Oh my Gad! ©

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Oh my Gad! ©

Message par neijing » Sam 22 Mars 2008, 15:00

Tout un topic pour dire que hier soir je suis allée voir Gad Elmaleh et que c'était trop génial! J'en ai encore mal à la mâchoire d'avoir trop rigolé!
Spectacle autour des enfants et de leur éducation, humour sur les petits détails du quotidien ("c'est vrai en plus!"), musique et impro avec des personnes du public... Vraiment épatant! Spectacle à voir! :respect:

Papa est en haut
Image
neijing
 

Re: Oh my Gad! ©

Message par lafka_6 » Sam 22 Mars 2008, 15:26

J'aime beaucoup l'humour de Gad Elmaleh, il a vraiment l'oeil pour trouver le détail qui tue et en faire un sketch hilarant :lol: Un des rares humoristes français qui me fasse vraiment rire ^^

Mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir en vrai malheureusement :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Oh my Gad! ©

Message par neijing » Sam 22 Mars 2008, 15:44

Moi aussi, c'est un des rares (enfin... en y pensant yen a cinq ou six autres que j'aime bien quand même) qui me fasse mourir de rire...
C'était la première fois que j'allais voir un spectacle d'humoriste!
Et, en plus du fait que j'aime beaucoup Gad, j'ai beaucoup aimé l'ambiance!
C'est pas du tout les ambiances d'adolescentes amoureuses transies de l'artiste avec des cris et des hurlements d'hystérie et de jalousie... Alors bon... Yen a mais beaucoup moins (que par exemple au spectacle du Roi Soleil où j'étais allée)... Du coup, il y a une sorte de complicité(même si éphémère) qui s'installe entre l'artiste et le public qui est vraiment touchante!

En plus, on était super bien placé alors c'était le bonheur total! Ya même eu deux moments d'impro tellement sympa qu'il a fait monté les personnes sur scène lol

Enfin bref, je recommande d'aller le voir sur scène!
Et moi, j'attends le dvd de pied ferme! lol
neijing
 

Re: Oh my Gad! ©

Message par pioupiou0612 » Lun 24 Mars 2008, 16:45

Je n'ai jamais eu l'occassion d'aller le voir en spectacle mais c'est vrai que c'est un des humoristes que j'aimerai bien voir.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Oh my Gad! ©

Message par Yu' » Ven 28 Mars 2008, 22:26

lafka_6 a écrit :J'aime beaucoup l'humour de Gad Elmaleh, il a vraiment l'oeil pour trouver le détail qui tue et en faire un sketch hilarant :lol: Un des rares humoristes français qui me fasse vraiment rire ^^

Mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir en vrai malheureusement :wink:


Idem en plus mieux dit :-
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne


Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron