Bavardage 2017

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Bavardage 2017

Message par Matt » Lun 18 Sep 2017, 15:28

Cobra a écrit :
Oui, à mon avis c'est plus dû à la vie professionnelle et personnelle des anciens internautes le fait que le forum soit désert que le départ de certains, tu m'a convaincu surtout que moi aussi avec mon nouveau travail de 2007, (ah sacré année) avait commencé à monopoliser tout mon temps et j'apprenais également au fil des années des heureuses événements entre deux discutions comme la naissance du bébé de Aph par ex :calin:
Qui dit mère ou père de famille, dit moins disponible!

C'est vrai que les réseaux sociaux ont fait que ces "sales jeunes" ne participent plus aux forum et ni au tchats où on devait se dire bonjour, on apprenait (re apprenait après leur parent très certainement) la politesse avant qu'ils puissent télécharger et regarder les Da en toute sécurité lol
Cependant, cela n'explique pas le succès du forum d'un site où un ami a forumé depuis des années et n'a pas subi ce qu'a subi les televores. Tiens je ferai un petit tour dans ce site appelé les ailes du Phénix. Je l'avais promis.

Sinon détrompe toi Matt car à mon humble avis, on pourrait mieux s'entendre qu'avant si nous parlions de politique car mon côté extrême gauche a pratiquement disparu pour que je deviens un infréquentable moi aussi. Peut être pas le même "infréquentabilité"que toi mais je respect largement mieux les différents avis que celui de la pensée unique.
Le fait d'avoir soutenu Dieudonné après avoir vu tous ses spectacles depuis 2004, cela m'a permit de mieux connaître Alain Soral et de l'apprécier. D'ailleurs son site m'a permit de connaître Les Marion Sigaut, Pierre Hilare, Javanovic, Étienne Chouard, Francis Cousin même si pour certains ce sont des gens que je connais qui m'en a parlé.( Ah oui il y a aussi le fameux Robert Faurisson avec son prix de l'infréquentabilité reçu de la main de Dieudonné a la main d'or ou en Zenith je crois)
Et grâce à Marion Sigaut, je comprends mieux les royalistes même si elle même, elle est républicaine.
En bref, je me sens plus proche de ces infréquentables que ces politiciens qui nous gouvernent

Je parle à Piou du futur, tu auras du boulot à faire avec ta pelle rouillé :lol:
Quoique, tu as plus intérêt à t'asseoir et boire un coup avec Matt et moi :tchin: à parler du bon temps ( ou mauvais temps :green: ) même en décalage de 2 ans, on a des hologramme :mignon:


Ah oui, je constate que tu t'es mis à fréquenter intellectuellement une belle brochette d'infréquentables... :green:

Dieudo, vaste sujet... Même si je n'appartient pas aux même chapelles que lui, Soral et consorts, j'étais de tout cœur avec lui lors de la diatribe qui l'a opposé à l'ancien gouvernement, il y a quelques temps. J'ai été écœuré par toute cette bienpensance de mauvaise foi, qui nous rebattait les oreilles de ses "Je suis Charlie", et à côté de ça exigeait sans scrupules qu'on ne laisse à un type comme lui, parce que jugé "déviant", d'autre choix que de fermer sa g... :colere:

De mon côté, d'une manière générale et avec l'esprit de contradiction qui me caractérise, je suis habituellement CONTRE tout ce qui a la faveur du système politico-médiatique, et généralement POUR tout ce qui lui est insupportable... :green:

Ainsi, j'ai vécu des moments d'anthologie télévisuelle le soir du Brexit ou celui de l'élection de Trump. Voir la mine déconfite de tous les SJW de service fut pour moi un délice de fin gourmet... :lol:

A contrario, le résultat de la dernière Présidentielle m'a laissé le goût amer d'une escroquerie à grande échelle, théâtre d'une collusion sans précédent des mondes politiques, médiatiques, industriels et financiers, à des fins de captation (de confiscation ? :indecis: ) du pouvoir. Accessoirement, cela m'a fait renoncer à tout jamais au visionnage de chaînes d'information Françaises. :langue:

Je dirais, pour conclure, que ceci était mon 3.000ème message sur le forum des Télévores Image :tchin:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2017

Message par B*B II » Mer 04 Oct 2017, 02:03

(heureusement que j'ai retrouvé mon MDP, on peut plus créer de compte)

Bien le bonsoir chers Fantômes,

C'est marrant : comme souvent, je me suis souvenu d'une connerie dite/lue sur Lestélévores, et ce soir, étant en train de zoner sur le net au lieu de dormir (!), je décide de passer et... tiens ! Il y a encore de la vie sur le forum !

Comment allez-vous ? Ca fait quelques années, presque une autre vie. J'espère que tout le monde va bien, autant que possible. Et s'il y a des morts, qu'ils se manifestent !

Je crois que vous avez tout résumé, Matt & Cobra : les fora, pour ceux qui ont survécu, ne correspondent plus au mode de communication des jeunes, catégorie dont nous ne faisons manifestement plus partie hélas. MSN est mort, tu te rends compte ! Et les pages perso ont quasiment toutes été éradiquées d'internet, heu je veux dire du référencement Google. C'est comme ça. Même les blogs c'est plus ça ; seuls les médiatisés ont une audience.

Pourtant avec Netflix et compagnie, il y aurait encore à dire sur les séries. Mais on ne va plus s'emmerder à rédiger une fiche alors qu'on aura déjà donné son avis sur Facebook/Twitter/Youtube, ou autre application smartphone.
Autre paramètre à prendre en compte concernant les DA : le fait que tout a été dit et redécouvert sur la génération 80. On ne va plus blablater sur Capitaine Flam par exemple. Le revival est passé. Moi j'ai bien vu à la maison : mes enfants s'en calent complètement de mes coffrets Jayce ou Goldorak ! :euh: C'est une hérésie mais pourtant je peux le comprendre. Aujourd'hui c'est Pat Patrouille, Pyjamask, Sam le Pompier, Young Justice, etc... des trucs de 2017 que je suis trop VIEUX pour apprécier. La seule exception c'est Il était une fois la Vie, ça ils aiment bien. C'est toujours ça..! Ceci dit, je ne désespère pas de les initier un jour à Dragon Ball ou Saint Seiya !

Et sinon, hanter un forum c'est jouable quand t'es chômeur ou écolier, mais quand t'as un boulot c'est déjà une autre histoire. Alors quand en plus il y a des gosses tu peux faire une croix dessus direct. M'enfin je ne regrette pas cette époque ; il y a des choses que j'aurais dû faire mieux (ou faire tout court...), mais bon j'ai pas de Delorean.

Concernant le site des Télévores, beaucoup d'anciens, antérieurs à mon passage, étaient déjà partis ou se faisaient rares. Je suppose qu'on est tous rentrés dans la vie active plus ou moins en même temps, donc ceci explique sûrement cela. Plus tard j'ai aussi le souvenir d'un gros feuilleton en effet avec un triangle Nitokris/blackghost/Albator. Apparemment une histoire de coucherie qui a fait péter un plomb à notre ami fantôme noir. J'ai jamais su qui avait baisé avec qui en premier, qui a enculé l'autre ou qui l'a eu dans le baba au final : c'était pas mes oignons, j'ai pas cherché. Par contre...

... c'était donc CA vos rencontres Parisiennes (ou Lyonnaises ?) entre membres ? :lol: Et pourquoi je suis pas venu partouzer aussi, merde !

Blague à part, ce fut un beau gâchis et cela a fait plonger le forum : dommage. Il y a bien eu quelques recrues par la suite mais, du peu que j'en avais lu (j'étais déjà bien éloigné moi aussi), c'était devenu un salon de thé pour gonzesses. Pas étonnant que les nouveaux se barraient fissa.
En tout cas si le hasard les fait revenir ici (et s'ils arrivent à se loguer !), qu'ils n'hésitent pas à faire coucou. On leur répondra en 2021 sûrement. :lol:

Au passage, si jamais Xyneli passe ici : je te fais un gros bisou ma Biche. :)

Bonne nuit les mecs ; à une prochaine fois sans doute !
B*B II
Télévore Junior
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam 27 Fév 2010, 03:00

Re: Bavardage 2017

Message par Matt » Jeu 05 Oct 2017, 15:31

Ah bah ça alors, Ben ! :O

C'est fou, tout ce que ce forum attire comme revenants, ces derniers temps... :lol:

Joli pavé, merci de l'avoir pondu. :langue2:

Je me fais donc une joie de te répondre... et pas seulement parce que je n'ai que ça à faire cet aprem :green:

Ben*Baker a écrit :Comment allez-vous ? Ca fait quelques années, presque une autre vie. J'espère que tout le monde va bien, autant que possible. Et s'il y a des morts, qu'ils se manifestent !


Attention : ici, les esprits frappeurs frappent à coups de pelle...Image


Ben*Baker a écrit :les fora, pour ceux qui ont survécu, ne correspondent plus au mode de communication des jeunes, catégorie dont nous ne faisons manifestement plus partie hélas.


Parle pour toi, vieux shnock... :langue: :green: (Là, je râle pour la forme, mais je sais bien que c'est toi qui as raison...Image )


Ben*Baker a écrit :MSN est mort, tu te rends compte !


Perso, je ne m'en suis jamais vraiment remis. Ce gadget était un pilier de mon adolescence.
Combien de soirées improvisées à la dernière minute ? (Tiens, t'es là ?... Tu fais kwaaaa ?... Rien ?... On bouge ?)
Combien de plans drague facilités par la barrière de l'écran ? (Ton nouveau jean ? Troooop classe, il te fait un super beau Image + 50 smileys derrière pour faire genre "je rigole")
Bref, tout ça pour dire que mon rapport à internet a pas mal changé quand ils ont fermé le tube. :cry:


Ben*Baker a écrit :Moi j'ai bien vu à la maison : mes enfants s'en calent complètement de mes coffrets Jayce ou Goldorak ! :euh: C'est une hérésie mais pourtant je peux le comprendre.

[...]Alors quand en plus il y a des gosses tu peux faire une croix dessus direct.


Ça t'apprendra à te reproduire, mon lapin.Image


Ben*Baker a écrit :Aujourd'hui c'est Pat Patrouille, Pyjamask, Sam le Pompier, Young Justice, etc... des trucs de 2017 que je suis trop VIEUX pour apprécier.


La vache, je ne sais même pas de quoi tu parles... :euh:
Mes références télévisuelles commencent à dater sévèrement, je crois...


Ben*Baker a écrit :La seule exception c'est Il était une fois la Vie, ça ils aiment bien. C'est toujours ça..!


J'ai pas mal de pères de famille de ma génération dans mon entourage, et c'est une chose que j’entends fréquemment. Les gosses d'aujourd'hui semblent apprécier les "Il était une fois...".
Va comprendre...


Ben*Baker a écrit :Plus tard j'ai aussi le souvenir d'un gros feuilleton en effet avec un triangle Nitokris/blackghost/Albator. Apparemment une histoire de coucherie qui a fait péter un plomb à notre ami fantôme noir.


Yep. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le calmer. Sans vouloir juger de qui avait raison ou tort (parce qu'on s'en fout. On s'en foutait déjà à l'époque, mais en plus maintenant il y a prescription... :green: ) , le blacky avait déraillé sévère, et pas moyen de lui faire entendre raison. Ca avait collé une ambiance épouvantable, Il y avait même des engueulades par MP à ce sujet, entre ceux qui prenaient le parti de l'enguirlander et ceux qui évitaient de jeter de l'huile sur le feu. Bref, une histoire regrettable qui s'était soldée par son éviction, tout aussi regrettable.

Je remarque cependant qu'entretemps, son compte a été réactivé. J'en ignore la raison (prescription décennale, sans doute...Image), mais si jamais il passe dans le coin, je serais bien content d'échanger 2-3 posts avec lui.


Ben*Baker a écrit :J'ai jamais su qui avait baisé avec qui en premier, qui a enculé l'autre ou qui l'a eu dans le baba au final


Moi non plus. On ne m'a pas envoyé de faire-part... ni de photos... Image :green:


Ben*Baker a écrit :... c'était donc CA vos rencontres Parisiennes (ou Lyonnaises ?) entre membres ? :lol: Et pourquoi je suis pas venu partouzer aussi, merde !


On ne dit pas "une partouze", on dit "un cosplay qui dérape"... ImageImage


Ben*Baker a écrit :En tout cas si le hasard les fait revenir ici (et s'ils arrivent à se loguer !), qu'ils n'hésitent pas à faire coucou. On leur répondra en 2021 sûrement. :lol:


Ouais, dans ces eaux-là... :lol:


Ben*Baker a écrit :Bonne nuit les mecs ; à une prochaine fois sans doute !


Mais j'espère bien. :wink:

Si tu es sage, je te raconterais comment les cosplays dérapent... Et pourquoi Piou n'a pas pu s'asseoir pendant 3 semaines :green:

Piou, si tu passes dans le coin avant l'an 2027 (toujours en vertu de cette fameuse prescription décennale... :lol: ), j'attends ton coup de pelle.

Bisous Image
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2017

Message par Aphrael » Jeu 02 Nov 2017, 11:19

Salut les gars!
Je peux me joindre au club des fantômes du forum?
Bon, pour la petite histoire, on a dû fermer les inscriptions à contre-coeur parce qu'on etait envahis de Spam du coup ça a empêché du sang neuf de venir. Ça fait club privé tant que personne n'a l'énergie et le temps nécessaire pour mettre le forum à jour et l'administrer au quotidien.

Contente de voir un sursaut de vie ici.
Je connais tous les DA cités par Ben mais j'ai aussi réussi à contaminer mes gamins avec les Cités d'Or, Donjons et dragons et quelques autres vieilles séries. Il y a encore de l'espoir :wink:

A+
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Bavardage 2017

Message par Matt » Jeu 02 Nov 2017, 17:21

Ah bah ça alors, Aph ! :O

(OUI, je vais sortir cette réplique idiote à chaque fois qu'un ancien se repointe... :green: )

Mais je t'en prie, hante... Image :lol:

Pour les inscriptions, je me doutais que c'était un truc comme ça. Je me souviens des quantités industrielles de spam qu'on retrouvait à une époque, c'était insupportable. D'une certaine façon, c'est mieux comme ça : je n'ose pas imaginer l'état du forum si les inscriptions étaient restées ouvertes... Parce que je crois me souvenir qu'il y a eu jusqu'à 10 topics par jour de spam... donc si tu multiplies ça par X années sans nettoyage... Image

Pour le sursaut de vie, merci de ta participation :wink:

Et bravo pour ton prosélytisme en faveur des DA de la bonne époque. Personnellement, je n'ai pas grand-monde à convertir. Mes filleuls ont été exemplairement éveillés à cette matière par leurs parents, je n'ai rien à ajouter. J'ai bien essayé d'intéresser mes chats à Nicky Larson... en pure perte, ils s'en foutent complètement ImageImage :roll:

Au plaisir Image
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2017

Message par pioupiou0612 » Mar 05 Déc 2017, 23:39

Matt a écrit :
Si tu es sage, je te raconterais comment les cosplays dérapent... Et pourquoi Piou n'a pas pu s'asseoir pendant 3 semaines :green:

Piou, si tu passes dans le coin avant l'an 2027 (toujours en vertu de cette fameuse prescription décennale... :lol: ), j'attends ton coup de pelle.

Bisous Image


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MEGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUPPPPPPPPPPPPPPP DE PELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Non mais oh, ça va pas de sortir les vieux dossiers comme ça :colere: :boxer: :wink:

Ca fait plaisir de voirfun peu d'activité sur le fofo.

Les nouveaux DA, j'en connais aucun. J'avais switché sur les séries et je suis en train de m'en lasser et me tourne plus vers les films actuellement... Le monde change....
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bavardage 2017

Message par Matt » Mer 06 Déc 2017, 10:36

Oui, bon, je reconnais que celui-là, je ne l'ai pas volé... :lol:

Content de te voir quand même, le piaf. :wink:

Sur les nouveaux DA, je suis complètement largué moi aussi. Et surtout, je n'arrive pas à m'intéresser. Un trop grand décalage par rapport à ce qu'on a connu, sans doute... Note tout de même qu'un topic dédié à ce sujet à été créé. On est vachement plus disciplinés qu'avant... :roll:

C'est parce qu'on se fait vieux, tu crois ? :indecis:

Ose répondre oui, et tu vas voir ce que tu vas prendre...Image :green:



EDIT :

ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! DANS TON BEC !!!!!!


Basse vengeance ? :indecis:

Non-non, juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire... ImageImage :wink:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2017

Message par pioupiou0612 » Dim 10 Déc 2017, 13:46

Matt a écrit :Oui, bon, je reconnais que celui-là, je ne l'ai pas volé... :lol:

Surtout que c'est toi qui l'a demandé :wink: Deviendrais-tu un peu maso :indecis: :wink:

Matt a écrit :Content de te voir quand même, le piaf. :wink:

De même :tchin:

Matt a écrit :On est vachement plus disciplinés qu'avant... :roll:

C'est parce qu'on se fait vieux, tu crois ? :indecis:


Je ne vois pas d'autres explications :roll:

Matt a écrit :EDIT :

ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! DANS TON BEC !!!!!!


Basse vengeance ? :indecis:

Non-non, juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire... ImageImage :wink:


Merci, le temps passe à une vitesse hallucinante... Bon trinquons pour oublier cela :tchin: :tchin: :mignon:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bavardage 2017

Message par cobra2ka » Lun 11 Déc 2017, 09:36

Bienvenue à tous
J'ai encore eu du mal à répondre à Ben il y a un mois ou 2 déjà donc j'ai laissé tombé mais il faut que je retrouve mon long message destiné à répondre à Mat et Ben que j'ai copié collé quelque part en espérant qu'un jour ce vieux forum puisse l'accepter. Il ne se rappel pas de moi avec mes gros pavés rempli de mauvais syntaxe mais de bonne attention avec ma rayon pelleteuse??!! :euh: :tchin:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2017

Message par Matt » Lun 11 Déc 2017, 16:25

pioupiou0612 a écrit :Surtout que c'est toi qui l'a demandé :wink: Deviendrais-tu un peu maso :indecis: :wink:


Bah, j'ai toujours plus ou moins cherché les baffes... Mais jamais sans les rendre :green:

D'ailleurs, à ce propos...


pioupiou0612 a écrit :
Matt a écrit :On est vachement plus disciplinés qu'avant... :roll:

C'est parce qu'on se fait vieux, tu crois ? :indecis:


Je ne vois pas d'autres explications :roll:


Ah ouiiiii ? Attends voir... Image

Je vais te rappeler un vieux souvenir... Image

Un reste d'instinct guerrier venu du fond des âges... Image

Attention...Image

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPP !!! GNAP GNAP GNAP GNAP ET RE-GNAP !!!!!!!!!!!

Image

Non mais !... :lol:




cobra2ka a écrit :Bienvenue à tous
J'ai encore eu du mal à répondre à Ben il y a un mois ou 2 déjà donc j'ai laissé tombé mais il faut que je retrouve mon long message destiné à répondre à Mat et Ben que j'ai copié collé quelque part en espérant qu'un jour ce vieux forum puisse l'accepter. Il ne se rappel pas de moi avec mes gros pavés rempli de mauvais syntaxe mais de bonne attention avec ma rayon pelleteuse??!! :euh: :tchin:


Cobra, je crois que ta dérogation spéciale autorisant le flood est arrivée à échéance. Va falloir raccourcir, mon vieux...ImageImage :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2017

Message par cobra2ka » Mar 12 Déc 2017, 01:11

Purée, c'est vrai en plus, j'ai droit à une ligne maintenant :cry: :cry2: :mouais: :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2017

Message par Matt » Mar 12 Déc 2017, 01:49

Une ligne, faut pas exagérer... :roll:

Entre "une ligne" et "je fais craquer le forum avec des posts longs comme un dictionnaire encyclopédique", il y a peut-être un juste milieu, non ? :indecis: :lol: :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Re: Bavardage 2017

Message par cobra2ka » Mar 12 Déc 2017, 08:49

Non mais ce forum me punit pour tous ces années passées à flooder, à être hors sujet, à digresse etc...
Mais moi j'aimais ça : :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bavardage 2017

Message par pioupiou0612 » Jeu 14 Déc 2017, 20:44

cobra2ka a écrit :Non mais ce forum me punit pour tous ces années passées à flooder, à être hors sujet, à digresse etc...
Mais moi j'aimais ça : :green:

Tu n'étais pas le seul, loin s'en faut :mignon:

Matt a écrit :
pioupiou0612 a écrit :Un reste d'instinct guerrier venu du fond des âges... Image

Dit pourquoi le jour, la nuit ?
Pourquoi l'eau, le feu, la terre ?
Et pourquoi le vent, la pluie ?
Pourquoi tous ces grands mystères ?

Rahan, l'enfant des âges farouches
Rahan, plus vite que le vent
Plus fort que toutes les vagues de l'océan
Toujours plus loin, Rahan
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bavardage 2017

Message par Matt » Ven 15 Déc 2017, 00:28

pioupiou0612 a écrit :
cobra2ka a écrit :Non mais ce forum me punit pour tous ces années passées à flooder, à être hors sujet, à digresse etc...
Mais moi j'aimais ça : :green:

Tu n'étais pas le seul, loin s'en faut :mignon:


Dixit l'homme aux (presque) quinze mille messages... :green:

pioupiou0612 a écrit :Dit pourquoi le jour, la nuit ?
Pourquoi l'eau, le feu, la terre ?
Et pourquoi le vent, la pluie ?
Pourquoi tous ces grands mystères ?

Rahan, l'enfant des âges farouches
Rahan, plus vite que le vent
Plus fort que toutes les vagues de l'océan
Toujours plus loin, Rahan


Bah alors, t'as pris le forum des télévores pour un bar-karaoké ? Image :lol:

Et te connaissant, je suis sûr que c'est surtout le côté bar qui t'intéresse... :tchin: Image :wink:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Suivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron