Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par neige » Mer 15 Mai 2002, 17:19

c'est gentil et mignon, mais ça ne bouge pas beaucoup.

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par chacha » Mer 15 Mai 2002, 18:00

oui mais a part ca TF1 y a pas grand chose
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

Message par Muerty » Mer 15 Mai 2002, 18:55

je suis d'accord avec toi...j'aime beaucoup Franklin, c'est gentillet mais au moins ca "détend"...par contre au risque de me faire lincher je trouve le dessin animé sur France 2 avec les trois femmes agent secret marrant....c'est assez original et l'humour n'est pas trop ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Muerty
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 34
Inscription : Ven 12 Oct 2001, 01:00
Localisation : Poitiers

Message par saintseiya » Mer 15 Mai 2002, 18:57

quel déssin animé sur la 2 a part des série je vois pas
saintseiya
Télévore Junior
 
Message(s) : 41
Inscription : Mar 14 Mai 2002, 01:00

Message par Tenshi » Mer 15 Mai 2002, 20:08

bon je pense qu'il faut préciser quelques petits trucs... :wink:

France 5 ne s'est pas associée avec France 2 et France 3. France 5 (la cinquième) fait partie depuis sa création du groupe France télévison, c'est une chaîne publique, ce qui explique son changement de nom récemment.

Donc son financement, c'est nous ^^...

Pour le générique d'Olive et Tom, celui de France 5 est normalement beaucoup plus court que celui de Mangas (car le service distribution n'utilise pas les mêmes bandes que Mangas :smile: ).

Si les 52 épsiodes d'Olive et Tom et ensuite les 4 filles du docteur March attirent du public, la chaîne continuera sur sa lancée...
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par genron » Mer 15 Mai 2002, 20:37

c pas pour remuer le couteau dans la plaie mais de toute l'émission ya que Olive&Tom qui vaille vraiment le coup !
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par cobra2ka » Jeu 16 Mai 2002, 17:51

les dessin animé de tortue,ce n'est pas mon truc que ça soit mignon et tout je m'en tape,avant je pouvais regarder des truc comme ça quand j'étais petit en attendant les plus grand dessin animé comme olive et tom.
même olive et tom je crois bien que c'est la dernier fois que je vois,la seule rediff que je peux revoir à chaque fois que ça sort c'est théo,les dessin animé un peu plus réel ou les science fiction plus adulte,je veux voir désormais des dessin animé qui ressemble au film de cinéma mais en plus imaginaire(qui ressmble à des monde fantastique,le monde d'escaflown m'a attiré(mais pas l'histoire et ni le dessin!)de cowboy beboop(la fin de l'histoire n'est pas explicite et tout ça pour ça ça laisse à sa fin)par exemple je voudrais un dessin animé de foot plus réel et plus adulte(niveau histoire d'amour etc...)et oui je grandis mais les catapulte infernal c'était marrant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par chacha » Jeu 16 Mai 2002, 18:00

attend gars je te signale que pour les chaines française hormis canal + qui diffuse des DA pour les adultes comme cowboy beboop et m6 pour gundam (rare un mangas comme ca en france), les autres chaines diffusent que des DA pour les enfants (ce qui est logique) mais ne s'interressent pas au adultes et adulescents

de plus je tiens à critiquer les chaines hertziennes comme TF1 ou M6 qui depuis 1995 diffusèrent en grande partie des merdes de déssins animés et je vois ma soeurs qui ne connais que des référance de merde heuresement elle a mes DA et mangas pour se ratrapper

mais il n'y a eu depuis 1995 peu de nouveaux déssins Animés de qualité en france on peut citer cowboy beboop batman et batman 2000 x men voir gundam et la liste est courte


alors quand les DA de qualité et de nouveautés bon sang
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

Message par genron » Ven 17 Mai 2002, 16:58

oula , en grand ami que je suis je te conseille de moderer tes propos, j'ai eu le malheur de dire la meme chose et je me suis fait "faire peur et meme bien" par quelq'un (MINCE REGARDEZ UN PEU LES AUTRES POSTS ET TOPICS) :grin:
Donc voila ....
ps : je suius entierement d'accord avec toi :lol:
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par chacha » Ven 17 Mai 2002, 17:31

désolé de dire cela c'est un constat et un ralebol aujourdh'hui sur les chaines hertziennes

seul france 3 (f3x le choc des heros) et aujourd'hui france 5 (olive et tom) propose des animés de qualités les autres chaines ne font aucun effort de qualité de DA

donc TF1 chaine de merde en animé et m6 aussi même si il y a sakura qui n'est pas très fameux (attention avis personnelle les filles en sont folles et les mecs aussi)


en tout cas normalement l'année prochaine nouveautés intérressantes sur m6 normalement
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

Message par genron » Ven 17 Mai 2002, 17:34

je suis tout a fait d'accord avec toi mais saches qu'il ya des gens qui ne le sont pas et qui parfois le prennent mal, j'en ai deja fait l'experience.
Sinon pour sakura, touts mes amis (ies) et moi sont d'accord pour dire que l'anime est plutot douteux et repetitif mais il semble que le manga soir beaucoup mieux
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par chacha » Ven 17 Mai 2002, 17:40

je lis pas ce mangas mais une amis m'a déja dis cette remarque

quoi de neuf dans le monde de l'animé

trigun sur game one en vf et btx sur mangas à part cela pas grand chose de nouveau agrgagr


si tf6 plein de nouveau mangas mais il faut l'avoir
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

Message par cjessica » Ven 17 Mai 2002, 20:27

sakura je trouve pas ça si mal...ça manquait un magical girl (mais c pt être un avis de fille)...même si le coté un peu ésotérique de sakura me gêne...
Image
cjessica
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar 30 Avr 2002, 01:00

Message par genron » Sam 18 Mai 2002, 00:36

bha je trouve vraiment sakura repetitif et vraiment rescemblant a saylor moon (d'ailleurs c pour ca que j'aime ni l'un ni l'autre) Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par chacha » Sam 18 Mai 2002, 09:02

remarque très vrai sailor moon magical dorémi et sakura sont fais dans les mêmes moules mais moi je préfère les magical girls à la emi magique creamy ou gigi c'est plus intérréssant




a quand une nouvelle magical girl sur nos ecrans français hein??

faudrait des nouveautés bon sang
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité