Bavardage 2018

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Bavardage 2018

Message par cobra2ka » Dim 28 Jan 2018, 18:55

C'est cela qui est marqué, tiens ça a fonctionné pour ce copié collé
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2018

Message par Matt » Dim 28 Jan 2018, 19:28

cobra2ka a écrit :Eh oui 3 message pour te répondre Matt, sinon ça ne fonctionne pas (now 4 messages)


Ah, le traître ! Il floode pour contourner la limite de caractères ! :lol: :green:


cobra2ka a écrit :Mais je ne sais pas, Bugg ne me répond pas à mes sollicitations,


cobra2ka a écrit :le capitaine à du quitté le navire depuis belle lurette :mignon:


Ouaip, le chef est aux fraises depuis un paquet d'années (8 ou 9 ans, si je ne m'abuse... :roll: ).

cobra2ka a écrit :Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x81, ...' for column 'post_text' at row 1 [1366]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.


D'après ce que j'ai pu voir, c'est un problème qui vient du forum lui-même (une histoire de version de phpbb, il me semble).

Mais il semblerait que le fait que le message passe ou non n'a rien à voir avec sa taille. Ce serait plutôt un caractère ou un smiley en particulier qui ferait sauter le truc...

Petite question : Postes-tu toujours depuis le même PC, ou as-tu essayé depuis un autre support (tablette, smartphone, autre PC...) ? :indecis:

Dans le même ordre d'idées, as-tu essayé avec différents navigateurs ? :indecis:

Essaye et tiens-nous au courant. :wink:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2018

Message par cobra2ka » Dim 28 Jan 2018, 22:14

J'ai déjà essayé sur plusieurs supports comme le PC de mon travail qui est un pc ancien. Sinon j'utilise mon téléphone portable le plus souvent ou la tablette.
Oui c'est peut être à cause de smileys que mon telephone portable propose, je devrais peut être qu'utiliser les smileys des televores. si ce message passe, ça voudrait dire que c'est peut-être dû à ça
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2018

Message par cobra2ka » Dim 28 Jan 2018, 22:18

Bingo tu as certainement raison Matt mais au travail, j'avais utilisé que les smileys des televores à moins que j'ai fait un copier coller du texte que j'avais envoyé sur mon mail pour le copier avec ces smileys par la suite
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2018

Message par cobra2ka » Dim 28 Jan 2018, 22:20

Zut toutes les réponses que j'ai raté arggggggggggg
Piou,
Matt m'a fait renaître de mes cendres
Merci Matt mais es tu sado car mes tartines de texte va revenir grâce à toi ou à cause de toi :green: :razz: :calin:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2018

Message par Matt » Dim 28 Jan 2018, 23:57

cobra2ka a écrit :J'ai déjà essayé sur plusieurs supports comme le PC de mon travail qui est un pc ancien. Sinon j'utilise mon téléphone portable le plus souvent ou la tablette.
Oui c'est peut être à cause de smileys que mon telephone portable propose, je devrais peut être qu'utiliser les smileys des televores. si ce message passe, ça voudrait dire que c'est peut-être dû à ça


cobra2ka a écrit :Bingo tu as certainement raison Matt mais au travail, j'avais utilisé que les smileys des televores à moins que j'ai fait un copier coller du texte que j'avais envoyé sur mon mail pour le copier avec ces smileys par la suite


Ne cherche plus, à tous les coups, c'est ça.
Et c'est logique : tous ces smileys "Android" n'existaient ni à la création du forum, ni lors de sa dernière mise à jour. Il ne sait pas ce que c'est, ni comment l'interpréter, donc il plante.


cobra2ka a écrit :Merci Matt mais es tu sado car mes tartines de texte va revenir grâce à toi ou à cause de toi :green: :razz: :calin:


Dieu du Ciel, mais qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ?!? Image :roll: :lol: :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2018

Message par cobra2ka » Mar 30 Jan 2018, 05:40

Eh oui tu as réveillé Aliène :tchin: il y'aura une suite donc... :green:
Sinon c'est fou comment est la technologie, je me demande comment ça sera plus tard, loin dans Le futur, les smileys feront exploser carrément le forum mdr
Ils nous resterons plus rien de nos traces lol
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2018

Message par Matt » Mar 30 Jan 2018, 18:08

cobra2ka a écrit :Eh oui tu as réveillé Aliène :tchin: il y'aura une suite donc... :green:


Image... et j'ai crié, criééééhé
Alien, pour qu'elle revienne...
Image Image


... Euh, pardon, c'est sorti tout seul... :oops: :lol: :green:



Dans le futur... Bah, je crois que les gens communiqueront par télépathie, et se demanderont bien pourquoi on perdait notre temps avec des procédés chiants et complexes tels que l'écriture... :roll: :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2018

Message par cobra2ka » Jeu 01 Fév 2018, 01:10

Oui mais lorsqu'ils seront des virus dans leur cerveau, ils comprendront :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2018

Message par pioupiou0612 » Dim 11 Fév 2018, 11:25

Pourtant c'était facile, c'est marqué dans le message d'erreur

cobra2ka a écrit :Incorrect string


Il fallait changer de string ou bien tenter en boxer ou en slip :roll: :wink:
Image

Matt a écrit :
cobra2ka a écrit :Merci Matt mais es tu sado car mes tartines de texte va revenir grâce à toi ou à cause de toi :green: :razz: :calin:


Dieu du Ciel, mais qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ?!? Image :roll: :lol: :green:


Je te le fais pas dire... :grognon: :boxer:


Matt a écrit :
cobra2ka a écrit :Eh oui tu as réveillé Aliène :tchin: il y'aura une suite donc... :green:


Image... et j'ai crié, criééééhé
Alien, pour qu'elle revienne...
Image Image


... Euh, pardon, c'est sorti tout seul... :oops: :lol: :green:


Vous m'avez plié les gars :lol: :lol: :lol:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bavardage 2018

Message par Matt » Mar 20 Fév 2018, 02:14

pioupiou0612 a écrit :Il fallait changer de string ou bien tenter en boxer ou en slip :roll: :wink:


Noooon, il l'a VRAIMENT osée, celle-là... :roll:

Piou, tu sais que si les filles étaient encore là, tu ramasserais de sacrés coups de pelle... Image



Bon... pour compenser tes horreurs tout en restant dans le sujet, voici une image charmante :

Image

Oui, je sais... si les filles étaient encore là, c'est moi qui ramasserait les coups de pelle, maintenant...

Mais c'est avant tout parce que c'était rien qu'une bande de vilaines jalouses :langue:

Putain, qu'est-ce que je vais ramasser comme coups de pelle si jamais elles reviennent :green:



pioupiou0612 a écrit :Je te le fais pas dire... :grognon: :boxer:


Je sais... d'ailleurs, je suis sûr que s'il n'a rien envoyé depuis, c'est parce qu'il passe ses nuits à nous concocter un post au moins aussi long que la Bible. :lol:



Tiens, sinon, je n'ai pas reçu de notification quand tu as posté ta réponse. Ça déconne, ça aussi ? :indecis:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2018

Message par pioupiou0612 » Sam 24 Fév 2018, 19:57

Mais non, elles comprendraient mon sens de l'humour.... ou pas :indecis: :mouais: :green:


Jolie image :love: :love: :love:

Là c'est sur que tu te serais fait matraquer!!! Par contre je me demande si ça aurait été plus pour l'image ou pour la remarque d'après... :indecis:

Matt a écrit :Je sais... d'ailleurs, je suis sûr que s'il n'a rien envoyé depuis, c'est parce qu'il passe ses nuits à nous concocter un post au moins aussi long que la Bible.

ouch, ca va faire mal quand il va falloir le lire :euh:

Matt a écrit :Tiens, sinon, je n'ai pas reçu de notification quand tu as posté ta réponse. Ça déconne, ça aussi ?

Je ne peux pas te dire, je n'ai pas activé les notifications. Pas fou depuis que ça avait "flinguer" un portable à blacky...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bavardage 2018

Message par Matt » Lun 26 Fév 2018, 11:01

pioupiou0612 a écrit :Mais non, elles comprendraient mon sens de l'humour.... ou pas :indecis: :mouais: :green:


Ouais, ou pas... :roll: :lol: :green:


pioupiou0612 a écrit :Là c'est sur que tu te serais fait matraquer!!! Par contre je me demande si ça aurait été plus pour l'image ou pour la remarque d'après... :indecis:


Pour les deux à la fois. Prises isolément, ces deux choses ne sont (presque... :green: ) rien. Ensemble, elles ont un effet synergique terrible, capable d'activer les parties les plus sombres du cerveau reptilien féminin, et là... c'est le drame !ImageImageImage


pioupiou0612 a écrit :Je ne peux pas te dire, je n'ai pas activé les notifications. Pas fou depuis que ça avait "flinguer" un portable à blacky...


Ben là, ça a marché. Va comprendre... :indecis:

Comment ça, "ça avait flingué un portable à Blacky" ? :O :mouais:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2018

Message par pioupiou0612 » Ven 02 Mars 2018, 23:52

Matt a écrit :Comment ça, "ça avait flingué un portable à Blacky" ? :O :mouais:


Flinguer c'est un bien grand mot. Il avait activé les notifications puis le topic pelle or not to pelle a été créé et il l'a bien regretté!!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bavardage 2018

Message par Matt » Mar 06 Mars 2018, 17:30

Tu m'étonnes, un bouzin de 119 pages, ... :roll:

Bonjour le paquet de notifications qui vient te polluer ta boîte mail. Image

D'ailleurs, à la grande époque du forum, je n'activais JAMAIS ces putains de notifs... Parce que vu la bande de floodeurs que vous étiez tous, j'aurais passé mes nuits à effacer ces conneries ! Image
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron