La Girafe... le mystère est enfin dévoilé !!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Sam 20 Sep 2003, 03:10

a les vielles c comme les vieux . faudrai les tuer a la naissance :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Elisabeth » Sam 20 Sep 2003, 08:12

On va faire un comando anti vieux qui doublent dans les files d'attente.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par La Girafe » Dim 21 Sep 2003, 22:12

Zêtes pô gentils, avec les p'tits vieux ! :boxer:
Ceci dit, je vous comprends tout à fait, car il m'est arrivé une histoire assez abracadabrante avec une petite vieille ! :cry2:
Mais, avant de vous la conter, je tiens à replacer ce morceau d'anthologie dans son contexte. C'était à Arcachon, un jour où il bruinait, dans une rue très fréquentée, à proximité de la rue piétonne.
Je marchais tranquillement avec ma môman (nous occupions toute la largeur du trottoir, je l'avoue), :diable: , quand, soudain, me coupant au milieu d'une phrase, je reçois un violent coup de baleine (de parapluie, bien évidemment !). Surprise, je me retourne en criant à ma mère: "J'hallucine ! (et Dieu sait que j'exècre ce mot !) Je viens de recevoir un coup de parapluie !" :O A ce moment-là, une dame d'un certain âge me dépasse en me disant : "Vous n'aviez qu'à vous pousser !" :grognon: Elle s'apprête à traverser la rue incognito, au moment où je lui lance: "Vous vous plaignez du manque de courtoisie des jeunes, mais celà ne m'étonne pas qu'ils ne vous respectent pas !" Et emportée dans mon envolée lyrique, j'ajoute: "de toute façon, les vieux comme vous, on les enferme à l'hospice !" :langue: "Et puis, vous n'êtes qu'une vieille baderne ! :grognon: Ne me demandez pas ce que cela signifie, je n'en ai pas la moindre idée (c'est une expression locale).
Les passants commencent à se retourner et à se moquer doucement de la vieille offusquée. :green: Et ma maman se met à éclater de rire. :lol: Moi, je ne riais pas du tout: je fulminais ! :boxer:
J'espère vous avoir apporté un peu de bonheur. :saute:
A bientôt. :respect:
La Girafe
Télévore Junior
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 16 Sep 2003, 21:10
Localisation : CUB

Message par blackghost » Lun 22 Sep 2003, 01:51

lol bah a strasbourg je vias voir ma moman . on ce retrouve on ce dit bonjour on parle et on va descendre un escalier quand une femme d un cetain age me regarde et me dis "jeune homme pouvez vous m aider a descendre ma valise a cause de mon debut de ciatique". je me suis executé (bah vi moman regardai) et arrivez en bas je rend a valie pour avoir droit a un "merci beacoup jeune homme"

comme quoi certain vieux savent etre poli :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Elisabeth » Lun 22 Sep 2003, 08:09

:lol: La Girafe!
Tu as eu raison de lui sortir ça, à la vieille irrespectueuse! :saute:
Non mais! :grognon: Hé tiens, je vais filer un coup de parapluie à la petite jeune. :wink: Ca lui apprendra. :roll:
Eh bien, j'espère que c'était la même que celle qui double dans les boulangeries. :evil: :langue:
Elle voulait sûrement me piquer la dernière tartelette aux fraises, la peste! :colere: :boxer:
Eh ben, elle s'est faite remettre à sa place! :green: :langue2: :mignon:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Précédent

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron