Défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Mar 20 Oct 2009, 14:49

je viens tout juste de comprendre le pourquoi de ma réaction, de cette crise
Dernière édition par Eowyn le Lun 26 Oct 2009, 08:52, édité 1 fois.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Mer 21 Oct 2009, 09:24

Je ne peux pas faire grand-chose, sœurette de Noël, mais je t'envoie plein de calins et d'ondes positives :calin:
Et Annecor: t'as raison, ça te fera du bien d'avoir un peu d'air et d'être chez toi. Bon courage.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Jeu 22 Oct 2009, 06:48

J'ai toujours regrets et amertume qui me pèsent lourd. En fait, je ne sais même plus ce que je ressens vraiment !
Mais au moins ça m'aura fait réagir un peu. Comme un piqure "eh oh ! t'es encore en vie ma belle !"

Allez, aujourd'hui, je vais de l'avant !

Aujourd'hui c'est NOTRE journée à toutes les 2; ma chère filleuile et moi ! (on va chercher son cadeau d'anniversaire, et passer une journée entre nous ^^)... Je vais essayer d'en profiter et de ne pas laisser cette ... ce...malaise gâcher cette journée ! Depuis le temps que j'attends de passer une journée en "amoureuse" avec elle ! (des années que j'attends qu'elle soit assez grande en fait !)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Jeu 22 Oct 2009, 16:07

Je suis convaincue depuis longtemps, que le mal qu'on fait se paye un jour et que le bien nous est rendu

Là, je paie !
Dernière édition par Eowyn le Lun 26 Oct 2009, 08:50, édité 1 fois.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Jeu 22 Oct 2009, 16:14

T'as pu profiter un peu de la journée quand-même? :calin:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Ven 30 Oct 2009, 12:10

Malade, fatiguée, débordée de boulot, pas de vacances avant Noël, pas eu de vrai week end depuis 1 mois et n'en aura pas avant 2 mois... N'en jetez plus, la coupe est pleine! :evil: :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Sam 21 Nov 2009, 20:43

Je viens de voir un extrait du Grand Journal au sujet de Van Rompuy...

Alors, ce serait chouette si les journalistes français étaient capables une fois dans leur vie de dire un nom belge sans complètement se gourer. Ce n'est pas toujours simple, je suis bien d'accord, mais j'estime qu'un journaliste doit quand même essayer de se rapprocher de la vérité, non?
Donc petite leçon ... non Van Rompuy ne se dit pas Van Rompouille, ça se dit Van Rompeuille. Ce n'est quand même pas bien compliqué de demander!!!! grrrr....

Ensuite, c'est con mais toutes les "moqueries" au sujet de la personne en question, ne servent pas à grand chose.
Ce n'est pas parce qu'il est "inconnu" qu'il est incompétent... que c'est un clown insignifiant ... Quand j'entendais les propos tenus par les invités et les animateurs, deux mots me sortaient de la bouche: m'enfin!

C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de faires des remarques sur l'émission en question ...
Je suis déçue parce qu'à la base j'aime bien, mais là, non, ça ne m'a pas plus ce que j'ai entendu.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 23 Nov 2009, 10:09

Le Grand Journal n'est pas non plus un modèle de rigueur journalistique, si? Ça fait un moment que je ne l'ai pas regardé.

En tout cas, c'est vrai que ça ne doit pas être bien compliqué de trouver un belge pour vérifier la prononciation. Je suis sûre qu'ils en ont dans leurs employés chez Canal.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Lun 23 Nov 2009, 10:58

Débordée en ce moment, entre montages fiscaux, oraux à préparer et mémoires à rendre.

En plus j'apprends que ce week end, l'un des très rares week end où j'ai un truc important de prévu et où je suis pas dispo pour autre chose, sera probablement le week end le plus chargé de l'année niveau travail scolaire, ce qui fait que je me tâte à annuler le TGS pour ma part, d'autant que lundi, le jour où je remonte en train, il y a des oraux de prévus (avec désignation arbitraire des participants). Et en même temps pas envie de foutre en l'air un truc prévu depuis le mois de juillet juste pour bosser du droit fiscal. Je sais pas quoi faire :cry:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 23 Nov 2009, 11:58

C'est pas cool, ça.
En tout cas, si t'as besoin de bosser dans le week-end mais que tu viens quand-même tu auras une chambre au calme et on s'organisera pour te ménager des créneaux boulot. Après c'est toi qui vois si c'est faisable ou si c'est trop galère.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Lun 23 Nov 2009, 12:04

Nan nan mais je vais venir au TGS et je m'arrangerai pour consulter mes mails fréquemment, et si jamais boulot il y a je pourrais le faire le soir en rentrant chez tes parents, je pense que c'est gérable :) Le prof n'a pas mal pris le fait que je sois pas là, donc ça ira :wink: Merci Aph :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par pioupiou0612 » Lun 23 Nov 2009, 17:18

Le soir, ca veut dire que tu ne restes pas à la nigth TGS jusque 4h du mat??
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Lun 23 Nov 2009, 20:26

Ou que je bosse après si c'est juste répondre à quelques mails lol! J'ai envie de faire la TGS night cette année, si les télévores sont partants biensûr :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Jeu 03 Déc 2009, 09:52

Bon je n'étais pas certaines de l'endroit où j'allais poster ce message... j'ai opté pour défouloir quoique je ne suis pas vraiment à plaindre.

Je me suis gourée dans mes billets d'aviooooonnnn... je ne rentre pas vendredi soir comme prévu mais samedi soir.
Ce ne serait pas un problème si
1- je ne devais pas aller chercher les derniers cadeaux et bonbons pour Saint Nicolas (dimanche 6)
2- je n'avais pas cours de guitare samedi (c'est moins grave)
3- si je n'avais pas une présentation trèèèèès importante mardi soir (avec mon big big patron et mon patron tout cours présents) et que d'ici là, je ne vois pas quand je pourrais répèter et lire le document de manière à en être imprégné...
Vivement mercredi que tout cela soit passé!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Jeu 03 Déc 2009, 17:17

C'est pas mon jour avec les fringues:
- ce matin en m'habillant j'enfile un joli gilet (façon costume 3 pièces) tout neux... la boucle qui le cintre à l'arrière se décroche et surtout un bouton saute. C'est pénible ces boutons mal cousus sur les vêtements neuf!
Bon, j'ai de la couture à faire mais pas le temps ce matin du coup tant pis pour le gilet, je l'étrennerai un autre jour.
- ce midi c'est le bouton de mon pantalon (pas neuf, il a au moins 3 semaines) qui lâche: c'est cousu avec un joli fil en laine qui se désagrège tout seul
:grognon:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron