Défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Mer 08 Avr 2009, 09:42

Oh elle est mignonne cette bouillotte, je peux l'avoir en vrai ?

Sinon, quand même, je la garde en déco, mais je m'en sers pas, fait peut-être moins chaud aujourd'hui, mais quand même, je suis en débardeur, et pantacourt léger, et j'ai chaud ! (et faim aussi, je vais déjeuner devant la télé) il doit faire 28°

Au fait pour ma sœur, c'est annulé pour le moment, elle n'a plus d'impératif de date pour aller à Paris !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Jeu 09 Avr 2009, 12:54

Je suis une pourriture -___-

Et une heure après, quand elle est calmée, elle est toute mielleuse !

Et après, on se demande pourquoi je déprime tout le temps ! Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Jeu 16 Avr 2009, 08:49

J'aime pas ça quand je vois plein de messages sur le forum enme connectant le matin ... et qu'en fait ce sont presque tous des spams!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Jeu 16 Avr 2009, 10:34

Pareil !

En plus, mon chat me fait peur *-* Quand il rentre, il me suit partout pour que je lui fasse des câlins. Mais il est sale, trempé et il pue *-* Du coup, j'le fous devant sa gamelle pour qu'il m'oublie.
Je suis un monstre ? ...

Bon ok, je repars bosser :green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Jeu 16 Avr 2009, 13:24

Ces bestioles... après la grossesse nerveuse de notre chien... vla que le chat mue :wink:

Sinon,.... annecor expérimente les joies du tourisme... :roll:
Pas habituée du tout, du tout... ça doit être ma première réservation d'hotel de ma vie (si on ne compte pas celle faite à Bouillon dans le cadre du boulot)... et encore, rien n'est fait!!! je ne m'y retrouve pas. Je ne sais pas quel est le bon choix, quel piège éviter... aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh Et j'en ai plusieurs (dans plusieurs endroits) à trouver ainsi :cry: :cry:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 20 Avr 2009, 16:19

Commencer la semaine par une grève de transports en commun, ça met de mauvaise humeur. Surtout quand c'est reconductible (et reconduit) et que donc ça va être à nouveau la galère demain.
J'espère que ça va se calmer avant le week-end (donc avant jeudi matin pour moi )
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Mar 21 Avr 2009, 05:54

Seigneur !

Donnez-moi la force de résister jusqu'à ce soir... Donnez-moi la force de ne pas m'enerver...
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Mar 21 Avr 2009, 07:10

Que la force soit avec toi!!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Mar 21 Avr 2009, 16:57

J'ai à peu près resisté merci !
Mais du coup, j'ai déprimé tout l'après-midi...

aller, je go prendre mon avion dans quelques minutes !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Ven 24 Avr 2009, 19:02

Y'a des moments dans la vie où on en vient à se demander si nos problèmes viennent réellement de l'extérieur ou bien si c'est notre vision du monde qui est déformée.
Et bah trouver la réponse, c'est chaud :-
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par Matt » Lun 27 Avr 2009, 21:23

Yu' a écrit :Y'a des moments dans la vie où on en vient à se demander si nos problèmes viennent réellement de l'extérieur ou bien si c'est notre vision du monde qui est déformée.
Et bah trouver la réponse, c'est chaud :-


Quelle importance, puisqu'au final le résultat est le même.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Lun 27 Avr 2009, 22:09

Pas d'accord, parce qu'une vision déformée, on peut essayer de la changer, alors que si les problèmes viennent de l'extérieur, on ne peut rien y faire :wink:

Malheureusement Yu, j'peux pas te répondre :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Mar 28 Avr 2009, 08:56

:cry2: :cry2: nous sommes censé partir aux USA la semaine prochaineeeee... et vlà que ce virus intervient.
Là le problème extérieur, je ne peux rien y faire (si ce n'est trouver un super antivirus hum... dans ma cuisine peut-être)... plus les jours passent et plus on sent la pression monter. On est au point mort en ce qui concerne les réservations d'hotels... la poisse quand même. D'un autre côté, il faut bien mourir de quelque chose :roll:
Je ne pars jamais en vacances et la seule fois où je me décide à vraiment partir, le cochon s'en mèle.

Rien n'est joué effectivement mais bon, fait chiiiiii....

Pas d'accord, parce qu'une vision déformée, on peut essayer de la changer, alors que si les problèmes viennent de l'extérieur, on ne peut rien y faire :wink:

On peut également modifier la vision qu'on a pour que le problème extérieur de façon à ce qu'il ne nous importe plus (?). Non?
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Jeu 30 Avr 2009, 19:30

Oui fin dans le cas présent, c'est déterminer si je deviens barge ou bien si le monde s'acharne sur moi :green:
Nan, je rigole mais je suis d'accord avec Lafka =) Si ça vient de nous, on peut directement agir dessus même si c'est plus difficile *-*
Si ça vient de l'extérieur, soit on n'y peut rien, soit on peut le résoudre facilement ...
Fin bref, on s'en fiche XD

Quant à modifier sa vision du monde, je trouve ça joli en théorie mais je n'ai jamais réussit à en pratique !

Puis niveau estime de soi et vision du monde, ça revient pas du tout au même, Matt o_o
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par Matt » Sam 02 Mai 2009, 21:28

Yu,

Partant du constat qu'en tout état de cause, partout et en tous temps en ce bas monde, l'Enfer, c'est les autres, peu importe que ce soit en raison de leur façon d'agir ou bien de la perception que tu as de leur façon d'agir, le résultat est le même : l'Enfer.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron