bye bye

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ighmarr » Mer 01 Fév 2006, 22:28

blackghost a écrit :non c pas plaqué c trompé avec plusieur personne et ce fou ouvertement de vos geuele dans le dos. piou en a deja fait les frai demande lui

maisn bon si tu preferes ecouter les mensonges de cette fille de joie, c ton choix mdr mais je te rassure pour le la faire c pas dur suffit de lui demandé et c parti

et si c'etait toi qui disait des mensonges ???
pourquoi te croire plus qu'elle ??
je ne pense pas m'avancer en disant que c'est pareil pour tous les autres.
Donc on ne juge pas ce qui a pu se passer entre vous, on veut juste ne pas y être sans cesse confronté.
Pour ma part, je le répète, tes remarques systématiques envers chaque réponse de nito j'en ai eu assez (pourtant j'ai résisté plusieurs semaines)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 22:53

grd garcon t es assez grd pour choisir
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par nitokris » Mer 01 Fév 2006, 23:16

blackghost a écrit :mdr bah t as pris des photos ? mais vus que tu me l a annoncé firement par msn. remarque tu n as qu a mentir a tlm vus que tu les a deja tous mis dans ta poche de part tes larmes de croco.

en un ecartement de jambe t as tout. d ailleur tu connais enfin le pere bio de ta fille ?


je crois k'on c'est pas compris, moi je te demande a toi si tu as des preuves , visuelles...des ces 4 mecs et cie...hors tu sais tres bien k'il n'y en a pas, puiske cela n'as jamais eu lieu sauf dans ta tete...

et si je me permet de reagir c'est ke tu m'ecoeures royalement en allant salir ma fille avec encore des insinuations...le pere bilogik est celui ki la reconnue et si tu veux un test de paternité je te l'envoie volontié...moi o moin j'ai des preuves...sur ceux bonne nuit...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 23:19

nitokris a écrit :
je crois k'on c'est pas compris, moi je te demande a toi si tu as des preuves , visuelles...des ces 4 mecs et cie...hors tu sais tres bien k'il n'y en a pas, puiske cela n'as jamais eu lieu sauf dans ta tete...


et un mito de plus. tu t en ventais a mort en disant que tu t en foutais de ce que je dirai vus que tu nierai en bloque. en effet sur ce point la t as pas menti. heureusement que les nitokrisien sont assez stupide pour te croire n est ce pas

nitokris a écrit :et si je me permet de reagir c'est ke tu m'ecoeures royalement en allant salir ma fille avec encore des insinuations...le pere bilogik est celui ki la reconnue et si tu veux un test de paternité je te l'envoie volontié...moi o moin j'ai des preuves...sur ceux bonne nuit...


en quoi salir tu as couché tellement a droite a gauche que tu n as jamais su qui c etait. apres ta facon de te cacher derriere ta fille avec le "tu m ecoure de t attaquer a ma fille" c encore une de tes facon faire venir la sympathie des gens. lol tu vas voir ca marche avec les Mitokrisiens . moi aussi je sais falcifié des docs c tres simple
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Ighmarr » Jeu 02 Fév 2006, 00:10

blackghost a écrit :grd garcon t es assez grd pour choisir


mais putain qu'est-ce que tu peux etre con a la fin ...
j'en peux plus la ... gros cretin : et si nito t'avait plaqué/trompé simplement parce que tu es un pauvre naze ??
alors je suis un grand garcon, plutot intelligent (quand tu veux pour tester si tu mets en doute cela) donc je fais mon choix : tu es un gros con, lourdaux qui devrait apprendre à relativiser les choses et surtout à respecter les gens.


sur ce je croyais que tu devais partir du forum ???
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par pioupiou0612 » Jeu 02 Fév 2006, 00:11

Je vérouille car ca part en live complet et je déplace dans blabla
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Précédent

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité