Défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Lun 20 Juil 2009, 14:17

je me sens seule à poster ici, mais en ce moment, j'ai vraiment LA POISSE.

Samedi, plein de merdes au boulot. On a du restituer (rendre le sang) à 3 patients (dont 2 dont j'avais la charge), et les rebrancher avec une autre machine après (et la première, la 2è machine merdouillait, elle a du attendre 45 minutes avant d'être rebranchée la dame)/ (bon, bah maintenant je sais faire bouger une machine en cours de préparation ! parce que le temps de la bouger faut lui couper l'eau et l'éléctricité :green: )

Et là... le ponpon! j'ai perdu mes clés : celle de chez moi (donc faut que je vois avec la proprio qui les doubles) et celles de mon vestiaire au boulot... merde à 1 jour près !
Parce que je me suis arrangée pour changer de placard, mais il fallait que je trouve un cadena avant d eprendre posséssion du nouveau (pas envie de me faire piquer mes shoes de travail)...
J'en avais un, je l'ai cherché et pas trouvé samedi justement... et en fait, il était bien là où je pensais, je l'avais juste pas vu...
donc, bah du coup, j'ai encore l'ancien casier (à cle que j'ai perdue) et comme mercredi je bosse à 5h45 et que je ne veux pas bosser avec des chaussures de ville, demain, je vais devoir y aller pur faire sauter la serrure :boxer:

Je me dis que je ne devrais pas aller bosser mercredi. Va y avoir un problème ce coup-ci (genre un arrêt cardiaque) et ça va encore tomber sur un de mes patients... Pour préserver leur vie, je crois que je vais me mettre en arrêt (oui faut bien trouver un truc positif à la malchance qui a bon dos dans ce cas là : pour sauver une vie, je vais pas bosser cette semaine :green: )
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Mar 21 Juil 2009, 10:54

Toi, t'as besoin de repos, non?

Allez, je te soutiens, je poste aussi: non seulement le forum est calme mais en plus y'a plein de spams à virer!

Et puis en me promenant sur le net je tombe sur plein de gens qui parlent du Comic-con de San Diego avec plein d'invités qui me font baver et je peux pas y aller cette année :cry2:

Et dans le genre j'ai la poisse aussi mais au moins c'est rigolo: hier matin, après 30 bonnes minutes de trajet j'arrive au boulot à l'heure... et là j'ai compris ce que j'avais oublié à la maison... le PC portable.
J'ai gagné le droit de refaire le trajet aller-retour jusqu'à chez moi et donc revenir avec 1h15 de retard. Et en plus en farfouillant dans mon sac un objet non identifié (ticket de bus, clé ou autre) m'a entaillé le doigt. Je vous ai dit que j'étais comme Garfield et que je n'aimais pas les lundis? (et j'adore les lasagnes aussi mais ça n'est pas le propos).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Mar 21 Juil 2009, 11:58

Aphrael a écrit :Toi, t'as besoin de repos, non?


non pas spécialement en fait.
J'ai besoin de retrouver ma chatte, si possible en un seul morceaux et pas trop trouée.

Je veux aussi quitter cette île, faut que je me cherche un poste (en dialyse de préférence, j'ai envie de continuer un peu là dedans) en métropole (toi qui est fille de néphrologue, t'aurais pas un tuyau ???)

sinon pour mes clés c'est arrangé : la proprio qui est vraiment trop bien m'a refilé des doubles de chez moi et j'ai fait sauter la serrure de mon vestiaire et bougé mes affaires dans le nouveau placard avec un cadena à CODE (au moins, je perdrais pas la clé !!!)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Broots » Jeu 23 Juil 2009, 12:10

Hier matin je vois que le RER déconne à gare du nord donc je décide de passer par Châtelet pour espérer avoir une place assise...
Je rentre dans une rame qui se dirige vers CDG : nickel !
Arrivé à gare du nord : annonce du conducteur "ce train est terminus gare du nord, tous les voyageurs sont invités à descendre".
Tout le monde sort, et une fois dans les escaliers, annonce micro de la régie "le train de la voie 44 déservira toutes les gares jusqu'à l'aéroport CDG" : on est plusieurs à faire demi-tour pour re-rentrant dans le RER, je zieute le panneau d'affichage : il est indiqué direction Robinson mais la régie répète l'annonce donc je m'installe !
Fermeture des portes et le v'la qui part : "tiens c'est bizarre, il me semblait m'être installé dans le sens de la marche pourtant..." => on repartait vers Châtelet :evil:
De retour à Châtelet, je traverse la gare pour revenir sur le quai direction CDG et je retombe sur une rame qui va à l'aéroport...
Annonce de la conductrice "ce train est terminus gare du nord, tous les voyageurs sont invités à descendre" :roll:
Les portes s'ouvrent et v'la l'annonce pré-enregistrée qui se met en route : "ce train dessert toutes les gares d'Aulnay-sous-Bois à l'aéroport CDG" :indecis:
Je zieute : on est voie 44 donc pas envie de me faire avoir deux fois, je sors et traverse la gare pour aller sur le bon quai (voie 43) !
(avec au passage une annonce de la régie : "suite à un problème d'alimentation affectant les voies et à un pb de signalisation, le traffic est fortement perturbé sur la ligne B dans les deux sens de circulation, merci d'être attentif aux annonces sonnores et de consulter l'affichage" :euh: => et quand les deux sont contradictoire on fait quoi ???
Résultat des courses : j'en ai pris un direction Mitry et changement à Aulnay. Arrivé au taf vers 10h30 :colere:
Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/bruno.janac
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ma DVDthèque : sur DVDPasCher ou sur DVD Profiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Broots
Télévore Senior
 
Message(s) : 109
Inscription : Mer 22 Mars 2006, 21:01
Localisation : Villemomble (93)

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Sam 08 Août 2009, 11:31

:cry2: :cry2: je n'ai pas eu l'occasion de visiter la maison. Après un jour, elle est déjà vendue :cry:
Bon, ben, je vais réemménager mon espace parce que ce n'est pas demain que j'aurai une maison.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Broots » Sam 08 Août 2009, 14:55

Faut jamais perdre espoir, moi aussi je lorgne sur une 'tite maison en province, et ça me motive pour finir ma formation rapidement et pour avoir mon permis :wink:
Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/bruno.janac
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ma DVDthèque : sur DVDPasCher ou sur DVD Profiler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Broots
Télévore Senior
 
Message(s) : 109
Inscription : Mer 22 Mars 2006, 21:01
Localisation : Villemomble (93)

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Mer 12 Août 2009, 08:02

Je dois envoyer mon mémoire aux alentours du 20 (il doit être reçu à Aix avant le 28), et je ne l'ai pas commencé...

Le pire c'est que ce matin je me suis réveillée tôt pour m'y mettre, sauf que malgré l'urgence j'ai aucune motivation.

Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas trop ce mémoire :indecis: :dodo:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Sam 05 Sep 2009, 18:15

ils n'ont pas encore expédié mon ordinateur... Mais ça avance, ma commande est à "70%" "paiement".
Donc je suppose qu'ils attendent l'accord de la banque pour débiter mon compte et l'expédier. Lundi j'espère. J'ai espoir de l'avoir jeudi... (sinon, si'l arrive vendredi, j'aurais pas le temps de jouer avec, je bosse vendredi et samedi)

C'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Jeu 24 Sep 2009, 12:06

Donnez-moi envie de télécharger légalement de la musique...

Parce que je ne peux pas lire les fichiers "faut une licence", et donc il veut vérifier sur internet que j'ai bien la licence et se connecter sur le site où j'ai dl ma musique, il y a un bon moment (j'ai changé d'ordinateur, ceci explique peut-être cela), alors je mets oui et là "indisponible réessayez ultérieurement"

Pfff ! J'espère que le cd que j'avais gravé fonctionne, lui ! et sans avoir besoin de vérifier sur le net ! (sauf qu'il faut que je le retrouve dans le tas !)

pfff ! :colere:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Jeu 24 Sep 2009, 15:02

Quelle drôle d'idée aussi de vouloir télécharger légalement :roll: :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Jeu 01 Oct 2009, 19:05

et la réponse de la FNAC

Merci d'avoir contacté à nouveau notre Service Client.

Nous avons reçu votre message faisant suite à votre mail reçu le 29 septembre 2009.
Nous allons réouvrir votre requête et un conseiller y répondra le plus rapidement possible.

Cordialement,
Cordialement, L'équipe Fnac.com Téléchargement Musique MP3


Autrement dit, à la Saint Glinglin, je pourrais écouter mes fichiers !
Donc, je vais aller récupérer ces musiques en parfaite et totale illégalité... D'ailleurs **** a peut-être le cd original...
Mais bon, je vais d'abord tester le cd audio gravé (mais je parie que, si je peux l'écouter, je ne pourrais pas l'encoder en mp3 !)

EDIT : dois-je préciser que je retéléchargerais sur la plateforme de téléchargement de la fnac ?
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Ven 16 Oct 2009, 19:25

Quand est-ce que j'aurai un weekend on personne ne me fera ch.....? Ne me critiquera ou ne me donnera des ordres!
Deux possibilités:
- sur mon lit de mort et encore, rien n'est moins certain, et puis c'est un peu drastique comme solution...
- dans ma propre maison.... qu'il faut absolument que je trouve, que j'achète ... enfin, tout pour me casser d'ici.
Pffffffffffff c'est vendredi, je devrais être contente... et ben non, je me sens mieux au boulot!! c'est fou.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Sam 17 Oct 2009, 07:24

Cette fois je touche le fond...
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Dim 18 Oct 2009, 13:21

Si je ne me retenais pas, je pleurerais toute seule ! (moi qui ne pleure presque jamais)
Comme hier... hier, j'arrivais pas à ma retenir, je ne pouvais pas. Le tout sans rien montrer à ma mère bien sûr qui a bien vu quand même que je bouffais rien.

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie, j'ai vu des baleines (à chaque fois qu'on y est allé précédemment, on n'en avait jamais vu ou alors mauvaises conditions et le bateau ne prenait pas la mer).
Bah, j'ai même pas réussi à apprécier, même si cette sortie (du désespoir) avec ma sœur ainée, ses amis, et les enfants m'a fait du bien (ça se discute en fait)...

Et cette fois, c'est pas un simple coup de cafard...

Qu'est-ce qui m'arrive ?
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Lun 19 Oct 2009, 15:24

:calin: :calin:
Courage le chat!
Moi, j'essaie de me dire qu'il ne faut pas perdre le moral, ça sert à rien de se faire du mouron et que c'est en voyant les chose plus positivement que finalement de chouettes choses nous arrivent... non?

Je sais, c'est très facile à dire.
Je suis en train d'essayer de me laver le cerveau avec cette petite notice du bien-être parce que de mon côté, je me croirais dans Brother&sisters ou pire dans les Feux de l'amour (sans le côté amour :mouais: )... weekend pénible, ambiance pénible à la maison. C'est fou comme une personne peut manipuler les gens et foutre la merde en passant pour le martyr. Je constate que dans les famille, il y a réellement des préférences au niveau des parents (et je ne suis pas la personne concernée). De mon côté, c'est décidé, je vais me casser de là... imaginez-vous que je suis râvie de faire des heures sup pour éviter d'être là-bas!! ne pas se sentir chez sois... chez sois... c'est quand même grave.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron