bye bye

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

bye bye

Message par blackghost » Lun 30 Jan 2006, 20:56

en raison de mon depart a cause de 2 personnes qui pour ne pas les nommer "si tu veux nommer quelqu'un fais le correctement stp...enora"

je previens ici qu en vertus de mon droit d auteur je veux que TOUTES les fiches que j ai créé doivent etre detruite.

j ai reglé le prob du reste de mon boulot
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Ighmarr » Mar 31 Jan 2006, 12:12

Encore une perle de l'académie française :

BONHEUR n. m. XIIe siècle. Composé de l'adjectif bon et d'heur.
1. Évènement heureux ; chance favorable. Un bonheur inespéré. Il lui est arrivé un grand bonheur. Prendre part au bonheur de quelqu'un. Il a eu le bonheur d'éviter ce danger. Quel bonheur qu'il ne nous ait pas reconnus ! Avoir du bonheur, être favorisé par le hasard, par des circonstances heureuses, dans les choses qu'on entreprend. Il a eu du bonheur toute sa vie. Son bonheur parut l'abandonner. Par civilité, en manière de compliment. J'ai eu le bonheur de lui plaire. Il y a longtemps que je n'ai pas eu le bonheur de vous voir. Jouer de bonheur, réussir dans une affaire où l'on craignait d'échouer. Porter bonheur, porter chance, influer favorablement sur le cours des choses. Il pensait que cette médaille lui porterait bonheur. Un porte-bonheur, voir ce mot. Loc. adv. Par bonheur, par chance, heureusement. Par bonheur, vous étiez là. Par bonheur, l'accident n'a pas fait de victime. Fam. Au petit bonheur, au petit bonheur la chance, en s'en remettant au hasard ; à tout hasard. Il a posé sa candidature au petit bonheur la chance. 2. LITTÉRATURE. BX-ARTS. Parfaite réussite dans le style ou la manière. J'ai trouvé dans son livre un grand bonheur d'expression. Parler avec bonheur. 3. État de parfaite satisfaction intérieure. Bonheur parfait, durable. Un instant de bonheur. Jouir d'un bonheur sans mélange. Aspirer au bonheur. Rien ne trouble son bonheur. Contribuer au bonheur de quelqu'un. Envier le bonheur d'autrui. Par affaibl. Cette pluie va faire le bonheur des paysans. Par méton. Son plus grand bonheur est de jouer de la musique. RELIG. Le bonheur suprême, le bonheur éternel, la béatitude céleste. Prov. L'argent ne fait pas le bonheur. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par Matt » Mar 31 Jan 2006, 14:15

Alors sois gentil et, tant que tu y es, fais une petite recherche sur les termes "en rajouter", "intervention déplacée", "mauvais esprit"... j'en passe et des meilleurs.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3051
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par Ighmarr » Mar 31 Jan 2006, 16:19

Matt a écrit :Alors sois gentil et, tant que tu y es, fais une petite recherche sur les termes "en rajouter", "intervention déplacée", "mauvais esprit"... j'en passe et des meilleurs.

"en rajouter" : en effet, mais cela est proportionnel à mon ras le bol

"intervention déplacée" : c'est juste une question de point de vue

"mauvais esprit" : c'est certain, puisque c'est justement le sujet
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par Anne alias Kaori » Mar 31 Jan 2006, 18:38

Là, je ne vais pas m'en méler mais ça l'air d'être chaud alors. Bye.
Avatar de l’utilisateur
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1854
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 14:22
Localisation : Brest.

Message par blackghost » Mar 31 Jan 2006, 18:45

Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Anne alias Kaori » Mar 31 Jan 2006, 18:52

Malgrè ta lumière, je ne pige pas tout, mais je veux juste de dire ne ns quitte pas, car c'est avec toi que je me suis lier le plus facilement au départ et ça serait dommage. :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1854
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 14:22
Localisation : Brest.

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 15:40

tant que nito sera la pour nous faire sentir son odeur de bois de boulogne je ne reviendrai pas. et comme ici pas mal de gens aime les filles de joie comme elle je doute revenir un jour
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Aphrael » Mer 01 Fév 2006, 16:22

Non, mais ça va pas? :O

Soit tu pars, soit tu restes, mais tu choisis! Ne viens pas uniquement pour poster des insultes, encore moins dans la section du forum qui est, je le rappelle, consacrée à des discussions sur les Anime. :evil:

(oui, je sais, je déterre la hache de guerre et ça va encore dégénérer, mais là ça dépasse quand-même les bornes de la décence).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Anne alias Kaori » Mer 01 Fév 2006, 18:29

Moi, là je pige vraiment rien du tt, et je ne suis pas d'accord que qq'un parte. Je croyais qu'on étais là tous ensemble pour discuter et non pas parce qu'une personne était là, je croyais que toi, Blacky, tu aimais bien être içi parmi nous. Moi, je suis vraiment très triste. :cry2: :cry: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1854
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 14:22
Localisation : Brest.

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 20:39

c pas vous que je vous aime pas. c que j aime pas plusieur nitokrisien comme aph steph piou etc ... et que j en ai marre de voir que de leur coté je suis aussi la bienvenue que lepen dans une convention sur l anti racisme
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Ighmarr » Mer 01 Fév 2006, 20:48

blackghost a écrit :c pas vous que je vous aime pas. c que j aime pas plusieur nitokrisien comme aph steph piou etc ... et que j en ai marre de voir que de leur coté je suis aussi la bienvenue que lepen dans une convention sur l anti racisme


je ne suis pas cité mais je pense que tu me ranges dans les "nitokrisien"
donc je me permet de te poser une question :
tu veux qu'on la traite comme une pestiféré parce qu'elle a "osé" te plaquer ??????

alors que franchement je n'ai pas remarqué que tu avait été traité de la sorte par les personnes venant sur ce forum ...
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 21:48

non c pas plaqué c trompé avec plusieur personne et ce fou ouvertement de vos geuele dans le dos. piou en a deja fait les frai demande lui

maisn bon si tu preferes ecouter les mensonges de cette fille de joie, c ton choix mdr mais je te rassure pour le la faire c pas dur suffit de lui demandé et c parti
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par nitokris » Mer 01 Fév 2006, 21:50

je dirais juste une chose, des preuves...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 21:52

mdr bah t as pris des photos ? mais vus que tu me l a annoncé firement par msn. remarque tu n as qu a mentir a tlm vus que tu les a deja tous mis dans ta poche de part tes larmes de croco.

en un ecartement de jambe t as tout. d ailleur tu connais enfin le pere bio de ta fille ?
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Suivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité