Défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2009

Message par juju the ghost » Dim 03 Mai 2009, 20:13

Comme l'avait fait remarqué dernièrement l'un des généraux que j'ai écouté, ce n'est pas à la réalité qui doit s'adapter à nos doctrines mais à elle de s'adapter à la réalité.

Mais je ne pense pas que naturellement les autres accepter d'être sous le joug de quiconque, mais le dire (nous ne sommes pas et ne pensons pas comme vous etc.) est l'argument des totalitaires pour se justifier auprès de nous.
L'Homme aspire à vivre librement, quelle que soit la société dans laquelle il vit.

Après il faudrait que certians (pas ici je vous rassure) accepte que d'autre ne vivent pas dans des cases de pensée ou de vie.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Ven 08 Mai 2009, 13:35

Tu es trop noir pour moi, Matt ;)
Il me reste encore un espoir de vivre heureuse et que la vie soit belle ^^
Et j'aime les gens (au fond). Sinon, j'aurai fait autre chose XD
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Mar 12 Mai 2009, 11:18

mauvais voyage de retour !
j'étais pas très bien et je tenais pas assise du coup. J'ai passé 8h30 debout au fond de l'avion ou à faire des allers et venus. Bon, j'ai quand même pu dormir environ 1h30 après.
L'avion était neuf (c'était son 3è voyage). On avait des écrans individuels (tactiles) avec une télécommande, ils proposaient des films, des jeux (tétris, sudoku et d'autres), des documentaires, etc... Bien entendu le mien ne fonctionnait pas (c'était pas le seul. Le stewart a dit que sur un avion neuf, il faut quelque temps pour affiner les réglages)
J'ai quand même pu voir le début de slumdog millionnaire, sur un autre écran, mais bon, comme j'étais pas bien, je l'ai pas apprécié.

Et très mauvaise surprise en arrivant chez les parents.
Ce matin mon père avait coincé ma minette dans une pièce, où elle se planquait. J'ai mis quelques minutes à la faire sortir de sa cachette et là, j'ai compris pourquoi elle se cachait... Elle est blessée -__- (mes parents n'avaient pas vu, mais apparement ils ont entendu un chat crier il y a 2 nuits de ça et depuis, ils n'avaient pas vu Thémis, sauf ce matin)
Elle a une belle plaie à l'épaule (c'est bien trop gros pour être une morsure de chat), un problème à l'oeil et je ne l'ai pas examinée plus en détails...

Du coup, Je ne me suis même pas occupée de moi (j'ai besoin d'aller voir un médecin), j'ai à peine retrouvé ma minette qu'il a fallu l'emmener chez le véto... Je vais pas tarder à appeler le véto pour avoir des nouvelles.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Lun 25 Mai 2009, 15:10

Hier matin, j'ai fait un faux mouvement en me levant. aie à mon cou ! :cry:
Et j'avais de violents maux de tête en fin de matinée, j'ai pensé que ça pouvait être lié. Mais du coup j'ai pris mes antimigraineux.
ça allait mieux jusqu'à la moitié de la matinée aujourd'hui. Depuis la douleur au cou empire d'heure en heure, je peux à peine bouger. :cry: et ça continue. (heureusement, je bossais pas aujourd'hui, j'aurais pas pu... ou alors, remarquez, j'aurais vu un toubib plus tôt et sans payer :wink: )
Je sors donc de chez le médecin : entorse. En fait, c'est l'anti-crise de migraine qui avait soulagé les symptômes du cou hier j'y avais pensé, mais j'osais pas en reprendre en l'absence de maux de tête.
Me voilà avec 6 jours d'anti inflammatoires.

Faut que ça aille, je reprends l'avion dimanche... (et le taf mercredi)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Mar 26 Mai 2009, 10:45

Mais pourquoi les médicaments ont toujours des noms à coucher dehors avec des billets de logement ? ...
Comment tu veux faire la différence entre Céfotaxime, céfoxitine, céftriaxone ? ><
Je déclare officiellement la Bactériologie comme une de mes bêtes noires -_-'
Bon allez, petite pensée pour ceux qui sont en révisions/partiels (Y'a au moins Lafka et moi XD)
Et vive les antibiotiques !!

(Je fais un craquage mental : j'ai crié pendant cinq minutes "staphylococcus aureus" dans toute la maison. J'adore ce mot. J'veux deux rats : Staphylococcus Aureus et Semmelweis XD Bon là, il faut savoir que, avant l'ère Pasteurienne, Semmelweis s'est battu pour que les médecins fassent preuve d'hygiène pour éviter les fièvres puerpérales. C'était la seconde historique)

C'est bon, j'vous laisse tranquilles : je repars bosser \o/
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Mar 26 Mai 2009, 13:22

ceftriaxone c'est le générique d'un antibio L'oflocet non ? non c'est pas l'oflocet. Perso, sans l'aide mémoire affiché dans la salle de soins, je peux pas avec les génériques.
entre le Bactrim et l'Oflocet, la ceftriaxone et je-sais-plus-quoi-qui-se-termine-en-ine-ou-one...

Les seuls que je retiens, c'est midazolam (= hypnovel) (les parents qui demandent s'ils penvent en donner le soir à leurs enfants :) :green: :lol: ) et le tétrazépam, parce que j'en prends (on vient de m'en represcire pour mon entorse.)

courage Yu' (moi j'ai abandonné)

Au fait, en bactério, perso, j'avais adoré Yersinia pestis :lol:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 01 Juin 2009, 15:39

C'est bizarre comme journée aujourd'hui: férié mais pas pour tout le monde. Du coup les magasins du centre commercial que je pensais ouverts sont tout fermés et j'ai pas eu d'autre choix que le Mac Do pour manger (j'aime bien, mais on a fait burgers hier soir donc j'avais pas envie). Moi qui y allais en espérant trouver plus de trucs ouverts que dans le quartier du bureau j'ai été déçue.
:indecis:
Et au boulot c'est calme mais on est quand-même quelques uns et Internet rame.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Mar 09 Juin 2009, 15:01

Aujourd'hui, j'ai appris que c'était mort pour le changement de fac vers Rennes.
Ou "Comment gâcher mon début de vacances ?" -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Mer 10 Juin 2009, 19:02

Pas cool, ça!


Moi je viens d'avoir un coup de fil de la chef de projet pour me demander de venir à 8h demain (comme aujourd'hui quoi). J'adore avoir ce genre de message :roll:
Heureusement que je n'ai eu que le message pas le coup de fil en direct.
Et j'adore le concept de demander en priorité à ceux qui viennent de loin de faire des heures sup' gratuites sous prétexte que l'hôtel et près du boulot. Ca va bien 5 minutes mais si c'est comme ça 3 semaines ils vont m'entendre. Déjà je suis en train de préparer un mail pour faire le point avec mon chef lyonnais vant que ça ne dérape trop. :boxer:
Oh, et la cerise sur le gateau: le discours d'hier soir poru nous dire que le client n'ayant pas choisi d'avoir des lyonnais et pas des parisiens, il est hors de question pour nous d'arriver plus tard que les autres le lundi matin et surtout de partir plus tôt le vendredi soir, train ou pas train. Sympa, non? :indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par juju the ghost » Jeu 11 Juin 2009, 18:29

En fait il aménage les heures de travail quand ça l'arrange...
Règle n°12458 : si pas d'aménagement possible d'horaire, pas d'heure sup gratuite.
Corolaire : Si aussi rigide, alors ne sera fait que ce qui est sur le contrat. Rien de plus, le reste : avenant payant bien sur. :wink:
Corolaire bis : bien sur si plus conciliant la règle et le corolaire ne sont pas forcement appliqués.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Dim 14 Juin 2009, 09:18

:boxer:
être témoin de maltraitance envers un enfant. Une tite qui a déjà eu la malchance de naître avec une malformation !
ça m'écœure !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Broots » Sam 20 Juin 2009, 10:20

Faut que je fasse le tri dans les offres d'emploi que j'ai repéré depuis 8 jours... car je termine mon contrat le 31 juillet (et non, je n'ai pas démissionné...) :roll:
Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/bruno.janac
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ma DVDthèque : sur DVDPasCher ou sur DVD Profiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Broots
Télévore Senior
 
Message(s) : 109
Inscription : Mer 22 Mars 2006, 21:01
Localisation : Villemomble (93)

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Lun 22 Juin 2009, 09:24

bon, cette fois..
Pour essayer de faire durer encore un peu mon ordi, c'est le grand nettoyage...
Donc bah je commence par la copie intégrale du disque dur. C'est long !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Sam 11 Juil 2009, 16:28

la piscine des voisins est une marre d'eau stagnante insalubre, vert opaque.
Du coup, aloes que c'est pas la saison, on est anvahi de moustiques.

Lundi, on prévient la DRASS, aprce que les voisins ne sont pas là (quelqu'un passe nourrir les chiens), et qu'on se demande si les problèmes de ma nièces ne sont pas en partie liés à la présence de ce truc !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Dim 19 Juil 2009, 12:40

Les mêmes voisins qui laissent leurs chiens divaguer dans la rue. :boxer: Résultat, la chienne a choppée ma Thémis, ma Thémis s'est barrée pour lui échapper et qui ne revient pas. :cry:
3 jours que je la cherche et que je l'apelle. Elle doit se terrer quelque part, traumatisée. :cry:

J'ai pu les clebbs là ! Du coup, j'ai même pas savouré Ice Age 3 (c'est arrivé quand je sortais du ciné)

Et puis j'ai pas le moral, ma mère me fait chier, j'ai pas envie de jouer avec ma nièce, ni de voir la déchéance d'un de mes patients (un antillais très cultivé, adorable, qui va pas bien des derniers jours. Il commence à décliner doucement...)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron