petite apparted

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

petite apparted

Message par blackghost » Mer 01 Sep 2004, 16:15

Salut,

ceci n est pas un message a caractere mechant, mais informative pour tout le monde.

je ne citerai pas de nom. simplement suite a un grd nombre de "ral bol" qu on m a envoyé, j'ecris ici car j ai la fleme de faire du copier collé pour les personnes concernées. surtout que ca en concernera dans le futur de futre membres

vous etes ici sur un site qui a pour but de faire rappeler les d.a ou serie actuel et ancienne sans pour autant en faire un forum a la facon "fan-club". que ce soit pour une serie ou un acteur. MEME si c pour sois LA serie, ou L'acteur la plus genial ou le plus beau du monde.

Bon nombre de personne me demande de sevir, car ca devient plus "cours de college" que forum de bon souvenir et de delire/detente. Pour le moment je prefere mettre en garde.

Donc les personnes concernées qui ce sont reconnus je ne demande pas a ce que vous ne fasiez plus de post ou de message simplement de reflechir au faites que ici la plus part des gens on passé l age "fan".

Le faites que vous soyez fan ne gene pas sauf que ca fais du flood sans rapport avec le but du forum.

merci d en prendre compte.

Blackghost

Pour toute reclamation me MP
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron