Défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Jeu 05 Fév 2009, 19:01

T'as qu'à t'engueuler avec des inconnus sur internet ... Ca défoule ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par juju the ghost » Jeu 05 Fév 2009, 19:16

Au moins vous pouvez vous défouler...
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Jeu 05 Fév 2009, 19:47

:respect: :respect: Rhooo oui! je vais aller me faire bânir de deux ou trois sites moi :green: :green: :green:
Allez Yu!! Tu veux venir avec moi? :calin: On inviterait des étrangers et irait acheter un peu d'acide pour les faire fondre dans une baignoire! Ca doit être super marrant... :green:

C'est presque la fin de la semaine youhouhou mais je pète une durite :langue2:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Jeu 05 Fév 2009, 20:13

Euh ... J'veux bien mais pour l'acide, je choisis les victimes :colere:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Ven 06 Fév 2009, 12:26

Ma Chatoune est chez le véto.
Mercredi matin (debout à 4h30) je vois du sang : blessure (pas grave) à sa papatte. Je pars bosser, pas le temps d'aller chez le véto mercredi à mon retour (rentrée trop tard). Du coup, j'ai du y aller hier soir, crevée (on dors mal avec ce temps... bah oui, là, on se paie les vents/pluie de la périphérie d'un cyclone). Bingo : faut un geste chirurgical. C'est rien, mais quand même ! donc ce matin, je l'y ai déposée ça va encore me couter cher, surtout que les antibio, impossible de lui faire avaler le comprimé, va falloir faire une piqouze (plus cher)

En plus, donc pré-alerte cyclonique. Tant qu'à avoir une alerte, je préfère qu'on se paie carrément le cyclone (mouais, je dis ça parce que c'est pas mon équipe qui bosse aujourd'hui. En cas d'alerte orange-rouge j'aurais pu être réquisitionnée si ça avait été mon équipe). Là, Gaël est passé hier soir à 280km au nord de l'île, mais comme il ne se dirigeait pas sur nous pas d'alerte orange (donc pas de rouge non plus). Mais la nuit a été agitée quand même, surtout là où j'habite.
(hier en rentrant chez moi, i ly avait un arbre derraciné sur ma terrasse. En tombant dans ce sens, il a éviter de fraccasser la baie vitrée.)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Sam 07 Fév 2009, 12:39

pff: cette pré-alerte n'en fini pas.
Gaël a stationné hier à 400km de nous et maintenant, il pique au sud et donc reste à proximité de nous et donc temps lourd. On n'a plus de vent depuis ce matin, mais encore de gros nuages qui partent pas. donc on reste en pré-alerte (tant qu'on ne passe pas en alerte orange, moi ça me va. Je bosse lundi moi !)

Et aussi ma chatoune qui fait pitié, avec sa colerette. Elle voudrait sortir, mais avec ce truc c'est hors de question... C'est quand même con pour un si petit bobo !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 09 Fév 2009, 13:29

Scrogneugneu!!! Les éditeurs ont encore bien du mal avec les livres électroniques et c'est pénible:
déjà ils arrivent à vendre (et bien 5 ou 6 euros) des livres disponibles gratuitement car dans le domaine public, mais en plus quand on veut acheter un livre c'est au même prix qu'en version papier et avec des DRM dessus.
Non, mais c'est vrai: je veux acheter les bouquins de Charlaine Harris en anglais parce que la traduction est pourrie. Je veux bien payer 30 dollars pour 7 tomes (c'est une promo). J'ai du bol, c'est disponible à mon format... mais avec des DRM. Bon, je vais peut-être les prendre en papier finalement. Ça me gonfle!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Ven 13 Fév 2009, 10:35

Pfffff.... c'est probablement le fait de regarder un peu trop de Supernatural* dernièrement... mais, je dois être sous l'influence d'un démon qui manipule le temps ou je ne sais quoi... parce que je n'avance pas...alors que l'horloge semble accélérer!!! :mouais: :mouais:
J'ai une tonne de documents à lire qui s'entassent sur mon bureau... arrrghhh.... et ce n'est qu'une partie du travail :cry: :cry:

* avec cela et Julie Lescaut hier (pfff je ne sais même pas qui a tué le médecin finalement, ma maman s'est endormie :wink: ), je n'ai toujours pas eu l'occasion de regarder l'épisode en deux partie de BSG.

Ajouter que j'ai du mal a entrer dans mes pantalons :indecis:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Ven 13 Fév 2009, 11:21

Supernatural à la limite je peux comprendre, mais préférer Julie Lescaut à BSG, ça fait peur!
Ou alors c'est inconsciemment tu retardes le visionnage des derniers épisodes pour ne pas finir trop vite la série...
Le bon côté c'est que demain tu pourras même avoir un 3ème épisode en stock ;)

Sinon, pour ce qui est de l'impression que le temps accélère autour de toi sans avancer dans ce que tu as à faire, je connais. Ça m'arrive souvent quand je ne suis pas motivée, c'est terrible.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Ven 13 Fév 2009, 11:38

préférer Julie Lescaut à BSG, ça fait peur!

:green: :green: c'est probablement une effet d'un autre démon ça aussi. :green: :ane: bouhouhou...
Nannn... Julie Lescaut c'est juste que ma Maman voulait regarder et j'ai eu le malheur de passer par là... et de m'asseoir sur au bord de la table de salon... :roll: . J'ai réussi à m'en défaire après 30 minutes :roll: (c'est quand même vicieux ce genre de programme... l'autre jour j'ai perdu 45minutes devant Joséphine!!) et je n'avais donc pas accès au confort du salon pour regarder BSG ... car effectivement, mon problème est que j'ai certains critères essentiels en ce qui concerne les conditions de visionnage pour certaines séries et films ... pour BSG, ça doit être calme, en soirée de préférence (sans enfants ou coup de téléphone) sur la télé et pas assise dans mon fauteuil de bureau devant mon ordi... :indecis:
Au pire, cette nuit en rentrant, si je ne suis pas trop fatiguée :wink:

Supernatural à la limite je peux comprendre

J'aime beaucoup le "à la limite" :langue2: :langue2:

Ben wé... 11h36 et qu'ai je fini? nada... ce foutu schéma directeur de Lille et puis, vlà que je vais devoir m'interesser à Roubaix et Valenciennes maintenant... (et apparemment le site de Strasbourg déconne un peu) :mouais:
Au moins, je ne dois plus traduire des trucs en allemand :green:
Avec tout cela, je viens de me souvenir que je devais envoyer ma lettre de candidature pour un autre job, limite aujourd'hui... trop tard. :grognon: :grognon:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Willozlove » Lun 23 Fév 2009, 16:39

Je n'ose plus allumer ma TV, chaque fois que je le fais, quelle que soit la chaîne, je me retrouve devant un épisode de Plus Belle La Vie !
C'est un complot pour m'obliger à regarder ce truc !!
Je lutterai vaillamment de toutes mes forces mais ils ne m'auront pas ! :grognon:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 23 Fév 2009, 16:59

Ça me rappelle quand l'autoradio de ma mère se bloquait sur une station religieuse, ça! Ça fait très 4ème Dimension.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Ven 27 Fév 2009, 15:19

Ahaha excellent... :green: :green:

retour en mode défouloir...
Journée de merde.

J'ai la crève;
Je me suis fait flashée pour venir;
J'ai eu une discussion avec ma boss qui ne m'a franchement pas fait plaisir, mais je n'ai pas encore envie de m'épandre sur le sujet (en gros je dois prendre une décision ce weekend: je continue de travailler 6 mois-fin ou j'arrête en avril?)
Et puis, je n'aurais pas dû manger ces saucisses zwan.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 02 Mars 2009, 11:09

Le week-end était bien mais en rentrant on a retrouvé la voiture sur le parking avec une vitre cassée. Et on a failli être coincés sur le parking (à Gerland donc) parce qu'un match de foot se terminait.
Du coup mon début de semaine c'est paperasse et dépôt de voiture chez le réparateur et pour Wol 30 minutes de trajet de plus parce qu'il doit prendre le train.
Grr!
Ceci dit on ne nous a rien piqué (y'avait rien dans la voiture) et rien abîmé d'autre que la vitre. Ça aurait pu être pire.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Eowyn » Lun 02 Mars 2009, 11:40

ça fait 20 ans que mon père me dit qu'il ne faut rien laisser dans une voiture. Et il a raison. A Tours, je ne laissais que la cage de la minette dans le coffre (savais pas où la ranger ailleurs). C'est pas le genre de truc qui se vole.
Mon père ne verrouille même pas les portes pour qu'on ne lui casse pas sa serrure. (c'est pas voiture qu'on va lui piquer ! Encore qu'il a vendu la vieille corsa maintenant).
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron