Je me permets de baptiser le Défouloir 2009 (en espérant qui ne sera pas un bon cru)...
Grrrrrr.... mon collègue (qui se prend pour mon responsable) m'emmmmmmmmmmmeeeeerdeeeeee.
D'abord il n'est pas clair, ensuite il vient dans notre bureau sans frapper à la porte pour nous parler de trucs et nous demander des doc à la seconde...
Il n'est pas drôle et se prend pour l'expert des experts en la matière.
Il ne fait pas passer l'info (je vous raconte pas ma tête quand il m'a donné un doc sur la procédure en Allemagne alors que je venais de passer 3 semaines à essayer d'y voir claire
).
Si bien que quand je lui explique une chose, il va vérifer chez quelqu'un d'autre. Exemple ce matin avec un doc pdf que l'on aimerait transformer en excel (car les responsables n'ont pas pris la peine de conserver les doc excel
). Je lui explique que ça va être difficile (car c'est un pdf d'un scan), que je vais chercher un logiciel et demander à un autre collègue... vlà que collègue en question me sonne 5 minutes plus tard parce que l'autre ne me croyais pas...
C'est comme cette carte d'occupation des sols... il ne me croit pas qu'elle existe... c'est incroyable quand même.
Enfin, qu'est ce qu'il est pénible!! Il m'emmerde en fait.
Le boulot aussi est chiant. Je n'arrive franchement pas à m'y intéresser (sur l'urbanisme commercial). Et mon problème, est que quand je ça ne m'interesse pas... je n'avance pas... fffffffffffffffffff