cité d'or,L'ile aux trésors,voir Rémy sans famille que da de gentille fille à la princesse Sarah et compagnie.
Seulement,le coté enfant faisait que je regarde tout sorte de DA japonais mais j'avoue au moins que certain épisode de princesse Sarah minteressait plus ou moins,j'étais trop pour que Sarah fiche un poing à ses adversaires mais elle a jamais fait :mouais: et a plutot été classe :ange: mais j'aime bien lorsque ça bourrine de temps en temps! :green:
Sinon je ne peux plus voir depuis des lustres des Da comme ça et même par nostalgie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 05 Fév 2007, 12:18

cobra2ka a écrit :
yukimania a écrit :C'est bien Aph ! Rebelle-toi !
:green:

Oui Yu, mais pour Aph,ce nest pas pareil,ça toujours été une grosse Bourrine yeaaahhhhhhhhh :cool:
elle est plus genre Rambo ou Rocky Balboa,"Adriaineeeee" que Cathy la petite fermière quoi :green:
je commence à connaitre tous les menbres des télévores :wink:
:langue2:


Tu m'as démasquée :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Dim 11 Fév 2007, 15:09

c'était facile avec ton ancien avatar avec le gun :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 12 Fév 2007, 10:38

Crois-moi, le personnage de cet avatar-ci est loin d'être un bisounours :green: (Lire l'excellente BD Mertownville)
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Sam 17 Fév 2007, 11:02

C'est noté :wink: et je m'en doutais qu'elle n'était surement pas un bisounours mais au moins,sur cette image,elle me semble essouflé,mais c'est surement pour encore mieux reprendre ses activités à la ken le survivant de l'enfer!!! Mais j'ai vu plus terrifiant comme image.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron