Star Wars 3 : la revanche des Sith.

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Sam 12 Mars 2005, 10:27

c'est le decalage d'horaire
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Invité » Mar 19 Avr 2005, 10:37

j'ai pas pu me connecter hier (pb de server je crois) donc voilà pour aujourd'hui :

J-30

Image

alba, impatient
Invité

Message par Invité » Mar 19 Avr 2005, 16:11

mdr!! va falloir que j'aille voir ma copine fan de star wars pour qu'elle me fasse le resumé des deux premiers qu'on a vu ya.... :indecis:
Invité

Message par Aphrael » Mar 19 Avr 2005, 16:46

Bof, il ne se passe pas tant de trucs que ça dans les épisodes 1 et 2 , si :roll: (j'ai un peu oublié, c'est la mémoire sélective).

Qui se lance pour un résumé?
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Invité » Mar 19 Avr 2005, 17:07

ça serait sympa!! Allez alba! :saute:
Invité

Message par nitokris » Mar 19 Avr 2005, 17:42

je pense ke alba serait préposé pour...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par pioupiou0612 » Mar 19 Avr 2005, 17:50

oui lance toi Alba :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Invité » Mar 19 Avr 2005, 19:12

lol ok vais vous faire un tit truc pour résumer tout ça.
par contre pas tout de suite hein :green:

alba, qui a un peu de temps quand même
Invité

Message par Invité » Mar 19 Avr 2005, 20:11

un peu moins de 30jours^^
Invité

Message par Invité » Mar 19 Avr 2005, 20:15

Habemus papam .... heu non pardon.... habemus résumé :green:

Ep 1 - The Phantom Menace

Dans une galaxie très trèèèès lointaine évoluent une foultitude de mondes organisés en une République intergalactique sur laquelle veille l'ordre des Jedi, guerriers aux pouvoirs supérieurs.
Tout pourrait aller pour le mieux si certaines planètes alliées en une Fédération du commerce n’avaient décidé de chercher misère à Naboo, l'une des planètes les plus pacifiques de la République. Face à ce trouble de la paix Intergalactique, le chevalier Jedi Qui-Gon Jinn (Liam Neeson) et son apprenti, le jeune Obi-Wan Kenobi (Ewan Mc Gregor) sont envoyés comme médiateurs auprès de la Fédération. Après avoir frôlé la mort et échoué à trouver un compromis, les deux Jedi prennent conscience que la Fédération cherche en réalité un prétexte pour envahir Naboo. Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi partent alors avertir la Reine Amidala (Natalie Portman), souveraine de Naboo, de ce danger imminent...
... Tellement imminent que la Fédération envahit très vite Naboo, forçant ainsi les Jedi à fuir en compagnie de la souveraine. Leur vaisseau endommagé, ceux-ci n'ont d'autre choix que d'atterrir sur la planète Tatooine pour y réparer leur frêle esquif.
C'est sur cette terre aride que l'équipe rencontre un jeune garçon nommé Anakin Skywalker. Celui-ci, bien qu'élevé dans une modeste famille de fermiers, se révèle être une véritable petite graine de Jedi. Persuadé qu'Anakin sera le Jedi garant de l'équilibre de la Force et de l'avenir de la Galaxie, Qui-Gon Jinn emmène le petit garçon avec lui pour combattre la Fédération.
La Fédération n'est pourtant qu'une marionnette entre les mains du féroce Darth Sidious qui compte semer la zizanie dans la République pour la détruire, aidé de son apprenti Darth Maul. Poursuivis par ce dernier, Amidala, Obi-Wan, Qui Gon Jinn et Anakin réussissent toutefois à atteindre Coruscant, la planète capitale de la République Intergalactique. Ils y plaident la cause de Naboo au sein du Sénat sans grand résultat et prennent la décision de libérer Naboo seuls.
La Planète Naboo et son peuple finissent par être libérés. Mais le Sénateur Palpatine est placé à la tête de la République …..

Ep 2 - Attack of the Clones

10 ans après le conflit qui a menacé Naboo et ébranlé la République, le devenir du système est plus qu'incertain. Tandis que bon nombre de sénateurs réclament une armée apte à défendre la République et ses mondes, certains individus, parmi lesquels le Comte Dooku, projettent de faire tomber le gouvernement. Dooku, ancien Jedi, est parti du Conseil des Jedi parce qu'il ne supportait plus que leur Ordre serve une République qu'il jugeait corrompue. Le Conte Dooku bascule alors dans le côté obscur et tombe sous la coupe de Darth Sidious (le pas beau déjà à l'origine des petits soucis de La Menace Fantôme). L'ancien Jedi commence alors à rassembler une coalition décidée à faire tomber la République.
Pendant ce temps, la reine Amidala, devenue sénatrice, est victime d'un attentat. Tandis qu'Obi-Wan enquête sur le développement de cette mystérieuse organisation séparatiste en informant un maître Jedi du nom de Yoda de l’avancée de son enquête, Anakin Skywalker (Hayden Christensen), qui depuis La menace fantôme est devenu un beau grand Padawan (mouahahahahaaaa), est chargé de la protection de la jeune reine Amidala sur la planète Naboo. Obi-Wan découvre rapidement qu’une personne a commandé des clones humains pour lever une armée pour la République. Palpatine obtient les pleins pouvoirs et prend les commandes de l’armée. La guerre des Clones peut commencer...

enfin un lien vers un site comprenant un résumé bien plus précis des épisodes 1, 2(en cours), 4, 5 et 6 http://pagesperso.laposte.net/korriban/ ... antome.php

alba, - 29 jours
Invité

Message par pioupiou0612 » Mar 19 Avr 2005, 20:15

oui ca serait bien d'avoir le resumé avant le troisieme episode :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Yu' » Mar 19 Avr 2005, 20:23

Quel magnifique résumé ^^
mais t'as oublié de dire ke amidala et anakin vont vivre une idyllike istouare d'amour et surtout ke, malgré kil é lair dun vieux crouton, yoda se bat super bien ^^
et aussi ke jm pa la tete de la main de anakin -_-'

MAY THE FORCE BE WITH YOU little padawan
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Invité » Mar 19 Avr 2005, 20:47

:O Ouaaaaaaaaaaaaaah!! Alors là!! Je ne m'attendais pas à un aussi beau résumé!! ça a l'air tellement compréhensible dit comme ça...
On sent le fan! lol
en tout cas, bravo^^

yu' a écrit :MAY THE FORCE BE WITH YOU

:lol: ma prof d'anglais nous l'ecrivait sur chaque feuille d'interro^^
Invité

Message par Aphrael » Mer 20 Avr 2005, 09:23

Merci Alba :calin:

Pour le résumé du 3ème, ça peut peut-être se faire. En tout cas si on connait la suite on doit pouvoir deviner quelques événements. :wink:

Pour la suite, j'avais vu un résumé de l'épisode 4 en BD sur 2 pages. Je vais essayer de retrouver ça.
Aphrael

Message par Aphrael » Mer 20 Avr 2005, 09:33

L'approche d'un nouveau Star Wars? :roll:
Aphrael

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla