pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 15:22

Les gobelins qui recherchaientt Black ( sans doute pr connaitre l'incroyable secret de la pelle ki brille ds le noir :wink: ) se précipitaient en fait sans le savoir vers HILGA l'impitoyable.
Croisement entre un ours et un bloc de marbre, cette demoiselle aussi féminine qu'une lanceuse de poids Ouest-allemande occupait à elle toute seule l'intégralité de la largeur du couloir.
A chaque fois qu'elle balbutiait qqs mots, c'est toute la terre ki se mettait à trembler, et l'air se faisait plus rare en oygène (revenez petites molécules, vous sauvez pas !!! :lol: )
A la vue de ce monstre, les gobelins, pris par un vent de panique reculèrent d'un pas et se décidèrent finalement à attaquer le seul présent ds leur champ de vision, un N1 à l'air peu commode, en train de manger des cacahuètes grillées...
ryo.saeba

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 15:28

c est allusinant cette odeur de cacahuette grillé qui regne ici (sniff sniff) enfin ... c une grotte de N1 apres tout
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 15:37

Koi ? un N1...où t'as vu un N1 ? BING coup de pelle ! Et hop, un gobelin de moins...CHU PO UN N1111111 !!!
Je t'en fouterai des N1...ô minute papillon, touche po à mes cacahuètes...grrrrr...alors là les gars çà va super chier, zavez fait tomber mes cacahuètes grillées et caramélisées que je me réservais pour les longues nuits dans les galeries Pelliennes...
BING...BANG...BONG...koi çà fait mal...m'en fous t'as niké mes cacahuètes...BING...et arrête de saigner sur...ahhhhhhhh mon pyjama tout neuf...alors là...chu vraiment véner...
ryo.saeba

Message par neige » Ven 24 Mai 2002, 15:38

c'est ainsi que le N1 fut assailli à la fois par hilga et par les gobelins. Et là, il eut une idée de génie (non, ne riez pas, parfois ça lui arrive :smile: ). Il s'éclipsa discrètement (et oui, ça sert, parfois, d'être un nain :wink: ). Et hilga, qui était aussi myope que moche, se trompa de cible et fixa son attention sur les gobelins...

Le combat qui s'en suivit fut tellement atroce que je ne peux y penser sans avoir des haut-le-cœur, alors, pour ce qui est de vous le raconter, attendez que je m'en remette.

Le bon côté dans l'histoire, c'est que nous fumes enfin débarassés des gobelins ET de cette chose (hilga, je veux dire...)

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 15:46

Dans ca colere HILGA lanca des gobelin dasn tout les sens (bah vi j en ai vus 5 passer au dessus de ma tete) ce qui veut dire qu il y a de forte chance qu on les rencontre plus loin, de plus HILGA ce fit a une odeur tres particuliere (les cacahuette d un certain N1).
possibilité s offre a nous lancer les cacahuette, ou ....... foncer tous ensemble dans le tas et risquer d en crever
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 15:47

Le premier ki lance mes cacahuètes...coup de pelle !
ryo.saeba

Message par neige » Ven 24 Mai 2002, 15:52

"les cacahouètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

dsl, je n'ai pas pu m'en empêcher :grin:

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 15:56

Neige pour les cacahuette a toi de decider
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par neige » Ven 24 Mai 2002, 15:57

ben, de tte façon, il n'y a plus d'hilga ni de gobelins... je propse qu'on mange les cacahouètes (comme ça, après on aura soif et on boira de la bière et on reprendra des cacahouètes, et on reboira de la bière et on re-reprendra des cacahouètes... :wink: )

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par Nadège » Ven 24 Mai 2002, 17:58

Waouh c hallucinant ce ke j'arrive à faire comme choses tt en étant o taf... V demander 1 augmentation à l'inspection moi.. :razz:
Ryo.. merci pr le récit si précis de mon aventure.. O passage mdr pr l'ensemble des private joke :wink:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nadège le 2002-05-24 19:15 ]</font>
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 19:14

Ah ben c çà ke d'être un ange, même sans être là, tu illumines les lieux de ta présence...donc pr l'augmentation, tu peux y aller :razz:
Quant à Black, quelquesoit le lieu où il passe, il subsiste comme un sentiment poussé de pelletage sauvage...houah ce type respire la pelle c dingue !!!!
Ben moi qd je passe qq part, après çà sent la cacahuète grillée (çà le fait moins mais bon, j'm bien moi :razz:)
ryo.saeba

Message par ryo.saeba » Jeu 30 Mai 2002, 10:38

Le N1 ryo, n'écoutant que son courage (et un peu son ventre car il commence à avoir faim...) se saisit de sa pelle de guerre, et décide de s'enfoncer dans les profondeurs des galeries creusées plusieurs siècles auparavant par ses ancètres...
Caly la tueuse, l'oeil affûté, surveille de près l'expédition, pendant que Black commence à mettre au point un nouveau plan d'attaque.
Le mal semble avoir rebroussé chemin et pourtant, tapie dans l'ombre, une créature aux yeux couleur sang, prête à bondir, fixe notre équipe de jeunes héros...
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 30 Mai 2002, 10:48

plan de bataille les pelles en avant et ON FONCE .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par neige » Jeu 30 Mai 2002, 14:57

non, non, c'est pas moi la créature :wink:

ok, blackghost, ton plan d'attaque, il me plait, alors EN AVAAAAAANNNNNNTTTT !!!!!!!!!!! :smile:

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par ryo.saeba » Jeu 30 Mai 2002, 16:08

Et hop esquive d'une Neige en furie, qui emportée par son élan va s'encastrer ds le mur...aieuuuuuuuuuuuh (oups...dsl)
Euh Black c bien le bout de ta pelle que je sens ds mon dos...euh...dans le doute je préfère que tu passes devant :razz:
ryo.saeba

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla