Youpi! - anti-défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Eowyn » Ven 01 Jan 2010, 08:47

Ayééééééééééééééééé ! 2009 est morte :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :tchin:

2009 année de merde où ma vie s'est écroulée est à la POUBELLE :saute: :saute: :tchin:

2010 ne peut qu'être meilleure ! J'y place tous mes espoirs (de toutes façons si c'est pas le cas, je me flingue ! :euh: )
Une nouvelle vie commence pour moi ! (enfin je le souhaite et je vais faire ce qu'il faut pour ça !)

Comme j'avais pas envie de passer la soirée chez mes parents vieillissants, que le futur ex-mari de ma sœur a annulé sa soirée à l'hôtel (tant mieux, c'était hors de prix !) et que du coup ils se font fait une bouffe dans leurs chambres (d'hôtel) etc... et bah j'ai décidé d'aller au cinéma hier soir quand j'ai vu qu'ils avaient laissé la dernière séance... :green: sympa le Palmes !

Aller, maintenant, on arrête de stagner ! En avant toute !

Beaux Nénés à tout le forum ! euh :euh: Pardon je m'égare (le manque se sommeil sans doute), Bananier.... :euh: hum, pas ça non plus ....

BONNE ANNEE 2010
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Eowyn » Lun 04 Jan 2010, 15:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Surprise ! La Banque Postale a fait son boulot en moins de 3 jours :saute: si je ne compte pas les fériés et week-end !!!!! Bon faut dire que la demande n'est pas passée par le bureau Banque Postale où se trouve mon compte (Moufia), c'est la Poste (et non la banque postale) qui a envoyé le document au bureau central (de la banque postale) et sans me faire payer d'affranchissement :green: ...

Ce qui prouve que c'est bien l'agence de Moufia (de la banque) qui ne comporte que des incompétent(e)s

ça va vous suivez ? :lol:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par pioupiou0612 » Lun 04 Jan 2010, 15:58

Je verrouille. Veuillez utiliser le nouveau topic anti-défouloir 2010 ici =>http://www.lestelevores.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=15010
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Précédent

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron