Défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 12 Jan 2009, 09:58

On a changé d'année mais on a toujours plein de coup de gueule à passer donc voilà un nouveau défouloir tout propre. Éclatez-vous bien!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Lun 12 Jan 2009, 14:05

Je me permets de baptiser le Défouloir 2009 (en espérant qui ne sera pas un bon cru)...

Grrrrrr.... mon collègue (qui se prend pour mon responsable) m'emmmmmmmmmmmeeeeerdeeeeee.

D'abord il n'est pas clair, ensuite il vient dans notre bureau sans frapper à la porte pour nous parler de trucs et nous demander des doc à la seconde...
Il n'est pas drôle et se prend pour l'expert des experts en la matière.
Il ne fait pas passer l'info (je vous raconte pas ma tête quand il m'a donné un doc sur la procédure en Allemagne alors que je venais de passer 3 semaines à essayer d'y voir claire :boxer: :boxer: :boxer: ).
Si bien que quand je lui explique une chose, il va vérifer chez quelqu'un d'autre. Exemple ce matin avec un doc pdf que l'on aimerait transformer en excel (car les responsables n'ont pas pris la peine de conserver les doc excel :mouais: ). Je lui explique que ça va être difficile (car c'est un pdf d'un scan), que je vais chercher un logiciel et demander à un autre collègue... vlà que collègue en question me sonne 5 minutes plus tard parce que l'autre ne me croyais pas...
C'est comme cette carte d'occupation des sols... il ne me croit pas qu'elle existe... c'est incroyable quand même.
Enfin, qu'est ce qu'il est pénible!! Il m'emmerde en fait.

Le boulot aussi est chiant. Je n'arrive franchement pas à m'y intéresser (sur l'urbanisme commercial). Et mon problème, est que quand je ça ne m'interesse pas... je n'avance pas... fffffffffffffffffff
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Mar 13 Jan 2009, 13:09

Je regrette les vacances :cry2:

J'ai retrouvé les cours chiantissimes, et je me serais bien passé de revoir certains de mes camarades de classe qui me tapent de plus en plus sur le système (ça devient viscéral, je peux plus les voir :evil: )... Et ce matin, j'ai glissé sur le sol humide à cause de la neige, et je me suis étalée de tout mon long dans la rue, du coup j'ai le genou en feu depuis 8h du mat :euh:

Pour couronner le tout, ma saleté de rhinopharyngite me lache pas depuis plus d'une semaine, et je commence à être à court de mouchoirs :cry:

Espérons que l'année se passera mieux qu'elle ne commence :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Mer 14 Jan 2009, 10:47

C'est mal parti aujourd'hui: c'est tout verglacé partout donc forcément après avoir fait la maligne en patinant sur le parking je me suis vautrée sur le trottoir (en pente) et mon pantalon tout propre et gris clair est maintenant marronnasse.
Arrivée à l'arrêt de bus plein de monde attendait... et en fait les bus sont restés au chaud à cause des pluies givrantes et pour une durée indéterminée.
A la gare, le train de 9h avait 20 minutes de retard et me dépose à 20 minutes en tram de mon boulot. Bilan je suis arrivée à 10h en trainant le léger mal au crane que j'avais depuis le réveil.
Ceci dit, j'ai une collègue qui doit bien être dans les embouteillages depuis 2h et une voisine qui s'est un peu ouvert la main et cogné la tête en tombant donc je m'en sors bien...

Quand même c'est terrible comme un petit peu de verglas met le bordel ici.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par BUGgs » Mer 14 Jan 2009, 18:44

Marre des petits scripts kiddies qui jouent sur les forum... ;-)
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Jeu 15 Jan 2009, 11:23

Et marre de voir que les spammers sont de retour aussi. Depuis quelques semaines la 1ère chose que je fais en me connectant le matin c'est de virer le compte d'un spammer. On est encore loin de la grande époque où je détruisais les comptes par paquet de 25 heureusement.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Jeu 15 Jan 2009, 15:16

En tous cas merci pour cela!

Bouhou... je suis déjà fatiguée et stressée par le travaille qui m'attend dans les prochaines semaines. Et plus je vois les textes de mes collègues plus je me dis que je suis franchement pas douée dans ce que je fais... pfffffffffff...
Je n'arrive pas à m'interesser au sujet, c'est frustrant.
De plus, je n'ai jamais été fan des chiffres et voilà que l'étude statistique/cartographique repose sur mes épaules... ce qui est plutôt stressant quand vous vous dites que toute l'expertise repose sur cette analyse... ils sont fou de me confier cela :cry2: ...

Avec tout cela, pas moyen de m'entrainer à la guitare... je ne progresse pas du tout et suis nulle.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Neillhym » Jeu 15 Jan 2009, 17:41

Fait chier, boulot de merde !

A croire qu'avoir un stagiaire c'est comme avoir un super jouet :boxer:

Deuxième semaine de stage industriel et ils sont pas fichus de se mettre d'accord pour savoir ou je bosse en journée.
Du coup je joue à "cherche où tu bosses" tous les matins, ensuite je joue à "bosse comme opérateur sans avoir était formé".

Pourquoi je sens que çà va merder cette histoire?

Vivement ce week end que je révise mes rattrapages ...
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction.

Image
Avatar de l’utilisateur
Neillhym
Télévore Senior
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim 21 Oct 2007, 01:35
Localisation : entre son noisetier et le jardin de Berthe

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Mar 20 Jan 2009, 18:24

Je hais la fatigue.
Nan mais réellement.
Quand je suis fatiguée, je pleure tellement qu'à la fin, je ne sais même plus pourquoi je pleure :indecis:
Vivement la fin de ces foutus partiels et de tout le reste que je puisse ENFIN me détendre *-*
J'suis sûre que j'ai un taux impressionnant de cortisol dans le sang avec ce stress permanent *-* Mon hippocampe va rétrécir et j'vais mourir dans d'atroces souffrances :cry2:
Bon ok :- Je repars réviser.
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Mer 21 Jan 2009, 11:30

Aaaaarghhhhh, j'en ai marre de mon collègue! Ce n'est pas du travail d'équipe que l'on fait (alors qu'on arrête de nous appeler "équipe" un tel) et j'en ai marre d'être considérée comme un sous-fifre! Il fait chier!!! :boxer: :boxer: :boxer:
Il me fait royalement chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage Yu!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Lun 26 Jan 2009, 08:52

Simplement histoire de dire "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh".

Ca fait du bien.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 26 Jan 2009, 10:08

aaaaaaaarrrrrrrrrrghhh! aussi!

Il m'a fallu toute ma journée de samedi pour aller de Lyon à Toulouse à cause de la tempête: avion annulé, train arrêté à Montpellier, routes coupées dans l'Aude jusqu'à 20h... bref on est partis de la maison vers 7h du mat et arrivés chez mes parents à 22h tout ça pour se faire 3h de route dans la journée de dimanche (rendre visite à ma mamie) et reprendre l'avion le soir-même.
C'est épuisant les week-ends!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par pioupiou0612 » Lun 26 Jan 2009, 19:06

arrgggggggggggggg marre d'être malade :colere:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Défouloir 2009

Message par Neillhym » Mer 28 Jan 2009, 16:47

:cry2:

Voilà, mes rattrapages sont terminés...

Une seule chose me vient à l'esprit: t'es trop con, c'était pas dur, pourquoi t'a foiré?

Aux vues de ce que j'ai rendu je suis presque sur d'être viré dans une semaine...

Sur ce, je vais me pendre.

Wol, occupe toi de mon frère pour moi, merci
Dernière édition par Neillhym le Mer 28 Jan 2009, 23:03, édité 1 fois.
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction.

Image
Avatar de l’utilisateur
Neillhym
Télévore Senior
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim 21 Oct 2007, 01:35
Localisation : entre son noisetier et le jardin de Berthe

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Mer 28 Jan 2009, 17:43

Pas d'accord, qui c'est qui va m'aider à faire dériver les parties d'INS de ton frère sinon?
:calin: :calin: :calin: :calin:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Suivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron