Tout d'abord, il faut savoir qu'avec 5 millions de francs bien placés on peut se permettre de vivre de ses rentes (intérêts). Ces mêmes rentes peuvent s'élever à 20 000 francs par jour si le pactole de départ est de 100 millions (ou 150 millions, je sais pu).
Alors, si j'étais gagnant d'une telle supercagnote, je commencerais par payer les dettes de mes parents (ça peut toujours leur être utile...

Pour le reste, je dévalise le Furet, la Fnac (ce genre de boutiques) de CD, de mangas, de DVD, de jeux vidéo, etc...Nous autres les millionnaires ne faisont pas attention au prix puisqu'on a les moyens !
Ensuite je m'achète une villa sur la côte, mais une villa double (2 en 1) pour que mes amis puissent y habiter aussi.
Bien évidemment, il me faudra un grand garage pour pouvoir y parquer mes bolides : une Porsche, une Ferrari, une Viper, une M3 cab, une 206 RC (pour circuler discrètement en ville) et bien d'autres.
J'arrêterai aussi de travailler (faut pas déconner quand même !) et passerai le plus clair de mon temps à sillonner le pays et me prendre du bon temps. Mon temps libre me servira aussi à finir tous mes jeux auxquels je n'ai plus de temps à consacrer (les pauvres) et donner plus d'attention aux personnes qui le méritent.
Je dis que je ne travaillerai pas mais ce n'est pas forcément vrai, du moins pas tout le temps. Je pense, pour garder un lien avec la société, faire une activité bénévole ; comme ça j'aurai l'impression d'être utile.
Ainsi je m'imagine souvent dans un local style "SOS détresse amitié" en train d'écouter les gens me raconter leurs histoires tordues. Ca me permet de les aider en les écoutant tout en ayant la possibilité de regarder un match à la télé (ben ouais, la coupe du monde ça reste sacré, millionnaire ou pas !

Qu'on le veuille ou non, l'argent rend heureux (même si tout ne s'achète pas !).