Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Message par cobra2ka » Mer 05 Avr 2006, 12:59

lafka_6 a écrit :alonso est plus cool qu'anelka dsl pour toi... et Raikkonen bah c'est Raikkonen pas de comparaisons possibles... :green:

lol

pk vous voulez comparer Buffy et Xfiles alors qu'elles ne traitent pas du mm sujet? que la réalisation et l'ambiance des 2 séries est totalement différente? que le public auquel s'est destiné n'est pas le mm? :mouais:


Ah t'es ouf, Anelka est "trop" cool :green: on dirait Mark Landers avec son calme légendaire lorsqu'il marque un but.
Et c'est Schumacher qu'on ne peut pas comparer :green:

Sinon lit moi plus haut et tu sauras qu'on peut toujours analyser la qualité de Buffy avec celle de X-file, feignante va :langue2:
En plus ça servait à appuyer mon argument les comparaisons de sportifs qui font des sport différents... hein! :roll: sacrée Lafka :calin:
Dernière édition par cobra2ka le Mer 05 Avr 2006, 13:02, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par lafka_6 » Mer 05 Avr 2006, 13:01

je t'ai lu et je ne suis pas d'accord :langue2:

Schumacher, eurk :euh: il me sort par les yeux... et Alonso est si classe quand il prend les chicanes comme un gros taré, sans ralentir ni ménager ses pneus comme le font les autres... that's cool! :cool:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par cobra2ka » Mer 05 Avr 2006, 13:08

Quoi????
Schumacher 7 titres de champion, lui il attaque comme un fou les chicanes,il abandonne jamais.
dis donc,tu ne respect jamais les anciens. :grognon:
Il a égalé les 65 poles du Grand Senna,il a eu effectivemet une grande carrière.
Dommage qu'il a une sale voiture cette année, mais Alonso n'aura jamais l'aura de Schumi,bon pilote soit-il.
Euh.. sans Schumi,il y aura pas eu de suspense intense durant la course D'imola de l'année dernière (oh on dirait que je suis dans mon forum de f1 mdr)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par lafka_6 » Mer 05 Avr 2006, 13:16

avec Schumi il n'y a aucun suspense, sauf s'il décide de laisser gagner un concurrent parce qu'il s'en fout du titre, ou si Alonso le met en difficulté... dc le plus classe c'est Alonso parec que sans lui pas de suspense>ennui mortel devant la course :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par cobra2ka » Mer 05 Avr 2006, 13:50

Oh arrete tu parles comme une antischumi dans le forum que je discute. :green:
Ce n'est pas sa faute si Schumi a autant dominé la F1 et qu'il ne trouvait pas de conccurent digne de lui,ce n'est pas lui qui a tué le suspens dans les années passés mais c'est la faiblesse des autres (écurie ou pilotes, quoique les torts sont partagés car c'est aussi Schumi qui est tres fort, il a su relancer la ferrari qui n'avait pas gagné depuis la date de ma naissance, 79 lol)

Bien au contraire,c'est lui qui a souvent lancé le suspens même à l'époque où la Ferrari était mal(années 96 à 2000).
Sans lui de nombreux champion allait gagner sans suspens(Villeneuve,Hakkinen,mais qui ne veut pas dire sans gloire,ça serait osé de dire ça et même pour Schumi donc)

On a fait la même remarque à Lance Armstrong mais ce ne sont que des grands champions qui ont battu presque tous les records.
Prost a seulemunt la chance que Senna, Piquet et compagnie étaient là.
L'année derniere même Alonso allait gagner sans trop de probleme,heureusement que Raikkonen était rapide malgré les défaillance de sa voiture. Cette année,on dirait que Alonso va gagner facilement et que tu va t'ennuyer à part si Schumi fait des exploit malgré le grand retard qu'à Ferrari sur la Renault.
Pour le suspens,et les exploit de pilotage,il faut compter sur Schumi et pas sur Fisechella le coequipier d'Alonso ou sinon sur Mclarens qui auront peut etre plus de moyen pour conccurencer la Renault cette année.
Ah :ange: en raison de ta jeunesse,t'as surement raté les grandes performances du baron rouge :cool:
Vous pouvez déplacez quelques post,je me suis oublié, excusez moi :ane: :green:

Forza Schumi! :saute:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Mer 05 Avr 2006, 14:14

J'adore le titre de ce topic... :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Mer 05 Avr 2006, 14:22

Moi aussi, en plus ça n'a rien avoir avec celui qui est entre parenthèse
sacrée Lafka qui m'a piegé en me faisant parler de F1. :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Mer 05 Avr 2006, 14:26

:green:

Maintenant, vous pouvez vous défouler sur les sportifs, ça ne me gène plus :wink:
Dernière édition par Aphrael le Jeu 06 Avr 2006, 08:51, édité 1 fois.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par lafka_6 » Jeu 06 Avr 2006, 06:56

lol

oui ça faisait partie de mon plan machiavélique pour t'obliger à dévier cobra... :diable: ms je te sentais bien parti, alors bon je voulais pas te couper ds ton élan... :green:

j'ai loupé pas mal d'exploit de schumi oui, mais ce que j'en ai vu m'a gonflé... de mm qu'amstrong en cyclisme d'ailleurs... les courses dont le résultat est téléphoné dès le départ ne m'intéressent pas..
avec Alonso ce n'est pas pareil, et mm si ce que tu dis est vrai à propos des seuls concurrents capables de le mettre en dufficulté, il a tout de mm une audace dirais-je dans la conduite qui fait que je ne m'ennuie pas en le regardant... ms ça risque de changer biensûr au bout d'un moment si on ne parle plus que de lui ds quelques années quand on parle de F1... :wink:

79 tu dis... dc t'es vraiment vieux en fait! :O :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par Aphrael » Jeu 06 Avr 2006, 08:52

Ben non, il est pus jeune que moi :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par plume » Jeu 06 Avr 2006, 13:24

Je vois que cobra est fan de f1. Il défend bien son pilote préféré. :wink:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Message par cobra2ka » Jeu 06 Avr 2006, 17:16

Hé oui Plume et je suis toujours fidèle à ceux que je défends
Pas comme ces gamines comme lafka qui ne connaissent même pas Macgyver mais plutot le Jack O'neal de stargate :langue:
J'appel onee APh si tu te moque encore de moi :grognon: :green:
je suis pas vieux, je suis plutot à la fleur de l'age :saute:

Sinon c'est étrange ce que tu dis Lafka car c'est Schumi qui est agresssif dans le bon sens du terme(pas comme motoya) et Alonso est plutot le pilote qui assure. On ne connait pas tres bien le Alonso qui attaque beaucoup(a part quelque gp)car depuis l'année dernière, il est souvent devant.
Pour moi c'est Raikkonen qui a mis du piment l'année dernière, car il avait une assez bonne voiture pour embeter Alonso et était en retard de point à cause de la mauvaise fiabilité de sa caisse.
Sinon avec la grande expérience de Schumi et son esprit d'attaquant,on ne s'ennuie jamais avec lui.
Avant il était tellement chaud( ça contredit les clichés des français sur les teutons) qu'il était pret à tout pour gagner les courses mais depuis Jerez 97 et apres les critiques des medias et public,il a changé mais a continué d'attaquer,d'etre agressif au volant tout en étant loyale.
De toute façon, Schumi n'a plus rien à prouver mais qu'Alonso a encore à confirmer,c'est peut etre pour ça que tu l'aime plus.
Mais Schumi t'étonnera malgré la faible performance de Ferrari.
Schumi n'a plus qu'a prendre du plaisir à conduire même si ça sera difficile cette année car je ne sens pas Ferrari

Forza Schumi :cool:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par lafka_6 » Jeu 06 Avr 2006, 21:52

Aph, toi c'est pas pareil, tu t'améliore avec l'âge, alors que cobra... :wink: :green:

et je connais MacGyver cobra :langue:

sinon bah moi j'ai pas l'habitude du schumi aggressif à force de le voir devant... Alonso oui je l'aime peut-être bien parce qu'il doit faire ses preuves... mais comme je disais s'il occupe trop le devant de la scène je vais finir par me lasser comme avec Schumi...
mais Raikkonen évidemment que je l'aime bien, ses courses sont souvent intéressantes (et je dis pas seulement ça parce qu'il a des beaux yeux :green: )
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par Aphrael » Ven 07 Avr 2006, 09:12

lafka_6 a écrit :Aph, toi c'est pas pareil, tu t'améliore avec l'âge, alors que cobra... :wink: :green:

:oops: C'est gentil, ça. (Cobra: :langue: )
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Ven 07 Avr 2006, 14:35

Quoi Aph? Je croyais que tu serais plus solidaire avec ta génération qu'avec une petite qui se moque de notre age :langue:
Vraiment Aph,t'es pas solidaire :langue: et tu t'es tout simplement fait avoir par la fausse gentille Lafka(pour elle on est tous des papas et des mamans :green: )

Sinon c'est bien Lafka,t'as au moins des vagues souvenir de Mcgyver et beaucoup des pokémons :green:
Je t'apprendrais à respecter tous tes ainées,ben voyons :grognon:

Sinon je pense que tu vas aimer Alonso si il ya toujours de la concurrence mais moi je ne suis pas comme ça, lorsque je soutiens un pilote,c'est pour toute la vie à part si je n'ai pas de pilote préféré et là, seul le spectacle m'intéresserait, mais ça ne sera pas jusqu'à vouloir qu'un pilote perd,ce n'est pas mon genre,ce n'est pas grave si c'est toujours le même qui gagne mais pourvu qu'il y a du spectacle et un minimun de suspens. ( J'apprécie seulement pas les pilotes qui ont eu de mauvais comportements surtout envers mon Schumi.)

Moi j'aime bien voir la moto même si c'est Rossi qui le domine (sa catégorie) mais à la moto il y a plus de spectacle, mais la F1 reste quand même la discipline renne de l'auto car les voitures ont toujours un peu plus fait rêver les gens. :ange:
En tout cas moi je suis plutot k2000 que Tonerre mécanique.
Excuse moi si tu es trop jeune pour connaitres ces série :langue2: (ah oui je lache pas l'affaire :grognon: )
Sinon pour Raikko,j'étais sûr à 100% que c'était aussi pour ses beaux yeux(plutot seulement pour ça ouais :roll: lol) car t'es pas la premiere à dire ça mais tu es trop jeune pour lui. :mignon:
Dernière édition par cobra2ka le Ven 07 Avr 2006, 14:52, édité 2 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Suivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité