Défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2009

Message par juju the ghost » Mer 28 Jan 2009, 22:10

Demain je fais les aventures de juju pour prendre le train de 18h50 en direction de Tours (garanti car train du service minimum) à travers les métro... :boxer:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Jeu 29 Jan 2009, 00:33

Bon courage à tous ceux qui sont embêtés par les grèves demain!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Jeu 29 Jan 2009, 12:08

Je vous ai déjà dit que je détestais mon collègue?! :boxer:
Et ben! je déteste mon collègue... il m'exaspère, c'est viscérale. Au point où je pense réellement ne pas chercher à être réengager en mars.
:mouais: C'est peut -être fou de dire cela en période de "crise" mais j'ai mes limites.

Sinon, j'espère aussi que vous n'êtes pas trop embêtés par la grêve générale. Ils avaient quand même bien prévenu, non.
Bon courage!

Si vous lisez un nouveau fait divers en Belgique (il se peut que ce soit moi :wink: )
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Jeu 29 Jan 2009, 13:04

L'ambiance et l'entente avec les collègues au boulot c'est super important: faire un boulot pourri dans une bonne ambiance ça passe alors qu'un chouette boulot avec des gens qu'on ne supporte pas ça mine à la longue.
Du coup ne pas vouloir rester dans ce boulot, non, ça ne me parait pas forcément être une bêtise si c'est ça ou ton énergie puis ta santé.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Ven 30 Jan 2009, 17:30

:cry: Bouhouh! Y'a personne sur le forum alors que c'est tout mort au boulot! Je vais faire quoi, moi, pour faire passer les journées plus vite? :cry2:
Heureusement, c'est presque le week-end.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Lun 02 Fév 2009, 11:45

Ça fait 2 fois d'affilée que c'est le parcours du combattant pour partir en week-end, c'est fatiguant!
Après la tempête de la semaine dernière, on a cumulé samedi matin:
- la voiture qui refuse de démarrer
- le bus qui prend bien son temps + la course dans les couloirs en sortant du métro (le tout avec mal au crâne sinon c'est pas drôle)
- le train en retard de 30 minutes - au moins comme ça on ne l'a pas loupé ^_^
- le RER avec des problèmes techniques

et dans l'aprem un autre RER en travaux donc on a pris un train à la place.

Le retour était plus calme heureusement: on a juste voulu prendre un train plus tôt pour rentrer et c'était super long au guichet (pourtant y'avait pas la queue) du coup on a couru, je suis tombée (en rigolant et sans me faire mal) mais on eu le train quand-même. Et le match au stade de Gerland ne nous a même pas trop gênés (d'habitude ça fait métro bondé et bus bloqués une partie du trajet).

Le week-end prochain, on reste à la maison!

Edit: La voiture est bel et bien en panne. Wol a gagné le droit de dépenser un jour de congés et de s'en occuper. Youpi!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par lafka_6 » Lun 02 Fév 2009, 20:44

Journée de mouise aujourd'hui... Pluie et tempête au programme déjà, ça met pas de bonne humeur. En plus, 10h de cours dans la journée quand même :euh: (1h pour manger le midi quand même, heureusement :mouais: ). Des cours et conférences chiantissimes (et encore, je manie bien les euphémismes :grognon: ). Et surtout prise de tête avec une camarade de classe qui monte en mayonnaise toute de suite, se sent agressée et du coup te hurle dessus sans te laisser le temps de placer un mot, tout ça pour dire des conneries, comme si on avait pas compris dès le début que sous couvert de prétextes fallacieux, elle avait juste envie de nous casser les weps :colere: :evil: :boxer: La guerre est déclarée, va y avoir du sang :evil:
Au final, j'ai même pas le courage d'aller au sport ce soir, donc ça attendra demain :euh:
J'en ai marre :cry:


Le pire c'est que c'est rebelotte demain... :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Défouloir 2009

Message par juju the ghost » Lun 02 Fév 2009, 23:24

Dans ces cas là ça défoule le sport.

Moi je me paie les trucs moisis que personne ne veut à faire sans être garanti d'avoir les vacances que je souhaite... :colere:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Mar 03 Fév 2009, 10:40

Et surtout prise de tête avec une camarade de classe

C'est quand je lis cela que je me dis que mes camarades de classes ils étaient génialisimes :wink:
Courage, évite de tuer qui que ce soit, c''est la mode mais bon, ce n'est pas très sympa. Lance lui une chaussure si ça peut te calmer.

Moi je me paie les trucs moisis que personne ne veut à faire sans être garanti d'avoir les vacances que je souhaite...

Rhoooo les trucs pourris! Ca me connait aussi. Genre traduire des textes allemands sans vraiment connaître l'allemand!!
Pour les vacances par contre, qu'ils aient chier... j'ai pas peur d'eux :green: (et puis c'est trop tard).

:roll: on va discuter avec le boss ce midi.. chacun à notre tour :indecis: :indecis: je le déteste... comment ne pas trop le lui montrer :wink:
Pff et puis je n'ai rien à lui dire aussi!. Pfff.. (to be continued)
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Mar 03 Fév 2009, 11:56

Bon courage à tous! Moi je vais déjeuner avec mes collègues ^_^
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Mar 03 Fév 2009, 14:32

Ca m'réussi pas la fatigue, niveau moral, moi -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Mar 03 Fév 2009, 15:23

Courach Yu', du bon chocolat, une balade et quelques films ça fait le plus grand bien!!

Pfffff.... on a eu réunion ce midi.... allez encore une tournée de prise de tête pour ma part.... :wink:
Au moins, ce soir je vais pouvoir déprimer devant un Battlestar Galactica :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Défouloir 2009

Message par Aphrael » Mar 03 Fév 2009, 16:54

Moi j'ai tous mes soirs de pris ou presque cette semaine, donc pas de Galactica avant vendredi, snif!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Défouloir 2009

Message par Yu' » Mer 04 Fév 2009, 18:56

J'arrive pas à arrêter de faire ma loque :(
Je fais rien de mes journées. Ca a l'air bien comme ça mais quand ça dure trop longtemps, c'est déprimant :(
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Défouloir 2009

Message par annecor » Jeu 05 Fév 2009, 16:26

Arrête de faire ta loque Yu' :green: !

Plus les jours passent et plus les probabilités d'un fait divers incluant une "brune au pull mauve poignardand, dépecant ou tabassant à mort (voire les trois en même temps) un grand gars qui parle du nez" sont réelles....
Ce mec m'agace c'est incroyable. Je ne pensais pas pouvoir être agacée par quelqu'un à ce point. Rien que voir sa tête ça me donne envie de, je ne sais pas, prendre un marteau et casser le mur pour m'échapper de la pièce!
Je viens de passer deux jours à travailler sur les SRADT er SDRIF (que vous connaissez peut-être) et vlà... qu'en fouillant dans un truc que j'imprime (ça ne se fait pas ça!!!!) il vient me trouver un disant que c'était lui qui se chargeait de cela. Et qu'il me l'avait dit!! Non non et non... lui ne se chargeait pas de ça!! J'en suis certaine "arrrrgh pourquoi je n'ai pas garder le plan de notre discussion au lieu de l'avoir remis au propre :cry2: ".
C'est décider ma journée est terminée, je me casse.... et ne reviendrai peut-être plus :wink: C'est gens m'énerve. Quelle idée d'avoir accepté de venir en octobre. C'est pas possible...... incroyable..... je vais vraiment finir par le frapper! sans rire.
... désolée mais il faut que ça sorte, et ma voisine de bureau vient de partir (pour un entretien pour un autre job)... fait chier.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron