Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Jeu 11 Mai 2006, 13:06

ARGH :O

Cobra, pitié, SYNTHETISE!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 11 Mai 2006, 13:11

:O pour moi j'ai synthetisé :green:
arrete,j'ai beaucoup ecrit plutot :green: mais c'est vrai que je suis loin d'etre un pro de la synthse,désolé,je ne peux pas faire mieux( si un peu mieux mais je suis trop fatigué now)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 11 Mai 2006, 13:17

Je dis ça pour toi aussi: si tu écris des tartines pas claires, personne ne va te lire. Et je ne vois pas l'intérêt de poster sur un forum si ce n'est pas pour être lu.
Racocurcis tes phrases, limite-toi à 2 phrases par idée, aère tes paragraphe... bref fais quelque chose si tu veux qu'on te lise!
Ce n'est pas non plus la peine de faire toute la conversation à toi tout seul en 1 post, tu peux attendre qu'on réponde avant d'enchaîner plein d'idées.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 11 Mai 2006, 13:21

je vais essayé de synthétisé un peu plus tard je rigolais! là je n'ai plus le temps.
mais parfois on me répond sur un sujet précis dans d'autres forum.
au bout de 4 lignes et hop,on me répond,pas la peine de tout lire pour me répondre. :green:
moi je suis comme ça,lorsqu'un truc me turlipine,je parle de presque tout.
Mais pour le patinage c'est bon?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par lafka_6 » Jeu 11 Mai 2006, 13:26

pour une fois j'ai tout lu :green:

ce que tu dis à propos du patinage est intéressant, mais ça n'enlève rien au spectacle :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par cobra2ka » Jeu 11 Mai 2006, 13:36

lafka_6 a écrit :pour une fois j'ai tout lu :green:

ce que tu dis à propos du patinage est intéressant, mais ça n'enlève rien au spectacle :wink:

Oh bravo Lafka :green: et merci
pour le foot j'ai enleve une partie,je vais le rajouté au fur et à mesure car je ne l'ai pas fait pour rien tout de même :grognon:

PS: finalement je l'ai laissé en petit :oops: parce que je ne veux plus m'embeter avec ça
bizarre,vous avez dit bizarre? :green:
mais j'aime bien embeter les autres :razz:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 11 Mai 2006, 14:00

Au moins tu as fait des efforts, c'est déjà ça :wink:

Pour le patinage, je suis surtout intéressée par le spectacle mais c'est vrai que la notation est souvent discutable et le nouveau règlement avec nouvelle notation n'a rien changé au problème: une partie de la note porte sur des aspects par natures subjectifs donc ça laisse toujours place aux abus.
D'un autre côté, certains aspects techniques et chorégraphiques qui n'ont pas l'air importants pour un néophyte comptent beaucoup et c'est ce qui explique parfois le décalage entre la note du juge et l'appréciation du spectateur. C'est un problème qu'on a aussi en gyme où par exemple certains sauts au sol ne sont pas impressionnant mais comptent autant dans la note que les accrobaties spectaculaires.

Quant aux commentateurs, je me demande parfois s'ils se croient à la radio, à décrire ce qu'on peut voir nous-même. :indecis: Par contre, quand ils prennent le temps de préciser des points de règle ou des aspects techniques, là, c'est intéressant.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 11 Mai 2006, 14:20

Merci mais je n'avais pas encore fait beaucoup d'effort lorsque tu as écrit ton denier message à part mettre en petit mon grand discours lol(now j'ai un peu plus fait :wink: )

C'est pourquoi je n'aimerai jamais les sport avec notation, c'est trop subjectif.
De toute façon le sport en lui même m'interesse pas (que ça soit patinage, gym etc...) et même les grands saut dans les piscines,je trouve impressionant et spetaculaire mais pas jusquà me passionner.

Pour les aspect technique,c'est pourquoi qu'il faut un ou une ancienne patineuse qui sait bien commenter (pas comme genre Candéloro qui s'est cru chez lui en faisant une blague douteuse avec son bol de riz lol)
Mais bon je ne l'écoute pas souvent pour dire si c'est un mauvais ou un bon commentateur.

Il y a des anciens sportifs qui ont le commentaire tres legers mais se connaissent mieux dans les aspects tecnique (là je parle surtout pour le foot). Il y a aussi des experts qui se connaissent tres bien dans leur sport pour bien expliquer aux téléspectateurs grace à leur grand interet sur le sport en question. L'idéal c'est eux ou des anciens sportifs qui savent tres bien parler.
Le commentateur plus banal doit aussi commenter et décrire la chorégraphie qu'il soit à la radio ou à la télé car parfois ça saute pas à l'oeil d'un novice même si il est vrai que tu me dira qu'un moment donné,il faut commenter comme si le téléspectateur sy connaissait.
Moi ça me saoulait lorsqu'il re explique à chaque fois les regles du foot US.
On ne fait pas ça pour le foot de chez nous sinon ça serait étrange à chaque fois de repeter qu'est ce qu'un corner.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron