LE Retour

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Vous en pensez quoi ?

Alleluïa, ça faisait 10 ans que j'attendais ça !!!
2
11%
C'est bien, on se fera des sessions "nostalgie"...
5
28%
Bof, zappera dessus de temps en temps.
5
28%
Pouah, c'est juste une vilaine reprise commerciale, et ça va flinguer à tout jamais l'image et les bons souvenirs du Club Do.
4
22%
Et merde, j'aimais déjà pas ça il y 10 ans, et voilà qu'ils nous en remettent une couche... et en plus maintenant, ils sont tous vieux.
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Message par Loll'$ » Lun 05 Nov 2007, 13:37

pioupiou0612 a écrit :J'ai regardé l'emission et je dois dire que ca fait plaisir de revoir toutes ses images qui ont bercé ma jeunesse.
Pour la nouvelle émission, ce sera du neuf dixit Mr Azoulay.


je me disais bien qu'on revoyait des images de l'émission, j'ai raté ça ! Je n'ai vu que la fin de l'interview avec Dorothée, pfff
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par Willozlove » Lun 05 Nov 2007, 14:28

Je note quand même qu'au passage ils en profitent tous pour remettre ça : le retour des Musclés... c'est assez énorme !
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par annecor » Lun 05 Nov 2007, 14:50

On a regardé en famille.
C'était chouette mais sur la fin ça devenait pénible (je n'ai pas regardé la seconde partie avec JPCoffe et co). En fait, je ne regarde pas Drucker en général, pour la simple raison qu'il m'agace.

Le problème de l'émission c'est que par moment, on ne voyait et n'entendait plus Dorothée (ce qui fait que je l'apprécie encore plus... car elle n'avait simplement rien à dire aux conneries des autres gens présents sur le plateau à la fin de l'émission... ).

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de revoir les Musclés. :green:
Et puis, c'était marant de revoir comment le show débutait le mercredi après-midi.. (vous vous souvenez? la camera traversait les plateaux des sitcom AB pour arriver dans la salle où les enfants applaudissaient et où un des animateurs présentait le programme de la journée...) .

Sinon, on a eu droit à quelques petites séquences videos sympa mais pas assez à mon goût.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Willozlove » Lun 05 Nov 2007, 14:53

annecor a écrit :Sinon, on a eu droit à quelques petites séquences videos sympa mais pas assez à mon goût.



Normal c'est TF1 qui détient les droits d'image donc ça coûte une fortune pour une autre chaîne de les diffuser...
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Aphrael » Lun 03 Déc 2007, 10:44

Pour les nostalgiques qui ont cette chaîne, AB1 devrait programmer une soirée spéciale Dorothée le 24 décembre à partir de 20h45.
Au programme: le show de Noël de 87, 2 émissions "Super Club Dorothée" et le spectacle de Bercy 92.


source: http://www.cheredorothee.com/forum/index.php
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 10 Déc 2007, 09:56

Minet était hier dans l'émission "Ma télé bien aimée" de la RTBF. C'était une émission spécial "enfants" :wink: (j'ai enfin revu le générique de Nouba Nouba... quel plaisir... et puis, une partie de Sombrero avec P. Geluck et Malvira :saute: http://www.dailymotion.com/video/x8glo_ ... k-sombrero)
Minet a donc chanté et sur la fin, on a eu droit à un medley :roll: ... avec dragon ball Z... là, ilaurait dû s'abstenir :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Willozlove » Lun 10 Déc 2007, 10:17

Je pense qu'ils auraient dû s'abstenir bien plus tôt...
Ce week-end nous sommes tombés sur un clip de Dorothée, accompagnée des Musclés. Ils sont mauvais niveau playback c'est même pas crédible !!

C'est pas eux qui jouent sur leurs CDs ?
non parce que si on les a choisi juste pour les apparences... je ne comprends pas bien là :mouais:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Aphrael » Lun 10 Déc 2007, 11:46

L'avantage, pour faire un CD, c'est qu'ils peuvent faire plusieurs prises donc c'est plus facile qu'un direct :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Willozlove » Lun 10 Déc 2007, 12:07

Aphrael a écrit :L'avantage, pour faire un CD, c'est qu'ils peuvent faire plusieurs prises donc c'est plus facile qu'un direct :roll:


ben dis donc, ils doivent passer un temps fou en studio... c'est pas très rentable tout ça :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Précédent

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité