Coin ciné

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Coin ciné

Message par lafka_6 » Lun 04 Mai 2009, 16:25

Wolverine me tente bien aussi, mais les critiques, surtout celles des amateurs d'X-Men à la base, ne sont pas terribles, alors je me tate à payer pour aller le voir au ciné ou attendre qu'il soit disponible pour le voir chez moi :indecis:

Sinon, hier soir je suis allée voir Incognito. J'en attendais pas grand chose mais au final je me suis bien marrée ^^ Bon je le reverrai pas des dizaines de fois non plus, mais Bénabar s'avère être plutôt bon acteur, et pour une fois Dubosc en a pas trop fait. Leur duo a bien fonctionné, et l'histoire était plutôt sympatoche, avec un rythme efficace, donc oui plutôt un bon moment :)
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Coin ciné

Message par Yu' » Ven 08 Mai 2009, 13:29

Je crois que je vais le voir juste parce que je suis amoureuse de Bénabar (a)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Coin ciné

Message par Aphrael » Dim 10 Mai 2009, 22:24

Je viens de voir Star Trek. C'était bien sympa.
Le film ne révolutionne pas le genre, il y a des facilités scénaristiques et des clichés, mais y'a de l'action, des clins d'oeil à la série d'origine et je n'ai pas eu l'impression que ça trahisse la série (que j'aimais bien mais dont je ne suis pas non plus une fan hardcore).
J'ai bien aimé l'idée de reprendre l'histoire à son début avec de légères différences assumées. J'ai adoré voir l'Enterprise sur grand écran.

En conclusion, avec Wol, on n'est pas opposés à l'idée d'y retourner pour amener mon père ou des amis. C'est bon signe pour le film, ça.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Coin ciné

Message par lafka_6 » Dim 14 Juin 2009, 14:25

Alors, ce week end, j'ai vu au ciné:

- Coraline
Le dernier bébé de Henry Selick (le réalisateur de l'Etrange Noel de Mr Jack), et qui en plus adapte un roman de Neil Gaiman :saute: Autant dire que je me suis jetée dessus :lol:

L'histoire: Coraline est une fillette qui se sent délaissée par ses parents. Pour passer le temps, elle explore leur nouvelle maison, et tombe sur une petite porte dérobée. Elle la franchit, et atterrit dans une dimension alternative, où tous les personnages de son quotidien sont présents mais différents: leurs yeux ont été remplacés par des boutons, ils sont attentionnés envers Coraline et semblent prêts à tout pour lui faire plaisir... Seulement, les apparences s'avèrent rapidement trompeuses.

Le graphisme est très réussi (vive le stop motion :saute: ). La musique colle bien au film. L'histoire est superbe, les personnages extrêmement attachants. :calin: Vraiment un bon film, que je conseille! Mais attention, ce n'est pas pour les enfants, contrairement à ce que pourrait laisser supposer l'affiche et les horaires de diffusion en salle. Certaines scènes risquent de les choquer un peu, et je trouve l'histoire en elle même trop dure pour un jeune public.

- Confessions d'une accro du shopping

L'histoire d'une journaliste qui a une passion compulsive pour le shopping de luxe, au point de s'endetter jusqu'au coup. Quand elle trouve un nouveau travail dans une revue financière, elle essaie de cacher à tout prix cette addiction dont elle n'arrive pas à se débarrasser, qui risquerait de mettre à mal sa crédibilité. Mais son addiction va lui faire risquer bien plus que ce qu'elle pensait...

Une comédie romantique plutôt légère. Quelques scènes assez drôles viennent pimenter le tout. C'est pas le film du siècle, mais quand on a envie de se détendre, c'est pas mal, et on ne s'endort pas devant (ce qui est déjà beaucoup pour une film de ce genre). Bon, pas sûre que j'y aurais mis 9 euros non plus quoi...

- Antichrist

Bon je pense que tout le monde a dû en entendre parler: c'est le dernier Lars Von Trier, qui a secoué la Croisette, et valu la palme d'interprétation féminine à Charlotte Gainsbourg.

L'histoire tourne autour d'un couple dont l'enfant a fait une chute mortelle depuis la fenêtre de leur maison. Devant la difficulté de Charlotte Gainsbourg à faire son deuil, son mari, Willem Dafoe, décide de l'emmener dans leur maison secondaire dans les bois.

En tout franchise, je suis allée voir ce film par pure curiosité. J'ai entendu tellement de critiques contradictoires que je voulais me faire une opinion par moi même. Et je comprends mieux pourquoi les critiques sont aussi mitigées.
L'histoire est totalement dénuée d'intérêt. Lars Von Trier a mêlé plusieurs éléments: drame familial, folie, éléments fantastiques/mythologiques. Il en résulte du grand n'importe quoi, dont on ne saisit pas bien le message sousjacent (s'il y en un).
Le seul message apparent: les femmes sont toutes des intrigantes, des hystériques ou des folles obsessionnelles, qui ont bien mérité d'être persécutées.
Le tout dans une ambiance malsaine, avec des scènes volontairement violentes et crues mais dont on a du mal à saisir la pertinence pour l'histoire.
Bref, pas du tout transcendant, et même franchement à ch***.
Par contre, la prestation des acteurs est bonne, compte tenu du rôle difficile qu'ils ont. Et l'image est très belle, particulièrement soignée pour le prologue (une scène magnifique). Pas assez néanmoins pour relever le niveau par ailleurs médiocre de l'ensemble. :roll:

- Blood the last vampire

L'adaptation du film animé de Hiroyuki Kitakubo du même nom, que j'avais vraiment bien aimé. Donc j'en attendais beaucoup, et... j'ai été déçue.

L'histoire: Années 1970. Saya est le dernier représentant de la race des vampires. Pour venger la mort de son père, assassiné par Otogen, le plus ancien des démons, elle collabore avec une organisation secrète dont le but est d'erradiquer les démons. Armée de son katana, elle exécute les démons les uns après les autres, ne vivant que pour le jour où elle pourra enfin affronter Otogen. Dans le cadre de sa mission, elle va infiltrer une base militaire américaine, où elle va faire la rencontre d'Alice, la fille du général.

Les premières minutes du film, j'y ai sincèrement cru. Le graphisme était pas mal, l'ambiance me semblait bien coller avec celle de l'anime. Mais j'ai vite déchanté: les scènes de combat deviennent de plus en plus grotesque, les personnages sont eux aussi ridicules et en perdent largement en substance, les répliques tombent à plat. Le pire étant la fin du film: un grand n'importe quoi. En plus, ils ont le culot de faire une fin ouverte (amenée très brutalement par une phrase ridicule qui ne veut rien dire), laissant supposer qu'il y aura une suite. Dieu nous en préserve... :roll:
Vraiment, si vous aviez eu l'intention d'aller le voir, passer votre chemin... :euh:

- Millenium

L'adaptation du roman éponyme de Stieg Larsson.

L'histoire est un peu complexe, mais pour faire simple disons qu'elle met en présence Mikael (journaliste condamné pour diffamation) et Lisbeth (une jeune femme un peu bizarre mais extremement talentueuse). Les deux personnages vont se retrouver à enquêter sur la disparition, quarante ans plus tôt, d'une jeune fille de bonne famille.

J'ai vraiment aimé. Le début est un peu confus, les différents éléments de l'intrigue se mettant en place parallèlement sans qu'on puisse vraiment établir de lien. Mais tout finit par se mettre en relation, et l'intrigue se dénoue peu à peu. Je dirais pas que le suspense est insoutenable: on voit plutôt rapidement où ils nous emmènent, et on a une bonne idée du suspect dès ses premières apparitions à l'écran. Même la surprise finale de l'intrigue principale est pas si surprenante que ça.

Mais l'ambiance du film est prenante, l'intrigue nous accroche malgré tout, et surtout les personnages sont très intéressants. Certaines scènes plutôt crues, mais qui s'insèrent très bien dans l'histoire.

Plus de 2h30 de film, mais qu'on ne voit pas passer. Vraiment un bon moment de cinéma :)

Ce soir je vais voir les beaux gosses, donc j'éditerai ce poste quand j'aurais le temps pour vous dire ce que j'en ai pensé :green:

EDIT

Les beaux gosses, vus!
Alors, pour le résumé, simplissime: on suit les tribulations sentimentales et sexuelles d'un jeune adolescent au physique ingrat.
J'ai eu quelques éclats de rire, quelques sourires aussi. Mais ça s'arrête là :) Rien de transcendant. On ne s'ennuie pas non plus, mais j'aurais pas payé 9 euros pour ça :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Coin ciné

Message par Yu' » Jeu 18 Juin 2009, 21:48

Good Morning England :
J'aurai dû mal à vous résumer ça alors je vais juste vous dire que ça se passe en 1966, à l'âge d'or des radios pirates britanniques qui passent du rock 24h sur 24h. Voilà pour le fond.
J'en suis sortie avec des étoiles plein de le yeux. L'ambiance est géniale ! On ris, on peut pleurer si on est sensible, on ris encore une fois, on sourit, on a la patate !
Bon, je ne suis pas objective vu que je suis tombée amoureuse du personnage principal mais quand même, allez-y =)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Coin ciné

Message par pioupiou0612 » Jeu 18 Juin 2009, 23:38

Je vais le voir dimanche soir. J'ai hâte :saute: :saute: :saute: :saute:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Coin ciné

Message par annecor » Jeu 25 Juin 2009, 07:57

Toujours pas de cinéma pour ma part... mais quelques films tout de même.

Unknow
5 hommes se réveillent sans souvenirs. Ils ne savent plus qui ils sont, ce qui a bien pu se passer ni pourquoi ils sont là. Petites à petits, les pièces du puzzle se mettent en place. Parallèlement, la police enquête sur le kidnapping de deux hommes d'affaires. Un petit film à suspens en partie en huit-clos (car les 5 hommes sont enfermés dans une vieille usine dans le désert) de 1h25 avec une bonne distribution (Barry Pepper, Jim Caviezel ou Greg Kinnear). J'ai beaucoup aimé.

Charlie Bartlett
Charlie Bartlett est un jeune adolescent de bonne famille qui n'arrête pas de se faire renvoyer des des écoles qu'ils fréquente. Il est alors obligé de se rendre dans un lycée publique dirigé par Robert Downey Junior. Son premier jour est calamiteux mais Charlie persiste et fait fonctionner ses méninges pour être apprécié des autres élèves. C'est ainsi qu'il devient à la fois dealer et psy de l'école.
Dans le style Ferris Bueler, Charlie Bartlett, c'est la petite comédie pour adolescent bien sympathique. Tous les personnages sont finalement un peu bizarre... comme dans la vrai vie enfin. J'ai trouvé cette comédie vraiment très sympa.

Walk the line
Biographie de la vie du chanteur Johnny Cash et de June avec J. Phoenix et Reese Witherspoon.
Pas grand chose à dire sur ce film sinon qu'il est impeccable.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Coin ciné

Message par Yu' » Jeu 25 Juin 2009, 22:03

Walk The Line est plus qu'impeccable, il est génial o_o
Les acteurs sont bien, la BO est bien, l'histoire est bien *-* Bon ok, je suis amoureuse de ce film -_-'

Coraline :
J'ai eu du mal à rentrer dans l'ambiance mais une fois que c'était fait, j'ai beaucoup aimé ! D'accord avec Laf' : la musique colle parfaitement bien à l'atmosphère et, malgré quelques passages un peu longuets, l'histoire reste bien ficelée et très belle. (Ma mère a eu peur :p)

Les Beaux Gosses :
J'avais peur, trèès peeur parce que ça ne me disait pas du tout ! Mais en fait, j'ai bien aimé : je ne me suis pas ennuyée et on rit (ou sourit) souvent.
C'est assez stéréotypé mais pas lourd donc ça passe bien ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Coin ciné

Message par Eowyn » Sam 27 Juin 2009, 06:42

comme Coraline n'est pas encore sorti ici (je projette d'aller le voir avec mes neveux), demain, je me fais Terminator à la séance de 11h30 (c'est moins cher, parce que là, avec le congrès de Strasbourg (on ne m'a pas encore remboursé mes frais, bon, faut dre que j'ai toujours pas donné les justificatifs), bah j'ai plus de fric. Vivement la paie !)

à part Terminator, j'ai vu Jean-Phillipe il y a quelques jours (en DVD avec mon beau-frère et ma frangine). C'est simpathique, sans être un grand film, ça détend. J'aime bien la conclusion !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Coin ciné

Message par Eowyn » Dim 28 Juin 2009, 13:10

Vu Terminatore Renaissance ce matin et donc; mitigée. Je suis déçue de la conclusion. On n'apprend rien de l'hsitoire. Et puis je trouve les robots trop avancés sur leur époque (ça a lieu avant que Kyle n'aille dans le passé. L'existance de Marcus, est donc un peu précoce Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
. Même si Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
)

Bref, un film qiu sert à rien, même si on passe un bon moment.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Coin ciné

Message par Neillhym » Sam 04 Juil 2009, 12:24

Ice Age 3

Attendu depuis longtemps par tous les fans de Scrat, ce nouveau volet est aussi énorme qu'un mammouth :razz:

Les scènes avec Scrat ne sont plus ce qui rythment le film (un peu comme dans Ice Age 2), mais elles accompagnent très bien l'histoire.

Toujours aussi hilarant, il est du devoir de chacun de voir ce film :love:

Sur ce , je file m'acheter un bandeau :langue2:

Bonne Japan Expo à tous ceux sur Paris.
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction.

Image
Avatar de l’utilisateur
Neillhym
Télévore Senior
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim 21 Oct 2007, 01:35
Localisation : entre son noisetier et le jardin de Berthe

Re: Coin ciné

Message par annecor » Ven 17 Juil 2009, 22:39

On a essayé Twilight ce soir... je n'ai pas résisté bien longtemps (1heure je pense)
Et pourtant, les histoires culcul la pralines, en général, ça ne me dérange pas vraiment mais là ... qu'est-ce que c'était chiant.
- bien trop de blabla;
- héroïne insipide;
- vampire héros soporifique (qui ressemble bien trop à Chuck Bass mais sans la touche Chuck Bass);
- je n'aime pas les libertés que les scénaristes (enfin l'écrivain) a pris avec les vampires qui peuvent sortir le jour... parce qu'il y a des nuages!
- et puis, ils n'en n'ont pas marre d'aller à l'école!
- le pire pour moi c'est quand Edward balade sa copine sur son dos ...

Pour voir des histoires de Vampires, je m'en retourne au classique Angel ou au récent, et excellent, True Blood.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Coin ciné

Message par lafka_6 » Mer 22 Juil 2009, 22:39

Vous vous faites du mal à regarder Twilight (lisez les bouquins plutôt :langue2: )

Bon récemment vu au ciné:

- Public Enemies
Ceux qui me connaissent savent que pour rien au monde je ne louperai au ciné un film avec Johnny :love: Je suis donc tout naturellement aller le voir, d'autant plus qu'il y avait Marion Cotillard dedans et que j'aime bien le culot de Dilinger :green:
Et j'ai pas été déçue :saute: Bon, c'est pas le meilleur Depp non plus (qui est d'ailleurs pas vraiment à son avantage physiquement, parce que y'a pas à dire, la moustache et la coupe rasée sur les tempes vous tuent une virilité), mais c'est un très bon film.
Le casting est brillant, chaque personnage est très bien interprété (et pourtant je l'ai vu en VF).
L'histoire, bon ben elle est plutôt fidèle à la réalité, pour ce que j'en sais: on suit les dernières années de la vie de John Dilinger, qui était ennemi public n°1 aux USA pendant les années 30 pour les nombreux braquages qu'il avait organisé et pour ses spectaculaires évasions :wink:
L'action se mêle très bien avec les passages plus calmes. L'image est très belle, les costumes et l'ambiance réussis.
J'ai adoré la BO (notamment la reprise de Bye Bye Blackbird par Diana Krall et la chanson Ten Million Slaves d'Otis Taylor :love: ), elle colle très très bien au film.
Bref un très bon moment pour moi :saute: Même mon frère a aimé, alors que les films d'époque c'est pas vraiment son truc :wink:

- Very Bad Trip
L'histoire d'une bande de 4 copains qui se réunissent à Las Vegas la veille du mariage de l'un d'entre eux. Ils se réveillent le lendemain sans aucun souvenir de leur soirée de la veille et... sans nouvelles du futur marié!
Je me suis vraiment marrée devant ce film :lol: C'est du pur délire sur pellicule :green: Les situations et les répliques s'enchainent, toutes plus démentes les unes que les autres, mais sans devenir lourdes pour autant. Le casting est bon, la musique sympa. Un très bon moment quand on a envie de décompresser :green:

- Tellement proches
Une comédie dramatique française, avec notamment Vincent Elbaz.
J'y ai passé globalement un bon moment. Quelques longueurs parfois, mais d'une manière générale le film est plutôt drôle et touchant, sans pour autant tomber dans la mélasse :wink: Pas inoubliable mais sympatique.
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Coin ciné

Message par Aphrael » Lun 27 Juil 2009, 16:25

J'ai perdu le pli de venir vous faire mes commentaires après chaque film, du coup je ne sais même pas par où commencer...

Et si je remontais le temps?

Alors Very Bad Trip ça fait presque 1 mois que je veux aller le voir, il est toujours à l'affiche cette semaine donc j'irai ce soir ou demain, même si personne ne veut me suivre. Na!

Dernier ciné donc: Harry Potter et le prince de sang mêlé
Ça fait toujours plaisir de replonger dans cet univers, de retrouver Harry et les autres personnages. Surtout les autres personnages en fait.
L'image est super belle, les décors sont nickels, les acteurs secondaires parfaits... mais je me souviens maintenant que j'ai eu un peu plus de mal avec le tome 6 qu'avec d'autres tomes. C'est vraiment une transition et ça me fait le même effet d'inachevé en film. Avec peut-être un truc dans le rythme qui ne prend pas complètement.
Donc un bon moment mais pas un grand film et pas mon préféré de la série.

Avant ça, j'ai aussi vu Public Enemies
J'ai bien aimé mais là aussi il me manque un petit truc.
Tous les ingrédients sont là: acteurs parfaits, époque sympa, des mitraillettes anciennes, des poursuites en voitures classes (et à 20 à l'heure mais c'est rigolo), de l'action, l'époque super bien rendue, l'image magnifique... mais il manquait une petite étincelle pour que le film soit génial. Peut-être un peu d'originalité dans l'histoire, des personnages secondaires plus charismatiques, un montage plus dynamique ou une petite scène qui casse le côté prévisible de l'histoire.

La dernière soirée filles en date: Le Hérisson
N'ayant pas lu le livre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Apparemment celles qui l'avaient lu se demandaient bien comment ça allait être adapté. Mais bon, c'était le seul film qui remplissait tous nos critères pour la soirée (passer dans le bon ciné, à la bonne heure, ne pas avoir été "réservé" par Wol ou un autre garçon etc.).
Et bien c'était plutôt sympa, avec des personnages attachants et une jolie histoire malgré quelques passages trop lents pour moi (et on m'a dit que c'était encore plus contemplatif dans le livre... je ne sais pas si je m'y attaquerai).

Mes derniers coups de coeurs au ciné sont un peu plus anciens:

Tout d'abord la séance ciné avec les Télévores (Juju et Broots) avec le film qui m'a fait le plus rire ces derniers temps: Lascars
On a choisi un peu au pif dans ce qui restait des films pas commencés et pas vus par Broots et on n'a pas été déçus.
L'animation colle vraiment bien au style du film. Je me souviendrai encore longtemps de certaines scènes vraiment bien trouvées. Un grand moment d'histoire bien délirante. J'avais juste un temps de décalage pour comprendre ce que racontaient les personnages (mon cerveau a du mal à décoder le langage djeunz de banlieue) et c'était assez amusant d'avoir l'impression de ne pas rire aux mêmes blagues que le reste de la salle.

suite au prochain numéro: Very Bad Trip (si j'arrive vraiment à y aller un jour) et la suite du flashback sur mes cinés et DVD ^_^
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Coin ciné

Message par annecor » Lun 27 Juil 2009, 19:17

Je ne sais pas si je devrais le dire sur un forum... quoique, ce n'est pas spécialement un problème et puis, je pense en avoir parlé il y a des mois de cela... mais, et il faut me croire sur ce coup-là, vous voyez Nelson Babyface dans Public ennemies et bien... c'est le fils de la grande tante (ou de l'arrière grande-tante) de mon Papa. Vu de Belgique, ça le fait d'avoir un lien avec un gangster des années 30 mais j'ai toujours des contacts avec cette partie de la famille, et ça a été plutôt douloureux pour eux (normal). J'ai même retrouvé plusieurs courriers où la tante en question, évite d'en parler. Enfin, nous n'avons pas encore été voir le film. J'adore Christian Bale et Johnny Depp, en plus des gangsters et puis Nelson ... mais j'ai peur de voir ce film et d'être déçue. Enfin, je finirai bien par le voir :roll: mais j'ai bien peur qu'il soit bien trop romancé à mon goût.

Sinon, pour Twilight ... non non, je crois que je vais éviter les livres aussi. Je n'ai vraiment (mais vraiment pas aimé).

De notre côté, Hulk (pas celui avec Eric Bana mais avec Edward) et Slumdog Millionnaire.
Pour le premier, j'ai failli lacher après une heure (c'est le syndrôme série télé) mais je suis restée jusqu'à la fin. Pas mal. Enfin, nettement mieux que le premier opus que j'avais été voir au cinema pour me retrouver toute seule dans la salle à la fin du film (du jamais vu!!! tout le monde était parti :green: ). Edward en est pour beaucoup. Je suis déçue de voir Liv Tyler refaite au niveau de la bouche... ça m'a perturbé tout le film. Les effets spéciaux étaient sympas et la visite de Starks à la fin également.

Slumdog... je ne m'attendais pas à aimer et pourtant. Personnages, flashback et histoire d'amour parfaitement maîtrisés. J'ai finalement beaucoup aimé.

Petit edit pour le film d'hier...
Je n'ai encore une fois pas tenu longtemps devant la télévision... Largo Winch. Pas de rythme.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron